| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
ok ! je vais noter tout ça parce que mon cerveau travaille un peu dans tous les sens pour l'instant
Bonne soirée.
Isabelle |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 2:19 Sujet du message: |
|
|
oh moins tu as un cerveau isabelle, .... et c'est déjà pas si mal... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 8:13 Sujet du message: |
|
|
merci RDC !!! |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 15:42 Sujet du message: |
|
|
la pensée positive lol _________________
 |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
Oui Luna...J'ai ouvert ce post avec toute la tristesse du moment et aujourd'hui à vous lire...je reprends le chemin avec l'espoir d'y arriver, de changer ce qui doit être changé même si des moments difficiles sont encore à franchir. Vraiment je n'ai jamais pensé trouver autant de chaleur en m'inscrivant sur ce forum. Je vous en suis très reconnaissante. Merci de tout mon coeur.
Isabelle |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
eh bien ca fait plaisir de lire que tu vas mieux et encore plus que c est grace à ce forum et aux gens qui y participent.
en tout cas je ne doute pas, tu y arriveras ! _________________
 |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras la force d'y arriver!!!
On POSITIVE!!!! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
merci je vais essayer de trouver une pensée positive minimum par jour ! En plus je suis parée comme dirais Akbal ...labradorite, turquoise, tisane de sauge !!! et VOUS...
Isabelle |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Isabelle _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est moi Mamu qui doit vous dire merci, merci d'être là...C'est important de trouver à qui parlé et parfois plus facile avec des personnes qui ne vous connaissent pas...
Isabelle |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec toi isabelle, c est plus facile d en parler à des personnes que l on ne connait pas.
puis il faut dire que le fait qu elles ne nous connaissent pas est un avantage de taille, elles ne sont pas influencées. _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 5:54 Sujet du message: |
|
|
et surtout, nous ne redoutons pas le "regard critique"..qui peinerait notre affectif..alors que si un proche nous parle.... nous ne percevons pas les choses de la meme manière...parce que nous voulons toujours que nos proches nous aiment..et nous ne voulons pas les décevoir...alors que par le net...si cela ne te plait pas tu zappes..ou tu trouves l'excuse de TE dire, elles n'ont rien compris,... : "elles ne me connaissent pas..."
en fait, il est bien de parler à nos proches, et aussi à "d'autres.." ne serait ce que pour ouvrir le "débat", parce que de toute manière quoique les autres puissent nous dire c'est nous qui avons toujours le dernier "MOTS" ou "MAUX"...
de "prendre son choix personnel selon notre coeur"..ou non..selon le coeur de celui qui nous a mis le "grappin dessus"...lol... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
|