
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna Séraphin


Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages: 1433
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 1:12 Sujet du message: |
|
|
rassure toi myela je te comprends j en ai déjà fait l expérience !
par exemple j ai eu pour mon ancien voisin les mots "arrêter pompier" et je l ai ressenti comme s il avait l intention de le faire et non comme s il le devait !
les mots que l on entend doivent nous diriger mais ce n est pas toujours facile !
et pour ma part la seule expérience ou j entendais clairement une voix me parler est celle de la femme que j entends au moment de dormir. j ai pu donner son sexe et clairement comprendre des phrases sans pour autant m en souvenir ou encore comprendre.
sinon ce sont des mots comme toi myela et le style de "june july". _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
rayon de miel Archange


Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 182
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 1:14 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | à mon sens, une personne suicidée, "traine " dans le bas astral, à moins que "ces ancêtres" et les personnes étant encore en vie sur terre, prie pour elle, pour son âme, et l'élevée pour une autre sphère....
|
Rocher du Capricorne, que veux tu dire par un suicidé traine dans le bas astral ?
que c'est un esprit de dernière catégorie, un esprit impur et qu'il faut prier pour qu'il accepte sa destinée et s'améliore dans une prochaine incarnation, qui pourrait même être pire que celle qui a été intérrompue ?
ou est que les termes "bas astral" signifient autre chose ? _________________ La sagesse que je cherche se trouve en moi |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
rayon de miel Archange


Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 182
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 1:33 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: |
Un bb "met " 3 mois pour "descendre" (enfin son âme)....(nous avions déjà parlé, me semble -t-il avec mamu...) et je l'ai constaté "au pendule"... |
dans le livre des Esprits, il est indiqué que l'union de l'âme et de l'esprit se fait dès la conception, mais c'est un lien assez fluide au départ. La vie-intra-utérine ne serait qu'une vie végétative. L'union de l'âme et du corps ne deviendrait complete qu'au moment de la naissance.
si j'ai bien compris par le biais du pendule tu as constaté la présence de l'âme après trois mois de gestation ?
(vous parlez aussi d'une vidéo que je n'ai pas visionné; je n'ai donc pas tous les éléments en main et je fais peut-être une interprétation érronnée)
éclaire moi s'il te plait sur tes propos _________________ La sagesse que je cherche se trouve en moi |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|