www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Lisa Williams, Dialogue avec les morts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je le disais au cas ou je ne voulais pas qu il y ait de mal entendu lol
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je n ai pas eu connaissance de ces messages, mais ce qui est rassurant c est que nous avons tous trouvé des failles...

cela dit concernant les affirmations de lisa pour les réincarnations des enfants disparu auprès de leur amie/fille/soeur, il y a une vidéo que j ai vu sur ce forum ou un jeune enfant qui disait à ses parents qu ils n étaient pas les siens, que ses parents étaient dans le village d à coté.
cet enfant se serait réincarné à peine quelques années après sa mort. une mort précoce car si je me souviens bien il avait entre 17 et 18 ans.

du coup je ne sais quoi penser.
j espère que ce n est pas trop confus.

par contre en voyant cette vidéo avec ce fameux enfant, sur le coup ca m avait aussi étonné un si court délais entre 2 incarnations. cela dit, je n y connais rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai entendu dire aussi que les personnes s étant données la mort, reviennent pour le laps de temps qu il leur restait à vivre.

cela dit pour les réincarnation "rapide", je crois qu il n y a pas d histoire de temps après la mort. ce qui nous parait rapide pour nous est peut être "une éternité" pour l autre plan ?!
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

à mon sens, une personne suicidée, "traine " dans le bas astral, à moins que "ces ancêtres" et les personnes étant encore en vie sur terre, prie pour elle, pour son âme, et l'élevée pour une autre sphère....

parce que le principe de base, c'est que nous serons là-haut (ou en bas) ce que nous sommes ici...c'est pour cela que nous devons épurer notre karma dans l'action, sur terre, dans le matériel...

ex : nous avons un grave problème d'alcool, ou de drogue, d'une quelconque addiction, nous ne dépassons pas ce problème, voir même, nous nous suicidons "à cause de ce problème", notre "âme" a une "vibration" particulière suite à ce suicide...

c'est comme une note de piano...si tu es un DO "grave" , tu ne peux pas émettre un LA aïgu... pour faire le LA il faut que tu le deviennes...il faut que tu passes par les différentes étapes qui te sépare entre le DO et le LA....et si toi en tant que DO "grave" tu n'acceptes pas ton rôle de DO, tous les morceaux de la partition que tu vas devoir jouer dans cette vie (cette incarnation), tu n'auras pas pu te REALISER en tant que DO.

Donc, même si certains morceaux ne te plaisent pas , parce qu'ils sont trop jazzy, ou trop hard, ou trop Mozart, alors que toi en tant que Do "grave" tu te sens mieux dans les partitions de Beethoven..et tu décides de t'enfuir du piano...comment veux tu que ce piano, puisse rejouer un quelconque morceau avec une touche en moins ??

certes, il y a des partitions qui peuvent ne pas contenir ce DO là, mais en te réalisant en DO...la foi suivante sur ce piano de ta réalisation personnelle, tu serais devenu un RE, et dans ce même morceau précisémment, le RE aurait eu son importance...sa place....son chant.
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Au début, je trouvais ça génial. Toutefois, au fur et à mesure que je visionne le tout, je remarque quelques petites choses. Je me ferai donc ''critique''. Loin de moi l'idée de croire que Lisa n'a pas de don, bien au contraire ! J'ai moi-même la faculté de voir les esprits et, si je pousse un peu la chose, je crois pouvoir communiquer avec eux de la même manière que Lisa fait. Bref, ce que j'ai remarqué c'est qu'elle utilise souvent certaines évidences pour dire ''un tel esprit est là''.

J'ai deux exemples en tête. Lorsqu'elle se promène un peu partout pour faire des séances sur le vif, elle demande souvent aux gens "vous avez perdu un grand-père ?'' ou encore une grand-mère ... mais ... elle demande ça à des personnes adultes ! On s'entends que, lorsqu'on a 35 ans, les chances pour que nos grands-parents soient morts sont énormes ? J'ai perdu tout les miens avant mes 6 ans ! Alors, si une médium me demande si j'ai perdu ma grand-mère, bha ... oui ! Comme la grande majorité des adultes de plus de 25 ans, disons.

Autre exemple. Le jeune couple à qui elle a dit que l'esprit d'une petite fille gambadait autour d'eux. On a un jeune couple, qui semble amoureux (sont assied très proche l'un de l'autre) ... et elle dit que l'esprit d'une fillette gambade autour d'eux, en les appellant Papa et Maman ... et qu'elle dit ''j'arrive, j'arrive'' joyeusement. Personnellement, ça ne m'impressionnes pas du tout. De un, il est normal de croire qu'un jeune couple peut avoir un enfant. De deux, le fait qu'elle dit que l'esprit dit ''j'arrive, j'arrive'' implique que la femme tombera enceinte, non ? Lisa parle de 3 ... 3 semaines, 3 mois, 3 ans, elle ne sait pas ... C'est, à mon avis, de la spéculation pour les raisons suivantes :

1- Elle ne sait pas si le couple est récent ou non. S'il est récent, 3 semaines de délai pour une grossesse (surtout que le couple confirme qu'ils veulent un enfant), c'est ... normal ! C'est le temps que ça prend, en fait, à une femme pour savoir si elle est enceinte ! mdr L'ovulation ... et deux semaines ou trois après, les règles n'arrivent pas et le test est positif.

2- 3 mois. Au niveau statistique, un couple sans problème de fertilité prend en moyenne six mois à un an pour procréer. 3 mois est donc dans les normes

3- Si le couple est récent, habituellement ça prend 3 ans pour qu'il soit ''assez stable'' pour penser à fonder une famille. Il y a des étapes à suivre (en principe) avant ! Le début de la relation, ensuite on vas demeurer ensemble, on s'habitue l'un à l'autre, on peut acheter une maison ... attendre d'être assez stable financièrement et ensuite le projet bébé arrive ... 3 ans avant un premier bébé est parfaitement dans la moyenne pour un couple qui est destiné à durer.

Ensuite ... se faire dire ça, pensez vous que le couple ne mettra pas les bouchées doubles pour réaliser la "prédiction" ? Bin oui ! Ça risque de brasser fort dans la chambre à coucher ! xd

En résumé, Lisa à un don, c'est certain. Elle semble savoir des choses que personne à part ses clients ne savent. Toutefois, à plusieurs occasions, elle pose des questions ''dirigées'' dont la réponse est logique. Disons qu'elle ''choisit'' ses esprits. C'est l'impression que j'ai.

Je serais vraiment curieuse qu'elle me fasse une lecture et me dise les surnoms que ma mère et ma grand-mère maternelle me donnait. Ce n'est pas des surnoms habituels ... vraiment pas. Alors, si elle me les donnaient, je croirais entièrement ses paroles. En ce moment, oui je suis émue par moment, oui je trouve certains détails tout à fait incroyable ... mais j'ai une analyse critique des choses. Certains détails "accrochent" comme on dit.

Enfin, c'est super intéressant quand même et j'adorerais que mes facultés se développent à ce point.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec toi myela, il y a des détails qui accrochent et qui sont par conséquent trop "gros".
notamment les questions du style "avez vous perdu une grand mère ?" etc.
il y a tellement d autres détails qui sont à mon sens bien "pire". comme dans un des épisodes, elle va chez une femme qui a beaucoup de bibelots dans sa chambre et dans le salon. lisa sent bien une personne, une femme, et demande à sa grand mère et ses guides de lui indiquer comment la faire partir. et la ce qui me choque c est le fait qu elle demande à la personne qui l a appelé si elle a un jeu de tarot. la personne lui donne et elle fait un tirage avec.
ca, ca m a assez choqué car un jeu étant personnel...
après ce n est que mon avis mais bon.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'apprécie ton sens critique et ta "logique" qui correspond à la mienne (du moins sur ce point.

Un bb "met " 3 mois pour "descendre" (enfin son âme)....(nous avions déjà parlé, me semble -t-il avec mamu...) et je l'ai constaté "au pendule"...
Myela
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rocher du capricorne : Exactement ... certains faits sont donc ''évidents'' et ne constituent pas, à mon avis, des ''preuves'' irréfutables. Certaines choses qu'elle dit sont étonnantes, c'est vrai. Mais d'autres sont nées d'une orientation certaine. Comme quand elle dit ''votre mère vous appellait-elle son bébé ?'' Bien là ... qu'elle mère ne le fait pas ? Mon bébé, mon trésor, ma chérie ... c'est assez commun comme surnom d'une mère à son enfant Wink Bref, je crois à la faculté de Lisa, mais je constate qu'elle oriente souvent ses interventions, soit en fonction de la réaction de ses clients, soit en posant des questions et en donnant des détails évidents. J'ai aussi été choquée par la scène du jeu de tarots. C'est ma méthode de tirage principale et jamais je ne le prête à quelqu'un ! C'est effectivement personnel, mes énergies s'y trouvent ... un jeu de tarots ne se prête pas. Et, c'est tout un hasard que la dame ait un jeu de tarots, non ? Comme par hasard, elle en a un ! Je ne penses pas que les foyers moyens possèdent ce genre de choses. Je suis certaine que si elle avait dit : ''avez vous des runes ?'' la madame aurait dit oui mdr
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Myela, pour le jeu de tarot je pensais avoir préciser mon étonnement quant au fait que la personne en ait un mais je constate que non lol.
ca fait aussi parti des choses qui m ont vraiment surprise car souvent les gens qui font appellent à lisa ne sont pas forcément "croyant" en l ésotérisme.

je suis comme toi je ne mets pas en doute mais ca sent beaucoup "la mise en scène hollywoodienne".

je suis allez sur son site et sur la présentation on voit sa photo et 2 autres photos. sur l une d entre elle ont voit lisa et une "cliente" dans le salon ou elle pratique et bizarrement le salon n est pas celui qu on voit dans les épisodes.
il peut s agir du salon de la personne qui fait appelle à lisa mais bon je ne crois pas car il y a un énorme cristal de roche à coté de lisa.

cela dit, je trouve plus crédible alison dubois dans médium que lisa dans son émission.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Alison Dubois, mais moins "sûre d'elle"...plus dans "tenter" d'interprêter ses rêves ou ressenti au mieux...mais avec circonspection...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle est moins sur d elle car elle a peu d éléments. mais je trouve ca plus crédible justement.

il y a chez lisa un coté "trop" qui me perturbe.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose pour moi, Luna. Il me semble que c'est trop parfait, trop ''clair''. C'est certain que les niveaux de médiumité ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Certains sont plus habiles que d'autres, disons. Toutefois, étant en contact avec les esprits moi-même, je sait que ce n'est pas si clair et évident que ça le 3/4 du temps. Il arrive souvent que les messages ''coupent'' par exemple, comme si je perdais les ondes de mon téléphone portable. Ou, je n'ai qu'un seul mot ... ou deux ... En fait, seule ma guide spirituelle arrive à me parler de manière claire, nette et préçise, comme une conversation ''normale'' ou presque. Il y a aussi l'âme des personnes proches de moi (par exemple, ma Mère, mon futur enfant etc) que j'arrives à bien cerner. Le reste ... c'est plus difficile. Alors, je trouves ça très surprenant que Lisa arrive à donner des détails aussi précis et détaillés.

J'ai visionné un autre épisode, celui de l'homme qui à eu une maladie du foie. Lisa dit que le blanc des yeux de l'homme avait changé de couleur. Quand j'ai entendu ça, j'ai dit ''bha là !'' et appuyé sur pause. La cliente semblait sous le choc ... L'homme avait une maladie du foie ... quand le foie ne fonctionne plus, on fait une jaunisse ... et quand on a une jaunisse, bien le blanc de nos yeux devient jaunit ! Franchement !

L'émission est super bonne, mais effectivement, je sent qu'il y a beaucoup de Hoolywood là-dedans. Un peu comme l'émission Chasseur de fantômes ^^
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai vu qu'une partie d'un épisode à la Tv et cela m'a suffit...sa manière de faire, est "trop rassurante" pour les "non-croyants"...lorsqu'on a la Foi, tout ce "cinéma hollywoodien" n'est pas utile...

Pour Medium, c'est une série, et je l'a vois comme telle....
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j ai préférée regarder tous les épisodes pour "avoir le coeur net".

quelque chose me revient et ce qui est en "contradiction" avec ce que l ont voit de lisa. il y a un épisode ou un jeune couple venu d une ile (je ne sais plus laquelle) vient voir lisa pour "parler" à un ami. cet ami était le copain de la fille et lorsqu il est mort, elle s est rapproché de l autre.
bref, à un moment, lisa dit qu elle ne comprend pas car leur ami décédé na rrêtait pas de dire "june july" et le couple lui répond qu en juin il y a eu je ne sais plus quoi et qu en juillet ils se sont marié.
si les morts lui parle aussi facilement pourquoi a t il bloqué sur 2 mots (ici june et july) au lieu de lui expliquer les choses ?

pour la série médium, il semblerait, en ayant lu plusieurs interview que la série est très représentative de ce que vit alison dubois. les situations sont similaires mais bien évidemment romancé.
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Luna : C'est ce que je disais. Le ''june july'' est un peu ce que moi j'entends quand un esprit pas vraiment émotionnellement lié à moi viens me parler. Je n'obtiens qu'un ou deux mots ... ce n'est pas des phrases explicites, sauf si l'esprit est quelqu'un de proche de moi. On dirait qu'il faut un genre de lien pour que le tout soit clair. Par exemple, la nuit dernière au travail, j'ai ressenti une forte présence autour de moi. Je sentais que je n'étais plus seule. Tout en continuant de laver le plancher, j'ai murmuré " Oui, qu'est ce qu'il y a ? " J'ai entendu clairement le mot "danger". Juste ça. Rien de plus. J'ai murmuré " Quoi danger ? Quel danger ? " L'esprit est parti ... tout s'est arrêté. Je n'ai pas eu d'explications élaborés sur la mort de l'esprit ou sur la cause du fameux danger. Quand je demande des renseignements sur une personne en particulier, je reçois des mots ... ''maison'' ''route'' des trucs du même genre. On ne peux pas laborer des lunes sur un seul mot ! lol J'ai donc beaucoup de difficultés à croire qu'un médium peut discuter aussi clairement. Ça se peut ... je ne suis pas du genre à ne pas croire. Mais ... ce n'est pas l'expérience que j'en ait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: