| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astranéa Ange devient Grand

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 14:22 Sujet du message: Mes dons d'ou viennent-ils? |
|
|
Moi, comme dons j'ai : le don de vision, de clairvoyance, communiquer avec les esprits, le magnétisme, lire les pensées,... Même si on m'envoie un sortilége ça me fais que dale ; donc je suis résistante à la magie. Ce don c'est mon mec qui m'en a fait part parce qu'il a déjà essayé de m'enlever une douleur par le magnétisme mais en vain. J'en ai d'autres mais ça serait trop long énumérer et à expliquer.
Mes dons d'ou viennent-ils? Je me suis toujours demandé d'ou viennent mes dons. |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Les dons on nait avec, on les développe suite à un choc émotionnel ou ils apparaissent, l'héréditée....
Par contre, quelle est ta date de naissance, je serais curieuse de connaitre ton ange gardien, car pour ma part, j'ai relevé pour moi une similitude entre les anges et les dons. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Pour savoir quel est son ange gardien on peut le savoir avec sa date de naissance, non? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 2:08 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que je pensais. Il faudrait que je regarde ; dès que je l'aurai fais je serai en mesure de savoir quel est mon ange gardien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 2:59 Sujet du message: |
|
|
| mamu a écrit: | Les dons on nait avec, on les développe suite à un choc émotionnel ou ils apparaissent, l'héréditée....
Par contre, quelle est ta date de naissance, je serais curieuse de connaitre ton ange gardien, car pour ma part, j'ai relevé pour moi une similitude entre les anges et les dons. |
1er ange : Ariel http://anges.free.fr/genie46.htm
2e ange : Lauvuel http://anges.free.fr/genie11.htm
3e ange : Yelaiah http://anges.free.fr/genie44.htm
Dernière édition par Astranéa le Dim Fév 01, 2009 3:16; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 3:18 Sujet du message: |
|
|
| Je suis une sorcière certe mais ou veux-tu en venir exactement? |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le lien que tu as utilisé est bien pour le calcul par contre un autre te donne des fiches beaucoup plus complète le voici : http://www.horoscope.fr/dossiermois/les_anges_gardiens/anges_gardiens.php _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
astranéa bonjour !!
comme tu as des dons, pourrais tu me dire si tu as un message pour moi , merci
audrey 25 -12 - 1964 _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:34 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | astranéa bonjour !!
comme tu as des dons, pourrais tu me dire si tu as un message pour moi , merci
audrey 25 -12 - 1964 |
Je suis plus (+) forte en magie mais faire de la voyance ça fait un moment que j'en ai pas fait. Il faudrait que je le fasse en cartomancie ou encore avec mon tarot. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
mais comme tu as mis que tu avais un don de clairvoyance...j'ai cru que tu pouvais m'éclairer...
bref, sinon fait le avec tes tarots...re-merci _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai un don de clairvoyance certe mais tout de même je suis une sorcière et non une médium. Les personnes qui viennent me voir c'est soit parce qu'ils sont vampirisés par de mauvaises antités ou encore c'est pour un exorcisme. Mais ceci m'empêche pas de te faire une voyance. Dès que j'en aurai le temps je le ferai.  |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dis moi, comment fais tu pour diagnostiquer une entité dans le corp astral d'une personne ??? Interressée, je suis....
Pour l'exorcisme, je me débrouille _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
| mamu a écrit: | Bonjour,
Dis moi, comment fais tu pour diagnostiquer une entité dans le corp astral d'une personne ??? Interressée, je suis....
Pour l'exorcisme, je me débrouille |
Je le ressens et même je peux les voir. Souvent les antités avec moi ils se font prendre la main dans le sac. Le dernier exorcisme que j'ai pratiqué ça remonte à 2004. Avec certaines antités le corps astral d'une personne est déplacé ainsi que l'aura pourrai même être totalement détruite. Les antités que je rencontre pendant les séances sont très féroces et très dommageables pour la santé. |
|
|
 |
|