www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

maifestation actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 0:44    Sujet du message: maifestation actuellement Répondre en citant

je ne savais pas trop ou créer mon post mais il me semble que c était l endroit le plus approprié !

depuis maintenant quelques jours, je sens une présence avec moi. non seulement je la sens mais cette personne n arrête pas de faire des bruits, des choses de toutes sortes.
j ai l impression qu elle essaye de me dire quelque chose mais je n arrive pas à comprendre.

tout à l heure je discutais avec ma mère qui était assie devant son pc portable, aucun micro de branché et lorsque j ai commencé à parler de ces manifestions insistante, le micro s est mis à faire du bruit, un peu comme le larsen mais comme je l ai dit aucun micro n était branché.

par déduction micro sert à amplifier la voix, donc à se faire entendre ! je peux me tromper.

pourriez vous m aider à comprendre ce qui veut m être dit.

merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors personne pour une petite réponse Sad
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse akbal !

tout d'abord, je n arrive pas à savoir de qui il s agit c est donc pour cela que je voulais un minimum de communication pour en savoir plus. j ai beau tendre l oreille...

cette fameuse entité se fait de plus en plus présente, j ai de moins en moins l impression d être seule.
hier soir encore, j étais assise devant le pc portable de ma mère et on a installé une lampe à cause du manque de clarté à cet endroit. la lampe s est mise à grésiller comme si elle allait se casser. rebelotte hier soir, je monte dans ma chambre, j allume la lumière et sa recommence mais ca s est arrêté. j ai éteints la lumière normalement et aujourd hui elle ne fonctionne plus... ca fait une coincidence mais je ne crois pas à ce genre de choses.

cette entité est donc de plus en plus présente et j ai la sensation qu elle a quelque chose à me dire, qu elle veut me prévenir. mais de quoi ? d autant plus qu elle ne s est pas présentée Wink

de plus, je soupçonne depuis quelque temps maintenant, d avoir une entité qui me vampirise. d autant plus que j ai lu sur ce forum, je suis tombé par hasard dessus, que les entités pouvaient s accrocher aux vivant pour "survivre". j ai vu qu il y avait un lien pour voir des témoignages ainsi que le moyen de contacter quelqu un qui peut aider dans ces cas précis.
les symptômes des personnes me parlent beaucoup.
je me penche donc vers ce moyen qui pourra peut être m aider.

après est ce que, si une entité me vampirise, cette même entité veut communiquer ou alors est ce une autre qui veut rentrer en contact.

j insiste sur le point que j ai l impression qu on veut vraiment me prévenir de quelque chose !

je tiens aussi à dire que depuis quelque jours, j entends une voix mais je ne comprends rien de ce qui m est dit. puis ca revient à un des symptômes que l entité vampire.

je ne sais quoi penser et je suis vraiment perdu
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce précieux conseil car il me parait plus accessible.

en fait, ici même, j ai trouver donc un lien et la personne qui s occupe de faire partir l entité est en suisse. normalement il demande de l argent mais peut le faire gratuitement.

honnêtement quelqu un de plus proche me conviendra tout autant car au moins je pourrai "voir" plus que par l intermédiaire d internet etc.

je vais de ce pas chercher sur internet ce que tu viens de me décrire.

MERCI ENCORE akbal, je t envoi de grosse pensée d amour et de lumière.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

akbal tiens bon !

je suis sure que tu surmonteras ton problème du moment car tu es de nature forte.

prends bien soin de toi.

gros bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: