www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mes dons d'ou viennent-ils?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Les entités se mettent dans le corp astral en effet et se nourrisent de l'énergie de la personne qu'elle parasite lui occasionnant une grande fatigue entre autre Il n'est pas forcé que ce soit une entité très féroce mais par ex un décédé par overdose qui se rattache à un drogué ou un ancien propriétaire qui ne veut pas quitter sa maison etc...
Avant de faire un exorcisme, j'enverrais plutôt cette entité vers son guide afin qu'elle regagne l'au dela....
Astranéa
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 5:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé un truc plus ou moins semblable avec quelqu'un et ça avait donné que dale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il existe plusieurs degré de possession et plusieurs sortes de "démons". Dans la mesure où tu vois les entités dans l'aura des gens tu dois donc voir également les guides.. Donc, ne serais ce qu'un dialogue avec l'entité en présence doit pouvoir l'emmener à rejoindre son guide et rejoindre l'au dela me semble approprié... Pour ce qui est des démons c'est bien entendu tout autre chose.... Mais en règle général le vampirisme est effectué essentiellement par des entités qui ne savent pas qu'elles sont mortes. Le fait de se rattacher à une personne vivante leur permet de continuer à "être".
Je pense que si l'on a cette faculté autant "aider", l'exorcisme ne correspond pas toujours à la situation. Une entité dans une aura n'est pas forcement une entité négative. Son acte est pas bien mais inconscient...
Astranéa
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Par la magie blanche...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi...
Astranéa
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant l'exorcisme on avait fait brûler de l'encens et allumé 2 bougies une pâle pour le bien et une foncée pour le mal. J'avais dis à l'antité : par le pouvoir de trois fois trois je t'ordonne de te manifester si t'es un esprit du mal. L'esprit c'est manifesté, a créé une épaisse fumée noireur tout le plafond de la cuisine et a foutu la chair de poule à trois de nous quatre. J'étais la seule qui était pas effrayée. J'étais comme : eek il faut faire quelque chose ça craint. Je ne racontrai pas tout l'exorcisme car ce serait trop long à écrire. En passant j'y ai déjà touché à l'esprit ; c'est froid.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien la j apprends quelque chose car une fois de plus on m a dit le contraire.

j ai toujours senti du froid autour de moi ! de plus cela va faire un an que je vis ici, et un an au par avant je vivais ds un lieu de transition. dans ce même lieu il y avait énormément de "circulations" d esprit, beaucoup de mauvais (j étais pas loin du cimetière et de l eau passait en dessous et proche de la maison ou j étais). j y ai vécu une année vraiment horrible sur place. mais il y avait une ame de petite fille qui était dans cet endroit. une petite fille pas du tout méchante et quand elle venait je la sentais passer à coté de ma jambe et je la ressentais en froid.

je ne met donc pas ta parole en doute, mais je remet en question tous mes ressentis jusque la !
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je t avoue être un peu perdu. en effet, je pense que je dois mal comprendre !
dans une pièce ou il fait chaud je sentirai l entité par du froid.
mais je pense que je n ai pas compris ou tu voulais en venir.

pour la petite fille, il parait, d après une femme médium que j ai connut, qu il s agirait d une sorte de gardienne du lieu ou j étais.

j avoue toujours avoir eu du mal à croire ca parce que cette petite fille n a qu environ 4, au plus 6 ans. que peut elle garder ?

enfin tout ceci soulève un tas d autres choses lol
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de l'avis de akbal...
Entité gardienne des lieux quelle ironie !!!
Cette entité même sous la forme d'une petite fille est simplement une âme attachée à notre plan qui a probablement pas compris qu'elle était décédée ou qui attend quelqu'un ou encore qui ne veut pas quitter cet endroit...Là c'est plus cohérent d'un point de vue éso.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponses !

en fait, cela même me rassure et me conforte dans ce que j ai toujours pensée par rapport à cette fameuse personne, qu elle est vraiment douteuse !

de toute façon je ne vis plus dans cet endroit qui me fait froid dans le dos, ou de nombreuses ondes négatives y sont en permanence.

akbal il est vrai que j ai du mal à te comprendre, j ai donc décidé, si tu le veux bien, de prendre le "problème" dans un autre angle.

quand tu parles d atmosphère, tu parles de la pièce ou cela peut se passer ? comme je disais "je suis dans une pièce ou il fait chaud", est ce que cela correspond à l atmosphère ? parce qu il est vrai qu on dit lorsque des personnes sont dans un endroit et que ces même personnes sont dans une embrouille que l atmosphère est tendue.

merci encore pour vos réponses
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah la je comprends mieux !

mais par contre moi je ne parlais pas de la température ambiante. en fait, quand il y a une entité je sens quand elle me touche, je sens du froid, mais la température de la pièce reste identique.

cela dit il m est arrivé d avoir super froid dans une pièce alors que juste avant j avais chaud.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qui faut que je raconte l'exorcisme au complet?
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire le rite de l'exorcisme est signifiée dans la bible.... Pour ma part, je considère que chacun fait selon son ressenti.... Après je sais pas ce qu'en pense les autres participants ?
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, certaines pratiques ne sont pas à mettre dans toute les mains.
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

mamu a écrit:
Bonjour
Les entités se mettent dans le corp astral en effet et se nourrisent de l'énergie de la personne qu'elle parasite lui occasionnant une grande fatigue entre autre Il n'est pas forcé que ce soit une entité très féroce mais par ex un décédé par overdose qui se rattache à un drogué ou un ancien propriétaire qui ne veut pas quitter sa maison etc...
Avant de faire un exorcisme, j'enverrais plutôt cette entité vers son guide afin qu'elle regagne l'au dela....

Bonjour, les filles
Je reviens vous voir avec beaucoup de plaisir,
je voudrais rebondir sur la reflexion de mamu ci dessus. je suis vraiment épuisee, alors que médicalement je n'ai rien, je mange bien, je dors bien.Mais j'ai l'impression que qque chose me pompe l'énergie. Pourrais-je avoir une réponse éclairée à ce sujet, c'est vraiment handicapant cette fatigue.
Bien à vous , xenia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: