www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

En Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 23:52    Sujet du message: En Normandie Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai loué un vieux petit cottage en Normandie avec ma mère, il y avait 2 chambres, salon, salle à manger cuisine, salle de bains. C'est drôle mais j'avais l'impression que l'on n'était pas seules. Au bout de la 3e nuit, alors que je dormais au-dessus de mes couvertures (comme d'habitude), j'ai été réveillée, comme si quelqu'un me caressait la jambe. Tout de suite je me suis remise en-dessous de mes couvertures à moitié endormie et instinctivement et là j'ai nettement entendu un ricanement, vous savez comme si une pie jacassait dans ma chambre, il était 3h du matin et c'était en octobre les fenêtres étaient fermées !!!! j'étais terrorisée à partir de cette nuit-là. C'est vrai, il faut dire aussi que ma mère attire énormément ce genre de chose !! mais pourquoi moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: