www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as tout à fait raison Séverine et je tiens à te remercier ici pour le soutien que tu portes à MV et pour ta présence. Il est vrai aussi que beaucoup de personnes sont en détresse et le fait de les aider est quelque chose qui selon moi n'a pas de prix... Un mot, un réconfort, une voyance peut redonner à certains une étincelle de vie, d'espoir.... Là est le but je pense de tous... Aider selon nos capacités mais aider
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux dire que du réconfort vous en amenez plus que vous le pensez !!! Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis dans une période de ma vie très difficile, je crois la plus dure d'ailleurs, les voyants du site m'ont redonné de l'espoir, m'ont aidé à voir plus clair en moi...Certaines choses ne sont pas arrivées (pas encore) mais votre travail aide réellement quand on est en détresse, personne ne doit en douter ! Nul n'est jamais à l'abri d'une erreur, mais votre disponibilité à aider les autres doit être saluée et non critiquée! En tout les cas je vous tire mon chapeau de mettre vos dons au service des autres. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: