www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

au moment de dormir une voix féminine ma parle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 22:36    Sujet du message: au moment de dormir une voix féminine ma parle Répondre en citant

bonsoir à tous,

je ne savais pas trop ou poster ca, j avais pensé à télépathie mais j ai finalement décidé de le mettre ici. en espérant qu il n y ait aucun besoin de le déplacer.

j ai pratiquement tout dit dans le titre mais je vais quand même un peu expliquer.

depuis quelque temps je sens une présence, il y a beaucoup d agitation autour de moi et je ne comprends rien, je ne sais qui c est. j ai beau tendre l oreille, je ne perçois rien.

ce n est pas la première fois que cela m arrive lorsque je vais m endormir, voir même dans la première phase du sommeil d entendre cette voix.
mais là, c était vraiment bizarre, j allais vraiment m endormir quand tout à coup, mon cerveau a perçu quelque chose et donc mon écoute s est "réveillée" mais moi pas. j ai donc entendu parler une femme, je comprenais distinctement ce qu elle disait, mais vous dire ce qu elle a dit ?? je ne m en souviens pas. elle parlait, elle ne s arrêtait pas.
vous savez, parfois quand on ne vous écoute pas, on continue de parler on dit tout et n importe quoi et on sait pertinemment qu on ne nous écoute pas.
après plusieurs choses entendues, je me suis clairement réveillé car ca m a vraiment surpris.
je n étais pas très contente de me réveiller alors qu enfin j allais dormir.

pourriez vous me dire clairement comment faire pour soit écouter clairement cette "femme", soit pour la faire partir.
déjà est ce bien de la télépathie ou de la clairaudience ?
est ce que ce sont mes dons de médium qui se développent ?

j avoue ne pas trop savoir qu en penser.

merci d avance à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pourrais te répondre car je me pose la même question....
En effet, à l'endormissement et seulement à ce moment là j'entend aussi quelqu'un me parler...
J'entend distinctement sans comprendre et lorsque je me "réveille" et tend l'oreille pour écouter et bien là : Plus rien.
Je suis curieuse aussi des réponses à venir.
En outre, je dirais clairaudience
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les entités communiquent par la télépathie c'est sur.... Mais tout compte fait : La clairaudience ne serais ce pas de la télépathie ????
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila vous hésitiez entre les 2.
pour l idée de base étant qu il s agit de télépathie ! mais comme j ai lu le sujet sur la clairvoyance je me suis dit que peut être. mais akbal à raison, je n y ai pas pensé sur le coup, la télépathie c est pour les 2 mondes contrairement à la clairaudience qui est utilisable qu avec les personnes de chair.

je ne me voyais pas du tout comme une sorte de grosse radio sur pattes lol. et toi mamu t es dans le même cas.

il est vrai que c est agaçant d entendre au moment de dormir cette voix puis de se réveiller pour écouter et par conséquent de ne plus rien entendre.

en tout cas tout ce que je sais c est qu il s agit d une voix de femme pour ma part et que ceci s ajoute à tout un tas de phénomène particulier que j ai autour de moi.

du coup je ne sais quoi penser ?! est ce que cette voix veut me dire quelque chose, ou est ce qu on fait un pas dans le monde "parallèle" ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

La clairaudience au contraire ne se fait qu'avec des morts et la télépathie peut avoir lieu avec des vivants... Je reprécise car en lisant j'ai le sentiment que tu t'es embrouillée...lol

Pour la voix, il est certain que c'est qq chose que l'on essais de te dire, je pense que pour moi aussi, pour ma part c'est un homme....

Je pense que c'est un tout, que certaines capacités en entraine d'autres et que c'est le commencement de qq chose... va savoir. Mais c'est vraiment rageant "d'entendre" puis tendre l'oreille puis rien.... De toute façon, on saura un jour ou l'autre...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je me suis emballé lol lorsque j ai écrit, ca c est le problème d avoir plusieurs idée en tête. ca m arrive souvent lorsque je réponds à quelque chose qu i m a fait cogité lol.

je suis assez d accord avec toi, on veut nous dire quelque chose, sinon quel est l intérêt de l entendre ?

j avoue que ca m énerve aussi ce coté j'te réveille et hop t entends plus rien lol.

il se peut que ce soit l un de nos guides qui nous parle ? mais bon je ne vois pas pourquoi puisque lorsque l on dort on les rejoint.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

et tu lui réponds à cette voix ???

je comprends que tu t'inquiètes de savoir comment , pourquoi, qui...mais le principal, ne serait ce que tu lui répondes ???

au lieu de chercher à comprendre....

imagine toi en 1400 et tu vois un téléphone, et tu entends une voix...tu regarderais le tel et le retournerais dans ts les sens ou tu écouterais la voix..et chercherait à communiquer avec cette voix ???
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire, non je ne lui ai pas répondu ! puis répodnre quoi alors que j ai pas compris puis alors que j ai la tête dans l'chou pour être poli lol.

à chaque fois que ca m arrive c est toujours au moment de dormir... je suis insomniaque et je savoure lorsque je dors alors quand je suis réveillé avant même d être endormi, j e fais un peu la tronche lol. j ai pas la tête à communiquer.
après je ne sais pas pour mamu.

pour en revenir à la télépathie, j ai un petit cas à expliquer, alors que je ne dormais pas.
il y a quelque temps de cela, mon père était la, il dinait avec ma mère et moi même, chez moi. c était un samedi soir et il a cette tendance à vouloir nous imposer ce qu il veut comme il l a toujours fait mais malheureusement pour lui, il n est pas chez lui ici ! il peut donc dire ce qu il veut, rien n y changera.
il voulait donc nous imposer quelque chose et j ai absolument refusé, le ton a haussé et j ai eu le dernier mot.
mais en fait sans m en rendre compte je l avais déjà quelques phrases au par avant. je m explique ! il a très bien compris qu il n était pas chez lui et essaye toujours, mais il sait aussi qu il ne faut pas trop insisté car je lui mets facilement les choses en face. il s est donc tu rapidement. il s est dit une phrase dans sa tête qu il aurait voulu me répliquer et en fait je l ai distinctement entendu et je lui ai donc répondu en rapport à cette phrase. il n avait pourtant rien dit et j ai en plus de ca insisté en disant quelque choses comme : "bah oui tu crois quoi je t ai très bien entendu même si tu l as pas dit fort."
inutile de dire que je suis passé pour une folle lol. il m a regardé et a regardé ma mère avec un drôle d air. il n a rien dit par rapport à mon assurance et surtout qu il n avait rien dit.
ma mère n a rien dit non plus, pour ne pas attisé le feu.

je suis donc resté quelque temps avec cette image en tête parce qu à son expression j ai compris qu il y avait quelque chose qui ne s était pas déroulé normalement.
j en ai parlé à ma mère, peut être 2 semaines après parce que ca me chagrinait toujours et elle m a dit clairement qu il n avait rien dit et qu elle avait préférée se taire.

je pense donc que ce coté télépathique se développe chez moi.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

En effet RDC la solution serait de tenter la communication tu as raison.
Pour ma part, j'ai eu dans le passé de gros problème lié à la pratique du spiritisme qui m'ont laissé "peureuse" je dirais. J'ai songé répondre et communiquer mais je ne sais pas qui essais de me parler donc je n'ai rien fait pour aller vers cette voix. Je parle en outre à mon ange gardien, à mon guide mais concernant cette voix j'ai fait abstraction pour le moment alors que peut être il s'agit de la même personne. Dans le doute, je m'abstiens. Comme j'ai dit plus haut, je verrais bien je ne me sens pas prête ni assez forte pour le moment.
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 3 possibilités ....

1- Il s'agit de ton ange gardien qui tentes d'entrer en communication avec toi. La voix des anges n'est pas aussi claire que la nôtre au début, surtout si notre ''canal'' n'est pas tout à fait ouvert à lui.

2- Il s'agit d'un esprit, d'un entité qui tentes d'entrer en contact avec toi. Encore une fois, ce n'est pas toujours clair ce genre de chose ... normal que tu entendes plus ou moins bien ce qu'elle te dit

3- Cette possibilité est la plus ''ennuyante'' de toute ... il s'agit tout simplement d'un phénomène biologique tout à fait naturel nommé : Paralysie du sommeil. Ce trouble peut survenir durant toutes les phases du sommeil et entraîner non seulement la paralysie des muscles du corps, mais aussi des hallucinations auditives, comme des respirations, bruits de pas, voix, grognements, bourdonnement, chants ...

Pour en savoir plus sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Donc ... soit il s'agit vraiment d'un phénomène surnaturel, soit c'est la paralysie du sommeil.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci myela pour ces explications.
est ce que pour la troisième explication ca peut intervenir à n importe quel moment ?
je m explique, avant je n avais pas ces "symptomes", c est apparut de nul part.
d ailleurs, en ce moment ca s est assez calmé et je ne m en plains pas lol.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Luna : En fait, la paralysie du sommeil peut survenir plus souvent dans les cas suivants :

Dormir sur le dos ;
Avoir des horaires de sommeil irréguliers, siestes ;
Stress important ;
Changement de style de vie ou d'environnement

Donc, dans des périodes de stress important, il est plus probable que les symptômes soient plus intenses. Ou si tu manques de sommeil, par exemple.

Essais de voir si tu as vivait un stress au moment des périodes la plus intense de la voix. Cela arrive quand tu as des examens importants à passer ? Quand tu n'as pas beaucoup dormit pendant la semaine ? Ou bien, que tu as fait des siestes, alors que tu n'en fait jamais ? As tu changé tes habitudes de vie ? Entends tu la voix le plus souvent quand tu est sur le dos ? Arrives tu as bouger ton corps ou tu dois ''forcer'' tes muscles à bouger quand tu entends la voix ?

Il y a donc plusieurs facteurs à analyser avant de déterminer si tu as un don ou non, si une entité tente de communiquer avec toi ou si c'est de la télépathie. Pourquoi ? Parce que notre but est de prouver que ces phénomènes existent bel et bien ! Il faut donc éliminer toutes les autres causes ''naturelles''.

Est-ce que tu sent un courant d'air froid sur ta nuque ou tes avant-bras, parfois ? Est-ce qu'il t'arrives de ''deviner'' les pensées des gens qui t'entourent ? Par exemple, arrive t-il qu'une amie dise quelque chose et que quelque secondes avant, tu ''savais'' qu'elle allait te dire exactement les mêmes mots ?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton complément d information myela !
alors la fois ou j ai entendu cette fameuse voix, enfin la fois ou ca m a marqué, j étais allongé sur le coté, je m endors toujours ainsi.
je me couche à heures régulières, tard mais régulières.
pour le stress, je le suis car je n ai pas de travail mais rien de bien important si je puis dire.

je n ai pas changé mes habitudes et donc je n ai pas fait de sieste etc.

c est marrant que tu me parles de vérifier ma capacité à bouger mes membres car avant même que tu postes ce message et alors que tu avais parlé de paralysie, j ai eu le réflexe de vérifier lorsque ca m est arrivé de nouveau. je n ai aucun soucis pour bouger.

concernant le courant d air froid sur ma nuque, je n ai pas remarqué car j avais ma couette coincé à ce niveau. cela dit, je sens souvent de l air froid sur mes avant bras et seulement à ce niveau. je passe souvent pour une folle car je dis souvent qu il y a des courant d air et la personne à coté ne sent strictement rien.
ca m est même arrivé sous ma couette la nuit d avant celle ci, ce qui m a assez surpris. j ai quand même cherché à voir s il n y avait pas d endroit ou une brise aurait pu passer.

m arrive t il de deviner les pensées des gens qui m entourent ? récemment, j en ai parlé sur un de mes posts. je viens de vérifier et il est sur ce même sujet. je te dis ca pour que tu lises ce que j ai écrit et surtout j ai une flème importante et je n ai donc pas envie de tout réécrire lol.
le message ou je parle d avoir entendu la pensée de quelqu un est 6 messages plus haut.

voila j espère avoir fait le tour.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

j espère que je pourrais obtenir des réponses, c est pas facile tout ca.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les informations que tu ajoutes, je ne crois pas qu'il s'agisse de paralysie du sommeil. Je penche plutôt pour une faculté de spiritisme, donc des contacts avec les esprits.

Je suis moi-même ''médium'', c'est le meilleur terme que je peut trouver à part sorcière, évidement lol Je vois et entends les esprits et, selon ce que tu racontes, tu sembles avoir la même capacité. Si je parlais de courant d'air froid sur la nuque, c'est que bien souvent, les esprits se manifestent de cette manière. C'est un peu comme si quelqu'un soufflait sur notre nuque ou nos avant-bras, justement. C'est un des signes qu'un esprit tente de nous contacter, d'ailleurs.

Je suis donc d'avis qu'il est fort probable que l'esprit d'une femme tente de te contacter. Surtout que tu est couchée sur le côté, ce qui ne cadre pas du tout avec la paralysie du sommeil.

Les paroles de la femme ne sont pas clairement audibles pour deux raisons probables :

1- Soit il s'agit d'un don en développement, donc ton canal n'est pas ouvert en entier
2- L'esprit de la femme n'arrives tout simplement pas à ''bien'' communiquer. Ce n'est pas évident pour un fantôme de parler :p

Si la situation se reproduit, je te suggères de dire à la femme que tu l'entends, mais que tu comprends mal ses paroles ... que tu vas tenter de mieux comprendre, mais qu'elle doit aussi se concentrer pour bien communiquer ce qu'elle désire. Ça, c'est si tu est prête à faire face à ce qui s'offre à toi. Parce que, lorsque nous pouvons communiquer avec les esprits, ce n'est pas seulement les ''bons'' esprits qui nous visites ... on attire aussi les mauvais. Si tu as peur, il ne faut pas hésiter à dire à la femme en question, que tu n'est pas prête à la recevoir et que, malheureusement, elle doit chercher une autre médium pour la recevoir.

Quand on ouvres ce canal, on ne sait pas ce qui entreras ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: