| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 11:21 Sujet du message: St Valentin |
|
|
Bonjour,
Une bonne st Valentin à tous et toutes et une petite pensée pour ceux qui n'ont pas trouvé leur Valentin ou Valentine. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me joint à toi Mamu pour souhaiter une excellente St Valentin à tout le monde ! Et je souhaites à tous ceux qui n'ont pas encore trouvé leur Valentin ou Valentine que cette année soit riche sentimentalement et que leur quête aboutisse. _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonne fête à tous les Valentins et Valentines!!!!! Et puis comme Titi, pour tous les autres mes voeux de réussite dans leur quête de l'Amour... _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
Aïe, l'amour...c'est beau...mais c'est parfois un sentiment douloureux !
Bonne Saint Valentin à tous. |
|
|
 |
séverine Ange se meut

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne St Valentin à tous et pour ce qui cherche leur valentin ou valentine ,ne désespéré pas le bonheur arrive quand on ne s'y attend pas
Séverine _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Séverine j'adore votre petite phrase sur la difficulté de conjuguer le verbe aimer ! C'est tellement vrai !  |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
Oui très jolie phrase en effet...
L'amour vient toujours quand on s'y attend le moins, ça par contre, c'est un constat.... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
|