| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 8:30 Sujet du message: de retour!!!! |
|
|
bonjour tout le monde j'esper que tout le monde va bien apres de gros^ problemes d'ordi 1 nouveau ordi achete le nouveau vient de se faire ananlyser 2 virus par un copain et bien faites tres attention car 1 des virus et tres tres difficile a combattre la grosse
m...e enfin nous sommes en week end dommange que le ne soit pas de la partie bisous a tout le  _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou Patouche,
Enfin te revoilà, tes petits messages du matin me manquaient. J'espère que tu as pu profiter tout de même de tes vacances.
Eh ben dis donc, les ordis ça t'en font voir ces temps-ci.
Pourrais-tu nous nous dire de quels virus il s'agit ? Qu'as-tu comme antivirus ?
 |
|
|
 |
vlna Archange

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie!!! Les soucis d'ordi sont toujours des soucis couteux!!!!!!
un bon antivirus et un scan avec des antivirus en ligne ça permet d'en éviter déjà beaucoup!! _________________
"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons." |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour et contente de te retrouver.... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Virus ....connait pas...je ne télécharge rien...
et j'ai de bon anti...tout...lol...
chez moi le soleil, et une douce température...que je partage avec vous toutes... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 21:03 Sujet du message: coucou youky !!!!!!!!!!!!!!VIRUS!!!!!!! |
|
|
bonsoir youky les vacances sont terminees beaucoup de deboires avec les ordis et dans la vie en generale mais bon que dois-je attendre aujourdh'ui a 46ans peux tu me le dire ? LES VIRUS CAR IL Y EN AVAIT 2 JE CONNAIS UN SEUL NOM SROSA MON ANTI VIRUS QUE L 'OM M' A RECOMMANDE ANTIVIR VOILA C' EST TOUT MAIS C' EST UNE VERITABLE M...E TRES DIFFICILE A ENLEVER MAIS J' AI FAIT APPEL A UN AMI A MOI UN PRO !!! HEUREUSEMENT QU'IL N'EST PAS LOIN DE CHEZ§§§
et toi comment vas-tu ?
et vous comment allez vous ?
bisous _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Patouche,
Heureusement que tu as un pote qui s'y connait. Qu'as-tu maintenant comme anti-virus, tu en as changé ?J'espère pour toi que ton pote en a mis un autre.
Tu veux rire à 46ans tu es à peine à la moitié de ta vie , alors tu as encore du temps devant toi pour remplir tes espoirs et faire qu'ils se réalisent.
Allez, en avant et gros bisous |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 7:27 Sujet du message: bonjour youky !!!!!!!!!!! |
|
|
je t'ai deja marque l'anti que mon copain m'avait conseille et mit en palce sur l'ordi antivir je vais sur le site 01.net telecharger et tu cherche anti virus et tu peux coisir antivir avec j'avais avast edition familial mais cela n'a pas tout arreter !!!
je suppose que tout le monde dort encore ce matin et personnellement j'ai toujours la meme tete le matin bon dimanche a vous bisous _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patouche,
Merci pour ton conseil d'antivirus, on ne sait jamais cela peut toujours servir.
Passe un bon dimanche et reposes-toi bien.
Ici le soleil refait son apparition et remet un peu de baume au cœur de le revoir |
|
|
 |
|