www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Comment savoir qui est son guide spirituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 16:42    Sujet du message: Comment savoir qui est son guide spirituel Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit.
J'ai lu dans le forum sur la radiestésie qu'il fallait invoquer son guide spirituel ou un proche disparu pour utiliser son pendule de manière à éviter de laisser des esprits mal intentionnés agirent sur le pendule... seulement voilà je ne sais pas comment il faut procéder. D'où ma question : comment savoir qui est son guide spirituel et comment l'invoquer ?

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En effet, pour ma part je demande de l'aide à mon guide, je ne sais pas qui il est mais je m'assure tout de même via des questions réponses dont je connais la réponse en pensant le contraire avoir réellement affaire à celui-ci (déformation liée à la pratique passée du spiritisme) car les entités lisent les pensées.
Pour le reste akbal t'a bien parlé...
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal, suite à votre réponse ici j'ai une petite question qui vous paraitra sans doute évidente pour vous ! Faut il être croyant dans un Dieu pour vos "rites", pendules etc...? Vous parlez souvent de prier... Tout ceci me semble étrange et je pense que vous pouvez m'éclairer roll Comme je l'ai déjà dit dans un autre post je suis vraiment novice mais CURIEUSE. Merci d'avance. Isabelle
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akbal Embarassed désolée il me faut du temps pour "percuter"! Confused
lola21
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 23:06    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Oui, je prie, beaucoup pas toujours de manière très formelle, mais je prie. Je pensais qu'il fallait faire quelque chose de spécial pour invoquer son guide... j'avais pas compris Embarassed Very Happy
merci
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je ne suis absolument pas croyante en quelque dieu que ce soit mais je crois qu il y a autre chose, un monde parallèle, des guides.
je pris parfois involontairement et je pense parfois à remercier mon ange, mes anges et les autres "personnes" au dessus qui m aident et me guident dans ce monde.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui akbal je suis effectivement croyante et comme tu le dis je ne le suis pas en un dogme religieux !

et tu vois, tu m apprends quelque chose, je me pensais athée et en fait ce n est pas le cas. j avais une idée reçu qui est que pour être athée il ne faut croire en aucun dogme !

j ai connu une médium qui me disais, à l époque ou mes dons se sont développé, qu il fallait que je prie pour me protéger, et elle avait cette tendance à pousser vers "dieu" (elle est catholique) ce qui m a beaucoup bloqué car je ne crois pas en cette idée et en la bible.

bizarrement, j ai rencontré quelqu un qui, à l époque ou je vivais dans cet endroit sordide ou beaucoup d entités passaient, de faire bénir quelque chose que je portais souvent. je suis donc allée à l église voir un prête pour faire bénir ma gourmette. je n y ai jamais vraiment cru et je pense que ca a eu un certain effet "placébo".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: