www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Régression
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 13:19    Sujet du message: Régression Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose la question, étant donné tous les articles qui paraissent sur la régression des vies antérieures, est-ce que ça peut être dangereux pour le psychisme de notre vie actuelle, car on peut être amenée à revivre des moments très perturbants, horribles etc ????

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux parler du "rebirth"...

en choisissant un bon "accompagnateur" cela peut être plus "facile", ....

pour ma part, j'ai choisis la PMT, et le soin ayurvédique (cela fait appel à ta sagesse intérieure)...

pour expliquer la PMT, voici le lien qui le fera mieux que moi :
http://www.pyramidal-memories-transmutation.com/pmtlien1.html

(en clair, la PMT te permet d'évacuer les "binz" de tes vies antérieures, de tes ancètres sans le revivre en conscience...)
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu : c'est revivre ses vies antérieures par l'hypnose par exemple....

je sais que ce n'est pas donné à tout le monde d'être hypnotisé.

Mais pour celui qui revit ses vies antérieures : y a-t-il un risque pour poursuivre sa vie dans le présent ? sur le plan psychique bien sûr.

Car par exemple : savoir que l'on a été quelqu'un de très nuisible dans une vie antérieure, qu'on a fait beaucoup de mal... ça doit être traumatisant !!

Je vais regarder le lien que tu m'as envoyé.

Merci
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé l'hypnose, ...cela n'a pas marché,du tout... et puis l'hypnose tu peux revivre le truc..en conscience...

par contre la PMT, me "parle " bien...

je le fais une fois par mois...
jessie
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tout le lien concernant la pmt, ça commençait à m'interesser, parce que je cherche depuis un bon moment à résoudre certains problèmes par l'hypnose régressive, mais j'ai du mal à trouver un "vrai" praticien.. et là, je me dis en lisant que cette méthode à l'air encore mieux, sauf que... ben y a aucun contact, ni adresse e-mail, ni rien du tout !
alors une petite question Rocher : ou est-ce que tu fais ça ? ou sont les contacts ? Confused
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux demandé à Mr Ducatillon, s'il y a un de ses formateurs dans ta région...je suis de Grenoble, et toi ???
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sache aussi que c'est à partir de la 3ème séance, que cela peut " se voir"...un ex : j'ai une connaissance qui avait divorcé depuis plus de 15 ans, elle n'arrivait pas et ne voulait plus d'homme.(15 ans sans relation).....et après 3 séances elle a rencontré qqun...et elle est toujours avec...et ce depuis 2 ans....et pourtant ...et pourtant...elle en avait essayé des thérapies ...

pour ma part, je viens de faire la 4ème, mes 2 premières ont été "difficiles" , mais nécessaire....puisque maintenant je suis libérée de qqs valises, ...lol...et je peux donc continuer mon voyage plus légère.... Wink

je voulais préciser que la pmt, efface aussi un shéma de penser venant de tes ancêtres, et qui ne te correspond pas...mais qui t'a été ancré en toi depuis ton enfance...tu sais les "trucs de mère en fille, par ex..."
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

rocher du capricorne a écrit:
je voulais préciser que la pmt, efface aussi un shéma de penser venant de tes ancêtres, et qui ne te correspond pas...mais qui t'a été ancré en toi depuis ton enfance...tu sais les "trucs de mère en fille, par ex..."

alors la par contre tu m interesses lol. vois tu, on me dit que j aurai un tel problème. enfin pas tout à fait, on me dit que j aurai en moi, les problèmes de mes ancêtres (je n arrive plus à trouver le terme exacte !) ancré en moi.
as tu donc plus de précisions concernant "les trucs de mère en fille" parce que j ai beau chercher je ne vois pas de quoi il peut s agir.

merci d avance
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

par ex, des traditions familiales : la jf qui mange entre femme à la cuisine et les hommes au salon...

ou

de perpétuer un plat , une coutume, une forme de penser (jamais avant le mariage...), une activité (la couture....)...bref, tout ce qui a été "inculqué" et que pour toi, tu le fais "par éducation", alors que...pour ton être intérieur cela ne fait pas partie de TOI...

tu as compris ?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour te donner un autre exemple, mais personnel celui-ci,

ma mère a un caractère fort, (dû à sa vie très difficile), voir guerrière....que j'ai "récupéré", ...et notamment envers l'homme...alors que la seule chose à quoi j'aspire c'est justement de me laisser aller à me sentir protéger par l'homme...et malheureusement ce côté "guerrière" est bien ancrée en moi...mais il est vrai que petit à petit, je suis moins dans "l'agressivité"...dans le mouvement, "jeanne d'arc"...si tu vois ce que je veux dire... lol...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait j avais bien compris, et je cherchais à avoir d autres exemples en fait qui m auraient permis de voir si cela pouvait me corresponde !

alors, par contre, de ton exemple personnel, j en trouve un mais est ce que cela fait parti de ce cas de figure ?
j ai un caractère très fort, le caractère à mon père ! mais cela va au delà de ca. lui et moi ne nous entendons pas car chacun va au bout de ses idées.
j ai une tendance guerrière comme toi ! je me bats contre les injustices etc. mais cela par contre ce n est pas comme lui.

donc en gros je comprends ce que tu veux dire mais ne trouve pas de réels exemples par rapport à ma vie.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois, une femme en tant que "matrice" n'a pas besoin d'être une guerrière...

je pense que tu reproduis "les attitudes de ton père", peut être parce que tu attends de lui des affections qu'il ne t'a pas donnée...et tu t'es transformé en "garçon", pour avoir une forme d' affection....

(c'est une idée....)
mais lui ne voit pas en toi, la douceur, ...et donc il y a rapport de force....de plus de part ton côté "femme", il doit "gagner" ...vu qu'il est le mâle.... Essaie le rapport de "douceur"...

quand aux différents cas de figure, nous sommes 6 milliards donc, il y a 6 milliards d'options....

nous sommes tous différents , même si nous sommes tous similaires...(différents en tant qu'Être particulier...chacun à une âme ...similaire, par le fait que nous sommes Humain...donc Nous sommes UN)...(piètre résumé...lol)
jessie
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en Lorraine... Rocher est-ce que tu peux me donner en mp les coordonnées de ce M. Ducatillon ?
J'aimerais vraiment me renseigner...
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi RDC concernant tout ce qui nous est inculqué pendant toute notre enfance et qui nous poursuit et même nous bloque dans notre vie d'adulte.

J'ai eu une éducation très stricte avec beaucoup de devoirs et aucun droit, me venant aussi bien de mon père que de ma mère.

Mon père est décédé il y a 7 ans maintenant, et depuis 7 ans je travaille mon comportement, car je me rendais compte que je ne faisais que ce que l'on attendait de moi et non ce que moi j'avais envie de faire.

Et je me rends compte que j'ai beaucoup changé, je fais ce que JE veux quand JE veux, ça met ma mère hors d'elle, mais j'essaie de lui expliquer que maintenant je vis mieux parce que je suis tout simplement MOI.

Elle a toujours un peu de mal à comprendre car pour elle le "qu'en dira-t-on" est très important mais je résiste et surtout je me sens tellement mieux !!!!! Cool

Est-ce un passage obligé la PMT pour changer ? peut-on y arriver par ses propres moyens ?

Je suis tentée de dire oui mais ai-je raison ?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

RDC je ne suis pas totalement d accord avec toi mais je ne dis pas que tu as faut lol.

c est un peu compliqué à expliquer mais je vais faire un résumé et pas non plus étaler ma vie privée.
en fait, je ne m entends pas avec mon père car son comportement me met hors de moi, et ce non pas juste envers moi mais envers ma famille (mère, frère, soeur). comme je disais, j aime ce qui est juste et lui est bien loin de se comporter comme tel.
il a eu tendance à rabaisser ma mère, c est limage que je garde de lorsque j étais petite ! il ne nous laissait pas (ses enfants) faire trop de bruit (comme le font les enfants en général).
tout ces comportements m ont révolté car je trouve ca écoeurant ! et bien entendu, l adolescence fut pour moi le summum de ma rébellion. je lui disais ce que je le pensais sans demi mesure ! je suis cash par nature.
cela fait un an que mes parents sont officiellement divorcé. la procédure a duré au moins 2 ans. eh bien pour lui c est à cause de moi que ma mère a voulu divorcer. je ne sais pas ou il est allé chercher ca. il a eu une haine envers moi.
ils sont donc officiellement divorcé mais en repensant à mes souvenirs d enfance, au plus loin que je puisse aller, ils ont toujours été pour moi divorcé. je ne ressentais pas d amour entre eux, surtout de ma mère envers mon père. je suis d ailleurs la seule à l avoir remarqué car mon frèr et ma soeur ont limite été étonné à l annonce du divorce (ma soeur à 9 ans de plus que moi et mon frère 7).
donc voila, tous les comportements de mon père m ont poussé à encore plus de révolte et de soif de justice !

je voulais faire court mais c est un peu loupé lol.
en esperant que cela ne soit pas trop barbant pour vous.

akbal, personnellement je n ai pas envie de me venger de mon père, je veux juste qu il ouvre les yeux sur son comportement.
d ailleurs, lorsque je lui mets toute la vérité en face, il me prend pour la "méchante" je suis limite une menteuse. il me fait le reproche de ce que je suis mais comme je lui ai déjà répondu, je suis à son image et la il y a un gros blanc... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: