www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

reves étrange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ana37
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 22:12    Sujet du message: reves étrange ? Répondre en citant

bonjour
j'ai rompu avec mon ami david née le 14.11.79 depuis 2 mois on a vécu 1 ans et demi
j'ai appris un peu plutart qu'il à été en prison pour avoir mis une claque à la banqière il s'est énervé les impots on bloqué son compte car il na pas payé une hospitalisation depuis janvier 2007
deux semaine apres ma séparation j'ai révé que je le voyais devant moi balayé la cour je voi bien son visage me regardé
maleureusement il est resté 2 mois en prison car il s'est pendu on s écrivait pendant 3 semaine quand il était en prison il es rester 7 jour dans le coma mais maleureusement est decedé le 2 novembre 2008
que veut til me dire ce reves normalement je reves il se réalise plutart normalement ?
ana paula
ana37
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 13:07    Sujet du message: reves ? Répondre en citant

j'ai reves avant qu' il décede que je le voyais avec un balait dans une cour qui me regardait
j'ai vécu avec lui 1 ans et demi je suis me séparer de lui parce qu'il dépensais beaucoup au chiite et l'alcool mais avait arrete de boire je pense qu'il bouvait en cachette on n'avait des problemes financiers 2 semaines apres notre séparation a été en prison deux mois apres il s'est pendu il es décedé le 2 novembre 2008.
je ne sais pas si s'est un reve car jai revé avant qu'il décede car je sais qu'il avait envi de me revoir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: