| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astranéa Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 22:39 Sujet du message: L'hiver est en train de me rendre folle XD |
|
|
Je suis tannée de l'hiver et c'est en train de me rendre folle. Les flocons j'ai le goût de les tirer avec un 12 et faire fondre la neige avec un lance-flammes. À Montréal lors de grosses tempêtes c'est difficile de circuler que se soit en voiture ou en bus. Ya au moins le métro.
Une chance que j'ai pas de bagnole. Je déteste l'hiver. |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
oh là là, ne pas aimer l'hiver et habiter Montréal... Bon courage Astranéa mais je crois savoir que vous avez un bel été et bel automne ! En Belgique il pleut (drache) souvent c'est guère mieux  |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 0:48 Sujet du message: |
|
|
erf il faut bien que la nature se régénère ! après tout on a bien des cycles de changement dans notre vie et on nous supporte bien dans ces moments la lol. _________________
 |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
c est sur que sur du long terme c est mauvais pour le moral... _________________
 |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme je te comprend....
J'habite dans le sud de la France et pendant près de 2 mois nous avons eu de la pluie...
Je n'avais jamais vu ça et cela a pesé sur le moral. Bientôt le printemps, il ne faut pas désespéré.
Le monde est fou, le temps est déstabilisé. J'espère que cela ne sera pas trop répétitif. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Si je pouvais je vous enverrai un peu de soleil... Non stop depuis 10 jours!!!! Et moi ça me va!!!!
Je le souffle dans toutes vos directions!!! ça va peut être marcher! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
il est clair que le monde est fou mamu !
personnellement, la ou je suis, je n ai pas trop à me plaindre !
l automne fut comblé par la pluie, l hiver eu sa fraicheur mais contrairement à d autres région je n ai presque pas eu de neige :'(.
en esperant que le printemps sera comme il se doit. _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 2:09 Sujet du message: |
|
|
pour ne pas me prendre la "tête" avec la météo, j'accepte ce qui vient...en me disant que le ciel sait ce qu'il fait....trop de neige, pourra une fois fondu, comblée les nappes phréatiques et s'il y a un été canicule, la nature ne sera pas "assoiffée"....
j'essaie de voir la beauté, dans le temps qu'il fait...et à défaut, je visionne un film qui me rebooste....
mais il est vrai qu'une longue période d'un temps que nous n'affectionnons pas, peu rapidement entamer notre moral...et plus le moral baisse et plus nous nous démoralisons en concentrant notre attention sur ce qui nous "embête"...le cercle vicieux....
et que dire des animaux qui vivent dehors...
j'ai constaté que même s'il pleut toute la journée...ne serait que qqs secondes, le soleil va apparaître....oh ce n'est pas moi qui le fait apparaite, mais comme j'y prête attention .....je le vois....ne serait ce qu'un rayon...un seconde...
bon courage... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
jocelyne Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Astranéa
Je connais très bien le Québec et c'est vrai que vous avez des hivers très longs et très durs.
Vous avez un pays absolument magnifique et une population très accueillante. Lorsque les beaux jours reviennent c'est la fête... je sais que ce n'est pas une consolation mais bon.... de toute façon on ne peut rien y changer !!!!!!!!!!
As-tu essayer la luminothérapie ? ça pourrait peut-être te faire du bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 1:53 Sujet du message: |
|
|
ohoh Jocelyne, ta signature me semble bien provocante...à moins qu'elle ne soit le fruit du hasard... lol... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 1:55 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas qu'à cette époque de l'année, c'est l'heure de la cuillète...je pensais le verger encore vierge de fruit... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
le fruit du hasard... il me semblait pourtant qu il n ay avait pas de hasard ?! _________________
 |
|
|
 |
Astranéa Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 3:31 Sujet du message: |
|
|
| luna a écrit: | | le fruit du hasard... il me semblait pourtant qu il n ay avait pas de hasard ?! |
Heu... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
astranea je disais ca en référence à une autre conversation ou jocelyne me reprenait...
mais cela dit je ne crois pas du tout au hasard ! _________________
 |
|
|
 |
jocelyne Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
| No comment |
|