www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:59 Sujet du message: LA MOME |
|
|
JE DEVRAIS ALLER VOIR LA MOME
LA VIE RETRACANTE EDITH PIAF
 _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai des amies qui y ont été, il parait que c'est vraiment bluffant et plein d'amour. à priori, à la fin tout le monde se mouchaient et s'est levé pour applaudir. il faut absolument que je trouve un moment pour y aller. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
ah merci alors je vais y aller!!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
ptit-bambou Ange Passionné

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
| MOI aussi j'aimerai aller le voir ! |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 13:12 Sujet du message: LA MOME |
|
|
J'y suis allée et c'est super; le film dure 2h20, mais on ne voit pas le temps passer.Marion Cotillard est époustouflante!!Elle a un talent fou; le film est très mélo, avec sans arrêt des flash-back, mais cela m'a beaucoup plu; je pense que c'est très réaliste, on se rend compte de ce qu'a été sa vie, ses souffrances et on comprend son déséquilibre.Elle buvait, se droguait à la morphine. Par contre le film fait l'impasse sur le nombre d'amants qu'elle a eu, pour ne citer que Marcel Cerdan....
En fait je viens de terminer de lire un livre à son sujet, et il est dit qu'elle ne pouvait pas supporter la solitude, elle changeait constamment d'amant, mais certains de ses amants interwievés ont révélé qu'elle était en réalité frigide, et que cela était dû à une blessure remontant à l'enfance qu'elle n'avait jamais voulu révéler...
En fait (conclusion personnelle d'après ma lecture), ces hommes jeunes, restaient avec elle par intérêt, car ils souhaitaient percer dans le milieu, et elle leur donnait un coup de pouce, de plus elle était très généreuse, c'est elle qui a offert un nouveau nez à Charles AZNAVOUR, et il n'a jamais accepté de coucher avec elle...Bon nombre d'entre eux disent même qu'elle était laide, avait un caractère épouvantable, et parfois était sale dans ses moments de crise....
Vous savez tout sur "la MOME", elle est morte ruinée....T. SARAPO n'a même pas pu éponger ses dettes à sa mort avec le capital qu'elle lui a laissé...
allez-y, c'est un bon film....J'étais assise à côté d'une femme qui n'a pas arrêté de pleurer du début jusqu'à la fin.... |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
alors un avis rapide j'ai été le voir le week end dernier , j'ai ete chamboulé dans le bon sens du terme, interprétation splendide de Marion Cotillard, comme habité par Edith Piaff, subjuguée...
Le film est très dur émotionnellement, il on insiste sur le coté dramatique de la vie de Edith Piaff qui est devenu cette grande artiste, une enfance balloté, triste... j'ai même pas les mots.
Mais c'est un des plus grands films qui m'ai été donné d'aller voir; J ai beaucoup pleuré, j'arrivais plus a resortir du film, même le lendemain matin j'avais encore la nausée en revoyant les scènes, il prend les tripes (emotionnellement parlant), a voir !!! _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu que Marion Cotillard, a mise 6 mois après la fin du tournage, pour "se sortir" du rôle d'Édith Piaf. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
ca ne m'étonne pas.... _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|