www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Cas de conscience.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 22:41    Sujet du message: Cas de conscience. Répondre en citant

j'ai eu une demande de travail ayant pour but d'éloigner une personne.

je vous résume, un jeune couple s'est séparé quelques temps, la jeune fille revient, avec un bébé, apparemment cela ne va pas très bien, au point que le jeune homme fait appel par deux fois à un....marabout pour faire en sorte que la jeune fille reste!!!

et maintenant, par l'intermédiaire d'une personne que j'avais "soigné" on me demande de faire en sorte que la jeune fille "s'éloigne"....

je pourrais faire cela...

1- je ne veux pas le faire parce que je pense que cela serait plutôt de la magie noire. faire un travail uniquement à la demande d'un seul intervenant ne me semble pas juste.

2- que pourrais-je faire face au travail d'un marabout?
je ne veux pas m' aventurer vers ce genre d'éxperience que je ne connais pas.

3- j'ai répondu en définitive à cette personne qui ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle devrait redemander le concours de son marabout!

qu'en pensez-vous?

heureusement que j'ai lu le post de kilroy! (petit rappel des 3 lois fondamentales en magie)

merci de me donner votre avis et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Djeed, ce que tu pourrais faire, c'est mettre une protection sur la jeune fille....afin qu'elle ne soit plus "influencer" par un quelconque marabout, pour le bénéfice d'un jeune homme...ou autre....

quand je dis protection, je veux parler de "réveiller" son ange gardien pour qu'elle ne tombe pas sous les "influences" de qui que ce soit...
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait dans ce cas que j'ai une photo ou que je vois cette jeune fille..

mais alors, le piégeur devient piégé?!

cruel dilemme.

si je demande à voir cette personne, il va falloir que je lui dise pourquoi, au risque de semer la zizanie...

je crois que pour le moment je ne devrait pas intervenir!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux déjà le faire par rapport à son prénom et son nom....et demander la permission avant à son "guide" , ou ange...

parce que poser une protection sur quelqu'un (si son karma le permet)...n'est pas nocife...
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Rocher,c'est envisageable aussi....
mais il n'y a pas de neutralité. une personne désire s'éloigner, l'autre ne veut pas!
pour qui intervenir alors?
tu me dis de protéger cette jeune fille, donc je devrais faire le contraire de ce que me demande l'autre!
donc, c'est vraiment un petit cas de conscience que j'aimerais résoudre, parce que pour le moment je cogite encore...

merci
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut protéger la jeune fille, car c'est l'autre qui voulait qu'elle revienne...de quel droit une personne fait un acte de vaudou ou autre, sur une autre pour la faire revenir ???!!!

je ne vois pas où et ton cas de conscience là-dedans...la personne qui a usé de manigance c'est bien le jeune homme envers cette jeune fille, donc cette jeune fille ne doit pas être un pion dans la vie de ce jeune homme...c tout simple, à mon sens...

D'ou la protection pour la jeune fille, pour qu'elle ne soit pas "le jouet" de l'humeur de ce jeune homme, ou d'un marabout qquconque..

mais je sais aussi, que maraboutiser qqun "marche " si la personne maraboutiser "y crois"... quoique je me demande si une personne n'étant pas dans "la prière Divine", n'est pas plus "sensible et influençable" aux "ondes" du marabout....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

je prends partie pour la jeune fille...pour l'innocence...(abscence de manigance "marabout" de sa part)
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Logique, logique et juste.
je vais voir ce que je peux faire.
par contre il faudrait que tu me dises comment m'y prendre pour "réveiller" son ange et mettre une protection sur elle, ce n'est pas dans mes cordes pour le moment.

merci et à plus tard
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis d'accord avec les filles...
Comment peut on obliger qq1 via la magie, de plus noire...
C'est inacceptable.
Pour l'ange gardien, l'idéal serait de savoir qui il est (à l'aide de la date de naissance) mais au vue des éléments en ta possession je ne pense pas....
Méditation, concentration et visualisation et bien entendu prières.
Concentre toi sur cette personne, prie son ange gardien, son guide demandent leur de l'aider la protéger, et toi tente par la visualisation de lui envoyer un bouclier de protection.... Je suis pas experte mais je ferais ainsi...
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui Akbal, je sais tout ça et je fais toujours attention de ne pas tomber dans la magie noire, c'est d'ailleurs pour ça que je vous ai soumis à tous mon petit soucis et recevoir de bon conseil.

Pour Mamu,

je n'ai aucun renseignement sur cette jeune fille, je ne la connais pas et il me semble qu'il va être très difficile d'en avoir.

d'autre part, en admettant que je puisse avoir son nom, ne serait-il pas souhaitable d'obtenir son accord pour pouvoir l'aider?
il me semble que l'on ne peux pas se permettre d'intervenir comme ça sans autorisation et à l'insu des gens.

qu'en penses-tu? qu'en pensez-vous tous?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas demander à cet homme les renseignements en question ?!
tu n as qu à lui dire que tu en as besoin pour ce que tu as à faire ! après tout ce n est pas lui mentir que de lui dire cela puisque tu en as effectivement besoin !
certes, pas pour ce qu il veut mais tu en as besoin.

je pense qu il va falloir le faire rapidement car je crois que cet homme veut quelque chose de rapide et donc si tu ne fais pas ce qu il veut, il se tournera vers quelqu un, qui sera surement sans scrupule...
et il sera trop tard pour proteger cette fille.

je ne veux pas te faire stresser car je viens de me rendre compte de ce que j ai écrit.
je veut surtout dire qu il faut arrêter de tergiverser et enfin agir.

j espère ne pas paraitre trop "directe" ou autre.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

ne t'inquiètes pas Luna , je ne suis pas stressé...
je me suis occupé à glaner quelques renseignements supplémentaires, et j'ai bien fait! j'en attends d'autres plus précis.
je pense que cette petite histoire est un peu triste ou futile... j'ai appris entre autre que se serait notre jeune fille qui aurait "fait" quelque chose sur le jeune homme!
comme quoi il faut écouter plusieurs sons de cloches!
j'attends d'en savoir plus, en attendant cette histoire commence à m'ennuyer un peu.
enfin, puisque c'est commencé attendons la suite, cela pourra servir d'experience de toute façons, tout est bon à prendre pour évoluer.
à plus tard
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les on dit !!!!!

Voilà, le problème du genre humain...
Ton post relève malheureusement le problème actuel. Peu importe comment, pourquoi et la manière les gens ont besoin de nuire, détruire et agir sur les autres. Je suis révoltée.
Je comprend que tu sois ennuyé par cette histoire car tout démarre sur un bon sentiment : aider....
Il y a qq années, je t'aurais dit : Laisse tomber, aujourd'hui je te dit : Fait de ton mieux et ne regrette rien... Maintenant que tu sais tu ne peux ignorer les faits.
Si tu le fais avec "amour", et bon sentiments ya aucune raison pour que ça ne marche pas....
Djeed
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
tout d'abord je voudrais vous demander de bien vouloir m'excuser pour ce long silence.
j'ai eu beaucoup de choses à faire, de la fatigue et quelques petits soucis familiaux....
entre temps j'ai évidemment réglé ce fameux " cas de conscience"!
je craignais que l'on me demande de faire de la magie noire, et je ne me suis pas trompé!!!
j'ai rencontré les personnes qui m'ont demandé de "l'aide".
je me suis retrouvé en face d'une mère possessive et autoritaire qui ne supportait tout simplement pas que son fils vive sa vie avec une jeune fille que cette dame n'aime pas.
j'ai été abasourdi par le langage et la méchanceté de cette femme.
elle veut prendre ses désirs pour des réalités et tous les moyens sont bons.
après avoir essayé de la raisonner et de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se comporte différemment je lui ai dis que c'est elle qu'il fallait "soigner" et qu'il n'était pas question que je me mêle de cette histoire.
je lui ai recommandé deux petites choses, en placebo!!!
son problème n'est pas près d'être réglé, à mon avis.
Incroyable de voir de telles choses.
encore une fois, il faut vraiment faire attention avant de faire quoique ce soit et surtout bien se renseigner afin d'avoir tous les atouts en mains.
par contre, j'ai réglé quelques problèmes entre temps que j'irais exposer du côté "magnétisme et radiesthésie".
merci pour vos interventions et encore une fois je vous prie de m'excuser.

amicalement
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Djeed,....t'excuser ???? pourquoi ???

Grâce à ton "souci", nous avons pu une fois de plus, qu'il faut essayer de voir toutes les facettes d'une histoire pour en faire son idée...

Bon week end de 1er mai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: