www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

égoïste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 14:25    Sujet du message: égoïste ? Répondre en citant

bonjour, en fait je viens de lire le post weborama et je ne suis pas entièrement d'accord avec le fait que consulter un voyant rend narcissique et égoïste. En général je pense que se sont des personnes en détresse psychologique qui consultent (c'est mon cas !), je n'ai pas l'égo qui "gonfle"et je pense que ça aide à la réflexion quand on est mal...par contre OUI la détresse rend égoïste, pas facile de penser à autre chose, le cerveau est une machine bien compliqué !!! Personnellement maintenant que je me reprend un peu, (grâce à l'aide des voyants d'ailleurs) je me rends bien compte que j'ai été focalisé sur moi mais je suis très reconnaissante pour l'aide et la gentillesse qu'ils m'ont apporté. Vous avez un pouvoir plus fort que vous le pensez...Maintenant chaque être humain à ses propres façons de réagir, avec ses défauts et ses qualités.
Confused
Voilà j'avais juste envie de m'exprimer sur ce sujet. Maintenant il est claire que je ne suis pas de l'autre côté de la barrière et que je ne connais pas votre vécu en tant que voyant.
roll pas facile d'exprimer ses pensées par écrit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous faisions référence a des vécus...
Faut prendre ça comme un clin d'oeil entre nous...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le dialogue est primordial (plus encore que la voyance), l'écoute et le conseil.
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wink c'est bien ce que j'ai cru comprendre Mamu mais ça m'a vraiment donné envie de m'exprimer... Oui j'ai été égoïste dans ma détresse et oui je suis reconnaissante aux voyants de mettre leurs dons au service des autres. Maintenant je me rends compte aussi que la rubrique "retour de voyances" n'est pas fortement utilisée !!! Beaucoup de remerciement sur la page des voyants mais rarement des retours positifs ou négatif sur "retour de voyances"...même quelques mois après...d'où peut être votre sentiment d'être "oublier"... roll
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

isabelle, on ne t a jamais visé concernant la conversation qui a débuté sur weborama. au contraire même, je te vois beaucoup participer et t investir sur ce site.

je suis aussi d accord avec toi sur le fait que c est souvent dans la detresse que nous demandons une voyance. j ai été comme ca. on a besoin de se sentir rassuré ou dans le cas d une réponse négative à se rediriger vers quelque chose qui nous convient le mieux.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Luna, je ne me suis pas vraiment sentie visée mais ça m'a interpelé ! roll Je ne peux pas vraiment participer à ce forum, je connais très peu le milieu ésotérique mais j'y apprends des choses, les personnes qui y participent sont en général vraiment sympathiques et ça me permet de voir les choses différemment, de réfléchir autrement. En fait je suis venue sur ce site pour consulter car je ne savais plus vers quoi me tourner tellement j'étais mal, j'ai trouvé plus que je ne le pensais ; d'autant plus qu'avant j'étais bloqué et je ne pensais pas qu'une personne pouvait voir votre avenir !!! Aujourd'hui je sais que c'est possible, j'en reste toujours sur mon "derrière"...Quand je vous lis, quand je clique sur les liens, je me dis qu'il n'y avait pas plus fermée que moi ! Alors MERCI magie voyance de m'avoir ouvert les yeux et l'esprit ! Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah c est clair que ce site te permet de voir les choses autrement, c est pas moi qui te contredirai !
rassure toi je suis comme toi, j ai consulté ici parce que je ne savais pas trop ce que ma vie allait devenir etc mais au final on y a bien plus gagné encore.

parfois on se bloque en se disant que certaines choses ne peuvent exister car dans le cas inverse on en a peur.
moi qui est un don de médiumnité, et qui depuis mon enfance vis avec ca, à l adolescence j ai voulu renier cette partie de moi... c est stupide mais c est le désire de vouloir être "normal", d être comme tout le monde.
mais la réalité nous rattrape bien plus vite qu on ne le croit !
alors isabelle il vaut mieux tard que jamais Wink
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Luna, c'est vrai il vaut mieux tard que jamais mais j'ai un peu "honte" de moi...J'avais toujours pensé qu'il ne fallait croire que ce que l'on voyait ! Une esprit fermé...qui s'ouvre aujourd'hui Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: