www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as tout à fait raison Séverine et je tiens à te remercier ici pour le soutien que tu portes à MV et pour ta présence. Il est vrai aussi que beaucoup de personnes sont en détresse et le fait de les aider est quelque chose qui selon moi n'a pas de prix... Un mot, un réconfort, une voyance peut redonner à certains une étincelle de vie, d'espoir.... Là est le but je pense de tous... Aider selon nos capacités mais aider _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je peux dire que du réconfort vous en amenez plus que vous le pensez !!! Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis dans une période de ma vie très difficile, je crois la plus dure d'ailleurs, les voyants du site m'ont redonné de l'espoir, m'ont aidé à voir plus clair en moi...Certaines choses ne sont pas arrivées (pas encore) mais votre travail aide réellement quand on est en détresse, personne ne doit en douter ! Nul n'est jamais à l'abri d'une erreur, mais votre disponibilité à aider les autres doit être saluée et non critiquée! En tout les cas je vous tire mon chapeau de mettre vos dons au service des autres.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|