www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

au moment de dormir une voix féminine ma parle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse myela !

je pense que mon don est en développement, en fait j ai posté un autre sujet ou je précise que mon don de magnétisme est en suspend en ce moment au profit, je suppose, de celui ci ?! mais je n en suis pas sure.

cela dit, cette femme qui me parle, les mots sont clairs, je comprends les mots en fait, mais j ai l impression que c est du charabia !
je sais que malheureusement les "mauvais" esprits peuvent venir à moi, je me sens d ailleurs oppressé dans ces cas là.

il y a quelques jours de cela, j ai vécu un autre phénomène bizarre, mais il ne s agit pas de voix.
j étais une fois de plus allongé sur le coté, les bras collés contre moi, en forme de croix et d un seul coup c est comme si "quelqu un" s était appuyé contre moi, je l ai senti sur les bras et aussi sur le visage. cela ne m a pas empêché de respirer mais ca m a surpris ce poids venu de nul part sur mon visage.
je n ai pas senti quelque chose de mauvais mais je crois qu il s agit plutôt de "maladresse". j ai eu peur car je ne comprenais pas et j ai demandé à ce que cette "personne" parte. je l ai dit d une manière un peu sèche et je m en suis en plus excusé.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il me semble bien que ce soit un don de médiumité/spiritisme qui se développe. Les esprits semblent attirés par toi, en tout les cas ! Je vais raconter dans la section concernée, ce que j'ai vécu en tant que médium (ça me fait drôle de me définir comme ça librement) et tu verras que c'est assez ressemblant.

Pour ce qui est des paroles de la femme, as tu pensé à les prendre en notes et à relire le tout par la suite ? Parfois, tu peux peut-être voir certains liens avec des évènements qui vont arriver ou qui se sont passés. Tu dois arriver à décoder et à synthétiser le message. Gardes un calepin près de ton lit et écrit ce que tu entends, même si les mots sont décousus ou sans sens ... notes aussi tes impressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement, je n ai rien noté, comme je t expliquais j allais m endormir au moment ou s est arrivé, je n avais pas spécialement envie de bouger.

cela dit je pense que je vais suivre tes conseils et prendre note de ce que j entendrais.

par contre je me souviens avoir eu l impression que cette femme parlait "comme un robot", le ton restait le même et il n y avait pas de "sentiments" qui ressortait de ses paroles.
j ai même dit qu on aurait dit qu elle parlait "dans le vide", comme ca nous arrive lorsque nous ne sommes pas écouter, on continue de parler sachant qu on ne sera pas entendu et qu on peut dire ce que l on veut ca ne changera rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: