www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Gros plantage du site : problème résolu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 20:28    Sujet du message: Gros plantage du site : problème résolu !! Répondre en citant

Ce week end (dimanche 25 janvier) il y a eu un très gros plantage du site, en effet le serveur qui héberge le site est tombé en panne, le disque dur à rendu l'âme.
Suite à ca il a fallu que je trouves un autre serveur et j'ai changé le site de serveur. Mais pour celà il a fallu que je le redirige vers la nouvelle adresse et le changement de DNS peu prendre de 24 à 72 H, ca ne rentrera en ordre chez tout le monde que mercredi...

Malheureusement suite à ce plantage plusieurs choses ont été perdus.
D'une part tout ce qui a été publié sur le forum depuis le 9 janvier (date de ma derniere sauvegarde totale du forum), si vous vous êtes inscrit après le 9 janvier il faudra vous réinscrire car votre fiche a été perdue.

D'autre part toutes les voyances en attente non traitées ont été perdu aussi, il va donc falloir refaire votre demande au voyant concerné.

Je suis vraiment désolé pour cet incident et j'espère que celà ne se reproduira plus !!

Excellente semaine à tout le monde et au plaisir de vous relire prochainement ici !
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je sais le boulot que ça représente, les angoisses aussi...
Merci de nous avoir permis de retrouver le forum!!
Il n'y a pas à être désolé!!

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpcowboy
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 23:21    Sujet du message: Jérémy Médium Répondre en citant

Bonsoir Titi,

Merci pour ce travail extraordinaire et du temps que vous consacrez pour le site.
Je dis un grand BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée et à très bientôt.

Jérémy Very Happy
Amicalement
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

la crise...aussi sur MV...non...pas possible...

courage TITI
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui vraiment un grand bravo pour votre travail rapide !!! Merci beaucoup
séverine
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Titi et merci pour tout ce travail ,et j'espère que tout le monde comprendra ,pour les questions ,il suffit de les reposer.
Séverine.
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci bc.. de votre rapidité à remettre le site, et vous avez en plus des que cela a été possible tres bien informé les membres.
je vous remercie de votre serieu et de tout le travail que vous fournissez.
a bientot
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous !
C'est grâce à vous que le site vie et je ne pouvais pas le laisser disparaitre juste comme ca!
Cet accident m'a fait comprendre une chose, ce site n'est pas seulement le mien, mais c'est avant tout le votre et c'est grâce à vous qu'il vie !
Vous lui apporter votre bonne humeur et le meilleur de vous même et c'est grâce à vous tous qu'il est vraiment magique !!
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

nous+vous= ensemble...

Lara
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau Titi !!!!

Je me suis en effet dema,dée ce qui se passait, mais je n'avais pas imaginé un tel plantage !!!

En tout cas encore bravo et merci pour tout ce que tu as créé, que tu créées et tu crééras !!!

Trop fort, le Titi !!!
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai constaté que certaines personnes qui avait accès au site jeudi sans soucis, n'y avait plus eu accès vendredi, la majorité de ces personnes étaient chez orange (fournisseur d'accès internet), j'espère que ce soucis n'est que temporaire avec orange et que dans les prochains jours tout rentrera à la normale.
Bon week end à tout le monde.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Enfin de retour !!!!!

En effet étant chez orange, j'ai eu un simili de connexion mardi mais je ne peux revenir concrètement que dès aujourd'hui..
Encore merci pour le boulot formidable que tu as effectué titi, ça remarche... Wink
Nous tenons en effet, je pense tous à ce site qui a un moment nous a à apporté quelque chose ne serais ce que du soutient, du réconfort et de la communication. La magie de l'humain y est présente.
Tout est bien qui fini bien, maintenant, bougez vos petites mimines
C reparti !!!!
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

et tout d abord je tiens vraiment à féliciter titi pour le travail effectuer afin que tout le monde puisse reprofiter du site.
je suis franchement étonnée mais avant tout admirative quant au sérieux et pour le travail et pour le suivi de cette histoire !

je suis chez orange et je n ai pu revenir sur le site que ce soir car impossible encore dans la journée.
ayant reçu des notifications sur les sujets auxquels j ai répondu, je me suis douté qu il y avait un soucis mais cette fois ci qui venait de chez orange.
d autant que j ai appris que ces derniers temps il y avait un problème chez ce fournisseur.
je vois encore tout à l heure, que je n ai plus eu de connexion, sans raison apparente et j ai du débrancher et rebrancher la livebox pour récupérer ma ligne adsl et mon telephone.

en tout cas, encore un grand BRAVO pour ce gros travail et le sérieux suite aux soucis du serveur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: