www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Le secret
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Videos intéressantes du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 18:14    Sujet du message: Le secret Répondre en citant

Bonjour,

Je mets ici un lien qui peut vous intéresser et vous servir. Le voici :

http://www.terrenouvelle.ca/FLV/Le%20Secret/Video-LeSecret.php

La vidéo se trouve en bas du texte.

Jocelyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci jocelyne, mais je l'avais déjà mentioné...

mais dit moi ce que tu en penses....
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi je n'avais pas vu !!!

Moi j'ai trouvé ça extraordinaire et je me suis fait un cadre avec les photos de ce que je désire mais avant j'ai établi la liste de tout ce que j'ai avec mes remerciements à l'univers.

J'essaie de m'en imprégner mais c'est un peu difficile en ce moment car je suis fatiguée, mais à partir de la semaine prochaine ça va aller beaucoup mieux donc je vais avoir le temps de m'y atteler vraiment... ceci dit ce cadre est à côté de moi et le soir je le regarde avant de fermer la lumière.

Dès que j'ai une pensée négative dans la journée, j'essaie de le visionner.

Ceci dit connais-tu la loi d'attraction par Abraham et ses techniques ?

j'ai une amie qui m'a tout envoyé par mail mais pas encore eu le temps de tout lire.

@+
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne connais pas la loi d'attraction par Abraham et ses techniques....

tu sais j'ai voulu aussi faire le cadre...j'avais déjà commencé en créant mon dossier dans mon ordi...

figure toi qu'au bout d'une semaine ou plutot 15 jours, j'ai tout arrêté, ...parce que j'ai senti que ce n'était pas ce qu'il me fallait pour ma "croissance spirituelle"....

et là j'ai réalisé, que d'engager une pensée très positive pour obtenir une cagnotte du loto par ex, tu peux l'avoir, certes, mais c'est comme si tu te déviais de ta route à 180°....et comme si cela ne faisait pas partie de toi du tout...

(je ne sais pas si je m'explique clairement .... pour faire plus claire, je vois ma vie pas plus loin que le bout de mon nez ....alors que Dieu connait ma vie à perte de vue...et donc , si je modifie juste le bout de mon "nez",...les répercussions peuvent dépasser tout ce que j'aurais pu prévoir...mais pas forcément dans le bon sens...)

c'est comme si je sentais en moi, que je me reprogrammais pour une autre vie, alors que j'ai déjà signé un contrat en toute conscience pour cette vie là....

as tu saisi ma pensée ???
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais mon cadre ne comprenait que des choses pour moi "normales" : de l'argent certes mais par mon travail, une rencontre simple mais qui embellit une vie... donc tu vois rien d'extraordinaire ! Je ne veux pas être millionnaire comme dans la vidéo mais ce qu'il faut pour vivre normalement.

Je suis sûre que d'avoir des pensées positives sur son avenir et devenir c'est très important.

Mais j'ai bien suivi ta pensée ne t'inquiète pas et elle est honorable !! maintenant c'est vrai qu'il faut être en adéquation avec ce que l'on fait.

@+
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu veux un bonheur simple et durable comme pour moi..

et puis une autre pensée m'est venue : parfois on pense vouloir "un rêve", et au bout du compte, on s'aperçoit qu'il nous encombre plus qu'il nous sert....

lol....

qu'en pensez vous ???
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ps : parce qu'entre temps, nous avons "évolué " ou du moins changer...
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi Rocher du capricorne.
Je me suis accrochée par moment à des chimeres qui n'étaient pas pour moi..
un ex: je desirais hardamment un travail mais j'ai rater le concours ..
la vie m'a fait prendre alors une voix que je n'avais pas forcemment choisi..
L e travail que je fais actuellemnt m'épanoui, et je ne regrette en rien d avoir ratter ce concour.. J'en suis meme tres heureuse...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ce que tu veux dire RDC !
en fait pour toi, ton destin est tel que lorsque tu as "signé ton contrat" de réincarnation pour cette vie et du coup tu penses que d agir par la pensée irait à l encontre de ton destin.

as tu déjà pensé, que si tu étais tombé sur cette vidéo c était justement pour te faire évoluer de ton schéma de pensée ? dans le sens ou ca t aiderait à mieux te situer dans l avenir, à ne serais ce que d avoir une vie un peu plus en harmonie à ce que tu aspires. et que par conséquent cette vidéo était programmé dans ta vie pour que tu évolue tout simplement.

je pars peut être un peu loin lol.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le lien... Pensée positve en effet très productive
zhora
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à mon tour de prendre connaissance de cette vidéo que je trouve assez captivante (Merci Jocelyne, merci RDC Wink.

J'y trouve des notions qui se rattachent à la Haute Science que j'étudie depuis peu et qui se base également dans le pouvoir de l'esprit et de la volonté humaine, ainsi que dans l'énergie universelle (lumière astrale). C'est assez impressionnant d'imaginer tout ce que notre esprit peu faire...

Je rejoins RDC dans son raisonnement : est-ce que l'obtention de tous souhaits nous rendrait pour autant plus heureux ? Je ne pense pas, car s'il existe en effet une loi de l'attraction, il faut aussi tenir compte que l'équilibre du monde repose sur une loi de l'antinomie (les contraires opposés complémentaires), que pour ressentir le bonheur il faut avoir connu le malheur, etc... Cela dit, je crois profondément que les pensées positives sont bénéfiques pour l'esprit et qu'il ne faut pas l'encombrer avec nos pensées les plus noires, mais je vais dès ce soir me pencher plus sérieusement sur le fond de ce raisonnement... voilà en tout cas, mon premier avis sur le sujet.

Par contre, une phrase qui m'a interpellé c'est qu'à un moment dans le documentaire on dit qu'une pensée positive est plus puissante qu'une pensée négative. Je suis les propos d'Akbal pour dire qu'une pensée positive neutralise une pensée négative mais en est elle plus puissante à court terme et directement ??? De ma propre expérience ces jours-ci, je peux vous dire que lorsqu'on enveux à quelqu'un, on produit (même sans le vouloir) une force psychique négative impressionnante à son encontre alors que souvent si l'on veut du bien à quelqu'un on ne ressent pas la même force. Peut-être me donnerez-vous votre avis à ce sujet...
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Akbal, c'est vrai que ça fait mise en scène hollywoodienne !!!!!!!!!!!

Mais bon après tout si on y trouve son compte, qu'importe........!! le principal c'est, enfin pour moi, de savoir chasser les idées négatives pour ne garder que le positif, d'en avoir la force.

Là est notre force de caractère mais nous savons tous très bien, qu'il y a des failles, et que d'être positive à 100% toute l'année c'est difficile.

En même temps, expériences est le nom que l'on donne à nos erreurs. Tout arrive à un moment de notre vie pour nous donner une bonne leçon, pour se prendre des bonnes claques parfois, mais c'est ce qui nous fait progresser et c'est très bien.

Le tout est de rester dans la normalité... Et je vous promets : je n'ai pas accroché au plafond un billet en marquant 100.000 euros dessus comme dans la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublions pas que nous petits humains avons un cerveau dont nous n'utilisons pas le dixième de ce qu'il sait faire !!!!!!!!!!! nous avons donc peut-être des capacités bien plus grandes et que nous ignorons.

@+
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

luna, j'ai bien compris ton raisonnement, ... et je suis d'accord avec toi.

Le fait de "vouloir m'auto-suggérée une nouvelle situation en formulant une pensée positive précise", n'est pas "pour moi"...car j'ai bien senti, qu'en fait ce n'était pas ce que j'aspirai au plus profond de moi...comment te dire :

qu'il y a "ma spiritualité" qui sait ce qu'il lui est nécessaire, et mon ego qui le sait aussi...

et que lorsque tu dissocies les 2 , tu peux te rendre compte que cette "projection positive de l'idée Z" est dû à ton égo, et non à ta "spiritualité"... alors que faire...???

Mais bien évidemment dans mon quotidien, j'utilise la pensée positive....(faire un bon service...etc....) mais ce sont "pour" accomplir des "petites" choses, pour avoir "des petites choses"...

pour gagner au loto par ex, il est vrai que j'aimerais vraiment bien, mais automatiquement cela boulverserait ma vie, et est ce vraiment ce que je souhaites ??? De la boulverser à ce point là ??? De changer de milieu à ce point là ?? "D'avoir de nouveaux amis Wink "? d'être déconnecté de ma vie actuelle enfait...

on a beau se dire, que nous ne changerions rien, c'est faux automatiquement, tu changes...et ce changement qui semble si "super"...te correspond-il ?? est- il bien pour toi ???

(je prends l'ex du loto, parce qu'il est le plus caractéristique...)
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RDC

Pour reprendre ton idée du loto qui est très effectivement très caractéristique.

Il est vrai que ta vie serait changée c'est incontestable. Mais ce changement pourrait te servir à évoluer aussi.

Comme tout le monde j'aimerais gagner au loto et je sais très bien ce que je ferais de cet argent.

Aider mes enfants s'ils en ont besoin en premier bien entendu, mais aussi aider les autres. Je m'explique :

"Vers 18 ans mon fils a revu un ancien copain de lycée en revenant un soir de l'université qui errait dans les rues avec un sac à dos. Mon fils s'est arrêté pour lui demander s'il pouvait le déposer chez lui. Il lui a répondu je n'ai plus de chez moi, j'ai 18 ans ma mère m'a foutu dehors et il est parti. Quand il est rentré, il m'a raconté cette histoire et je lui ai demandé d'y retourner et de l'inviter chez nous en attendant de trouver une solution. Malheureusement il ne l'a pas retrouvé. 2 mois après il l'a revu il vivait chez les témoins de Jéhovah". Il avait un toit au-dessus de la tête certes, à manger aussi mais était-ce la meilleure des solutions ?

A partir de ce jour-là je me suis dis "si un jour je gagne le pactole, ce sera pour aider des jeunes avec l'aide de professionnels", car cette histoire m'a beaucoup touchée et j'ai culpabilisé.

Je repense souvent à ce jeune que je ne connaissais pas que je n'avais jamais vu. Combien se retrouvent dans cette galère ?

Les plus solides s'en sortent.

Les plus faibles plongent, et eux, même s'ils voulaient avoir des pensées positives, sont tellement entourés de choses négatives que ça ne suffirait pas.

Sans vouloir me prendre pour Mère Thérésa, car je ne lui arrive pas à la cheville, sans vouloir me substituer à qui que ce soit, je dis : oui ma vie serait changée mais quelle évolution tout en étant en adéquation avec ma spiritualité.

Mon égo ? je pense (mais peut-être ai-je tort) qu'il n'a rien à voir là dedans.

De la satisfaction ? ça oui c'est certain, la satisfaction d'être utile sur cette terre.

Ego = satisfaction ?

Donnez-moi votre avis !!!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

jocelyne, je rejoins ta pensée, quand tu me dis : gagner au loto, cela te ferait évoluer aussi"..tu as raison...

en fait quoique l'on choisisse...on a toutes les épreuves à vivre pour évoluer...lol..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Videos intéressantes du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: