www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

tristesse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 17:39    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

cry aujourd'hui je suis mal, ça fait sans doute partie de la dépression que je traine depuis des mois...un jour je pense avoir la force en moi pour avancer, changer ma vie et un autre jour je me sens reculer, je meurs de peur...C'est un jour comme ça aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci akbal pour tes conseils. Je vais essayer...Ce tunnel est tellement long à traverser, mes idées tellement noires parfois, j'ai tellement peur de prendre des mauvaises décisions...pourtant je vais devoir en prendre pour avancer ! Une journée à vide,sans énergie positive cry
Je ne connais pas les vertus des pierres mais je sais où en acheter, j'irai dès lundi. Pour la sauge, je suppose que je trouverais en pharmacie ou en herboristerie ?
Merci beaucoup. Isabelle
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Akbal, c'est pas facile de voir clair un jour comme aujourd'hui! Justement j'essaye de regarder dans une autre direction parce que je pense que je n'ai pas pris la bonne il y a 27 ans !!! Je sais au fond de moi que la "guérison" viendra quand je trouverais le courage de recommencer ma vie en faisant ce que j'ai envie de faire...mais voilà pour guider ma vie dans le sens que je veux lui donner, je vais faire du mal à des personnes que j'aime, notamment ma fille que j'adore plus que tout...C'est bien compliqué la vie !
Merci pour ton attention, ça réchauffe le coeur de pouvoir en parler un peu.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

comme l a dit akbal, tu trouveras toujours quelqu un à qui parler ici.
tu n auras pas de solution miracle mais un peu d écoute et de conseils et il faut avouer que dans des moments comme celui la, c est toujours bon à prendre.
prends bien soin de toi isabelle
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi aussi Luna, c'est très gentil et important pour moi de sentir des gens à l'écoute. Wink
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait oui je pense à une séparation, nous ne nous déchirons pas, mais je m'éteint dans cette relation, il est solitaire, je suis sociable. J'éprouve encore beaucoup de tendresse pour lui mais je supporte de moins en moins notre vie. J'ai besoin d'une vie sociale épanouie, seule chose qu'il ne pourra jamais me donner ! Je vis dans un pays qui n'est pas le "mien". Je fais un boulot qui n'est pas intéressant. Alors j'ai commencé un "travail" sur ma vie. J'envisage de repartir dans mon pays, je cherche un boulot (que j'ai aimé)...Tout cela implique des décisions importantes, un changement radical, difficile à bientôt 45 ans.......on laisse un grand morceau de vie...Ma fille à 21 ans, encore aux études, elle souffre mais comprends. C'est dure pour une maman...Je franchis ce tunnel pas à pas en espérant voir la lumière au bout...mais c'est long et il y a des jours comme aujourd'hui où l'on se demande si on ne fait pas encore une c........je voudrais enfin trouver l'étincelle pour reprendre une vie qui me conviendrait mieux Confused
Voilà c'est une vilaine période de ma vie et ça me soulage un peu d'en parler.
Merci Akbal d'avoir été présente toute au long de cette journée. Demain est un autre jour Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens sur ce que t as dit akbal concernant le fait que parfois les enfants préfère un divorce qu une situation de déchirement.
je vais te parler en connaissance de cause ! vois tu, mes parents sont divorcé maintenant depuis un an, j ai 23 ans et pour moi depuis que je suis toute petite, mes parents étaient ensemble, mais il n y avait pas d amour.

lorsque ma mère m annoncé son choix de divorcer, j ai tout de suite compris que c était mieux pour elle.
et pour moi les choses allaient enfin être à leur place.

j espère que tu comprends ce que je veux dire.
ta fille à 21 ans, elle est adulte et n a aucun droit sur ta vie comme toi tu n en as plus vraiment sur la sienne.

ce n est pas égoiste de ta part de vouloir retrouver la vie que tu aurais voulu avoir. je t encouragerai même à aller dans ce sens.
tu as fait ce que tu avais à faire pour ta fille, elle devrait le comprendre ca et maintenant qu elle est adulte tu peux en quelque sorte être soulagé d un poids. puis tu seras toujours la pour elle.

tu devrais tout simplement lui dire ce que tu as sur le coeur, lui expliquer, elle n est pas plus bête qu une autre Wink

isabelle garde confiance en cette période morose ! tu t en soriras, je n en doute pas. il est évident que ce ne sera pas toujours rose mais si c est le prix à payer pour être enfin en phase avec toi même...
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

isabelle , tu sais ici j'ai connu sam, c'est une femme qui a beaucoup souffert..et elle a mis un certain temps pour "prendre la décision"...quand je dis prendre, je parle dans le sens ou elle savait déjà ce qu'elle devait faire , mais repoussait...pour x raisons...Et puis jour elle a eu le déclic pour agir...

elle pourra mieux t'en parler que moi...tu peux lui envoyé un mp de ma part, et c'est avec grand plaisir qu'elle t'épaulera...

tu es dans ta phase, ou hormis l'inconnu, tu te sens "avoir loupé "...qu'à 45 ans, en être là...bref, tu te culpabilises, tu veux porter tes valises et celle de tes proches...tu ne peux pas, tu ne dois pas...

tu sais bien que ta fille a décidé de venir dans cette famille, et c'est pour "grandir"...et épurer son karma...tout comme toi pour le tien...donc c'est d'un pas léger, que tu te dois faire ce qui le mieux pour toi...

ce n'est pas faillir que de divorcer, voit le simplement comme un karma que tu as épuré avec ton mari, et que maintenant il est terminé et que tu te dois te retrouver seule...pour un jour, à nouveau rencontrer un autre homme pour épurer un autre karma...tout est recommencement....

certes il te faut un certain allant pour trier tes affaires, faire tes cartons, et partir...mais c'est en triant tes affaires, que tu vas réaliser tout ce que tu as déjà accomplie, que tu vas prendre conscience, que certaines valises ne sont plus pour toi, ...que certaines boites, qui renfermaient des secrets ou des objets souvenirs, et bien tu n'en as plus besoin....tu prendras consciences aussi que certains cartons, renferment des choses qui t'empêche d'avancer, qui entrave ta nouvelle liberté...

quand je parle de liberté, ce n'est pas dans le sens uniquement de redevenir célibataire....c'est de se libérer des peurs, d'un passé, ...

cette liberté là, t'attend,.....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh déesse akbal, se retire dans ses appartements pour ce soir...j'adore...telle une princesse egyptienne ou autre...une princesse mercurienne...j'ai envie de dire...just for fun...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu sais bien akbal, qu'être princesse, n'est pas forcément être toujours tiré à 4 épingles...c'est "une classe" que l'on a de l'intérieur...

voit Lady Di....

j'ai souvenir me semble -t-il que lorsque Jeanne d'Arc c'est présenté à la court pour parler au roi, celui ci à voulu se moquer d'elle, en ordonnant à un sujet de se faire passé pour lui, ....mais elle ne s'y est pas trompée....elle s'est agenouillée devant le Bon Roy....
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je vais parler d'un vécu... Mes enfants sont bien plus petits que ta fille, mais n'hésite pas Isabelle!!!!
Tu te sentiras libérée et une nouvelle vie va s'offrir à toi!
Une deuxième vie ou tu pourras enfin exprimer ce que tu es, ce que tu veux... Etre toi...
Un divorce, une fois l'étape passée est un soulagement, surtout quand on sait que cette vie de couple ne nous correspond plus...
Ne te pose plus de questions, fais juste ce que tu as à faire...
Courage!

Lara
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci à toutes, je n'attendais pas spécialement de retour quand j'ai écrit ! Je suis très heureuse de vous lire. En fait au fond de moi je sais que je dois partir, j'en suis persuadée, je le sens...mais j'ai peur, peur de l'inconnu, peur de faire souffrir, peur de reprendre ma vie en main roll Je pense que j'ai plus peur de laisser mon mari car il est fragile psychologiquement, peur de laisser ma fille qui est grande c'est vrai mais avec qui je partage une relation émotionnelle intense...Elle comprend mon mal être et ne me freine pas, elle veut que je sois heureuse. Mais pourrais je être heureuse aussi loin d'elle ? Le sentiment de culpabilité est là et bien là ! Il y a un gouffre devant moi et je vais devoir le franchir...Trouver le courage...d'avancer.
Encore un grand merci, en vous lisant j'ai reprit un peu de force pour continuer ce chemin si cahoteux. Passez un bon dimanche. Je vous PDT_Love_18 Isabelle
zhora
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
Après un week-end prolongé de vacances je viens de prendre connaissance de ton message ... je suis vraiment désolé que tu passes par une si mauvaise phase. Après tout le soutien que tu m'as apporté sur ce site même il n'y a pas si longuement j'aurai aimé à mon tour pouvoir t'aider et t'apporter tout mon soutien... je ne suis pas vraiment douée pour trouver les mots justes, ta situation actuelle n'est pas évidente mais je sais que tu sauras trouver "la lumière" au bout du chemin en suivant ton coeur... saches que tu ne perdras jamais l'amour de ta fille ni son estime, la distance éloigne les corps mais jamais les coeurs... tu dois avancer vers ton bonheur, vers ce que tu crois et sens être ta place et je te souhaite d'y arriver sans trop d'emcombre... encore une fois, excuse-moi de ne pas avoir été là avant pour te porter mon soutien, parfois rien que le fait de savoir que l'on n'est pas seul et avoir quelqu'un à qui parler fait des miracles... un peu comme tu l'as fait pour moi avant. A bientôt...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zhora, j'espère que tes vacances t'ont fait du bien. Je te remercie beaucoup pour ton soutien, les mots d'encouragement m'ont apportés un peu de sérénité. Vider sa tête permet de reprendre un peu son souffle...pour continuer.
Bonjour Akbal, j'ai enfin la turquoise et la labradorite (elles sont très belles)...On m'a dit que je devais les purifier : la turquoise dans l'eau distillée et idem pour la labradorite mais avec du gros sel pour cette dernière. Bon conseil ? J'ai eu en plus une description détaillée des vertus de ces pierres. Je tiens encore à te remercier pour tes précieux conseils.
Encore merci à toutes (parce que tous -apparemment-il n'y a pas d'homme! Wink ) pour votre soutien.
Isabelle
ps : j'ai aussi la sauge !
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais devoir souvent "recharger" les pierres Wink Je vais donc faire la"toilette" et prendre bien soin d'elles ! Very Happy Merci, merci, merci.
Isabelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: