www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Un objet important perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jalayath
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:06    Sujet du message: Un objet important perdu... Répondre en citant

Je viens ici vous demander conseil. Bien que pratiquant la radiesthésie et quelques rituels de magie blanche pour aider les autres, là je suis en panne pour retrouver un objet bien précis. Je l'ai visualisé dans un contenant (il s'agit d'une boite dans laquelle est enfermée la clé d'un scooter de collection). Cette boite a été si bien rangée qu'il est impossible de la retrouver. Il est sur par contre que cette boite n'a pas quitté la maison. J'ai essayé le rituel du "verre sous l'évier" sans résultat....
Connaitriez-vous un rituel pour retrouver un objet perdu ? Mais un rituel simple de préférence, car la fatigue me gene énormément en ce moment.
Merci à tous.
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jalayath,

RITUEL POUR RETROUVER UN OBJET PERDU

Accessoires

- Une chandelle blanche
- Une chandelle brune
- Encens d'oliban
- Pissenlit en poudre
- De l'eau très chaude

Allumez la chandelle blanche et l'encens.

Placez l'eau chaude devant vous
et laissez tomber une fine pincée de pissenlit en disant:

"Je me laisse maintenant guider
Vers (nommez l'objet) perdu
Que je souhaites retrouver
Que je ne chercherai plus."

Allumez la chandelle brune et répéter l'incantation.

Boire une gorgée d'eau doucement.

Éteignez les chandelles et laissez brûler l'encens.

Ne pensez plus à cette histoire et d'ici quelques jours, vous retrouverez l'objet

Voilà !!

Par contre pourrais tu m'expliquer le rituel du "verre sous lévier" ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jalayath
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lamia.A mon tour : retrouver un objet perdu (formule simple)
- prendre un verre transparent
- le placer à l'envers sous l'évier dans un endroit ou personne ne pourra le voir ni le toucher.
- Concentre toi sur l'objet en le visualisant et essaie de te souvenir des dernier moments ou tu l'as eu en ta possession.
- les prochains jours tu devrais avoir un flash.
- enlève le verre et sers t'en normalement après l'avoir lavé. Wink
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela risque fort de vous faire sourire, pourtant beaucoup de personnes le pratiquent et l'on pratiqué toujours avec le même succès (croyants et non croyants), croire vraiment en lui et vous retrouverez les objets perdus

http://leblogdumesnil.unblog.fr/2008/06/13/priere-a-saint-antoine-de-padoue/

Prière à Saint Antoine de Padoue.

Le 13 juin, nous fêtons Saint Antoine de Padoue, l'un des saints les plus populaires de la chrétienté, dont la statue se trouve dans presque toutes les églises du monde. Il est connu pour aider à retrouver les objets perdus, mais en dehors de cet aspect un peu anecdotique de la dévotion à Saint Antoine, il est bien vrai qu'il est un très puissant thaumaturge et que depuis près de huit siècles il ne cesse d'obtenir à ceux qui le prient avec confiance des grâces remarquables. Nous vous recommandons donc de ne pas laisser passer le jour de sa fête sans l'invoquer avec ferveur et aussi de ne jamais oublier de le remercier des faveurs qu'il vous a obtenues…

* * * * * * *

Saint Antoine de Padoue

Saint Antoine de Padoue, grand et puissant thaumaturge, j'ai recours à vous dans mes nécessités ; je viens implorer votre secours et votre protection, votre conseil et votre consolation.

Vous vous êtes toujours montré compatissant envers toutes les misères humaines, vous intervenez puissamment en faveur de ceux que l'épreuve fait gémir et vous ne négligez aucun des appels qui sont lancés vers vous.

Je viens donc vers vous avec ma pauvreté et ma faiblesse, mais plus encore avec une inébranlable confiance, certain que vous pourrez m'obtenir de notre Dieu si puissant et miséricordieux la (les) grâce(s) que je sollicite en toute humilité… (Ici l'on désigne la grâce ou les grâces que l'on souhaite obtenir.)

Bon saint Antoine, il est bien vrai que je me suis trop souvent montré tiède et pécheur, mais ce sont justement là les motifs qui me font recourir à votre intercession : je mets ma confiance en vous, sachant que je ne peux me prévaloir de mes propres mérites et que vous êtes toujours montré le bienfaiteur des hommes éprouvés. J'ai le ferme espoir que vous ne me refuserez pas votre aide paternelle et que vous ne cesserez d'intercéder pour moi auprès de Dieu jusqu'au jour où ma demande sera agréée.

Ainsi soit-il.

(prière composée par Frère Maximilien-Marie)
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jalayath,
Cette boite avec la clé du scooter,tu ne l'aurais pas mise dans le casque du scooter,où dans les gants ?,moi je l'aurais mise là,pour les retrouver facilement.
xenia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: