www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:39 Sujet du message: Pierres |
|
|
Bonjour,
J'ai trouvé hier dans une petite boutique de montagne des pierres roulées.
Maintenant, il me faut mettre un nom sur chacunes d'elles.
Pas évident....
Certaine oui car sont très spéciale mais je coince sur certaine dont une blanche (pierre de lune ou quartz laiteux), une noire (hématite, onyx ou obsidienne) et une où je n'ai rien trouvé hormis peut être un quarz fumé elle est marron beige (ressemble un peu à l'oeil de tigre mais sans les strie)
Auriez vous une idée dans le sens où toute me parraissent quartz. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai parcouru nombreux site mais elles se ressemblent toute.... Pour l'agate, j'y ai pensée aussi, je vais aller voir. Tu as ajouté un doute supplémentaire sur la blanche lol. Quoiqu'elles ont des particularités similaires la couleur est significative. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|