www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Question de curiosité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:50    Sujet du message: Question de curiosité... Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai une petite question que me trotte dans la tête...
Quelle est l'incidence des nombreuses sollicitations sur les voyants ?
Quand je vois les messages de voyant qui s'arrêtent pour des raisons de santé, je m'interroge.
Ils reçoivent toutes les questions et angoisses des consultants mais comment les gèrent-ils ? Cela les fragilise ?
Je n'ai aucun don personnellement mais j'ai remarqué que mes collègues et connaissances viennent toujours se confier à moi. La plupart du temps, je ne peux malheureusement pas les aider mais je les écoute et quand ils me quittent, ils semblent soulagés et renforcés et me remercient. Mais moi de mon côté, j'ai l'impression d'avoir hérité de tous leurs problèmes !
Alors comment font les voyants pour se ressourcer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi ,

pour ma part,je fait des petits break ,car comme tu le dit ,quand pour ma part je fait les voyance pour les personnes,je ressent leur problemes et l etait emotionnel du moment a venir ou passée ,et apres avoir fait des consultations je me sent fatiguer ,vider .et pour etre au mieux fasse a ses questionnement ,il faut recharger les batterie.cela fait des année que je pratique la voyance et le temps permet aussi de plus en plus d etre solide face a tout ca et de pouvoir au mieux prendre les charge emotionnel et les gerer

Emmy
speedy23
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Emmy pour ta réponse !
C'est bien ce que je craignais. Ce qui rend le travail des voyants bénévoles du site encore plus extraordinaire...

Mais est-ce que nous, en tant que consultants, on peut faire quelque chose pour compenser toute l'énergie dépensée ? Ca me semble parfois peu de ne pouvoir adresser qu'un remerciement.

Par exemple, Aaron demande qu'on allume une bougie blanche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: