www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Un avion sur le point de percuter un ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Parlons lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 15:02    Sujet du message: Un avion sur le point de percuter un ovni Répondre en citant

Un avion sur le point d'atterrir sur l'aéroport de Heathrow près de Londres le 21 avril 1991 à manquer de percuter un ovni. L'opérateur de la tour de contrôle a également vu "une cible inconnue à dix milles nautiques". Un adolescent au sol, dira que cet objet ressemblait à un missile...
Cet affaire est close le 2 juillet 1991 par la défence non sans conclure qu'il s'agissait bien d'un OVNI.. (article lu dans le journal des mystères et du paranormal)
lapariss
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 20:59    Sujet du message: parlons lecture Répondre en citant

2 livres qu'on m'avait offert lorsque j'étais malade
Je les ai lu en plusieurs fois mais personne n'en a discuter avec moi
En attendant ils m'ont fait méditer et je vois la vie autrement

{MA MORT ET PUIS APRES} de Lyne LEON( témoignage d'une femme au seuil de l' au-delà) de la collection "Vies Extremes"
et
{CE QU'ILS ONT VU AU SEUIL DE LA MORT }de Karlis et Erlendur Haraldsson (sous leur direction, une équipe de chercheurs , de médecins et d' infirmières a mené une enquette auprès des réchappés de la mort:grands blessés, miraculés de la science, tous ceux qui ont flirté avec l'au-delà et en sont revenus. Ils livrent ce qu'ils ont vu... au seuil de la mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapariss
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai vu 2 fois "le tunnel"
_ à la naissance de ma fille
_ l'an passé en 2008
Smile PDT_008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Parlons lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: