www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

une etrange situation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lap06
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 15:21    Sujet du message: une etrange situation... Répondre en citant

voila mon reve, je suis en Italie dans une grande ville avec des immeubles hauts, de grandes artéres et beaucoup de circulation. Je suis à pieds en compagnie d´un homme grand blond que je connais depuis peu mais que je dois epouser. C´est un homme qui est condamné et qui doit mourir bientôt. Je fais connaissance avec sa famille, sa maman est agée, les cheveux noirs, elle boite et a les doigts déformés...
Nous nous retrouvons chez lui dans un grand appartement, sa famille doit venir manger et on doit annoncer notre future union.
Je suis toujours en pyjama, je dois toujours aller me doucher mais le temps me manque.Il est bientot l´heure de dejeuner, sa famille arrive dans l appartement. Je vais dans la salle de bain qui se trouve en fait dans le séjour ou l´on doit dresser la table. Un couple se lave les mains au lavabo.
Je dis donc à mon futur époux que je descends me laver aux douches communes, qu´ils ne m´attendent pas pour manger, je reviens dés que je serais douchée.
je suis génée de cette situation, on ne me connait pas, je vais les faire attendre !
Je pars donc me doucher à l´extérieur, les douches sont propres, ça ressemble un peu aux douches dans les colonies de vacances.

Ce qui ressortait fortement c´était le fait qu´on devait se marier mais pour tres peu de temps car cet homme était malade et condamné! mais j´étais trés sereine et tout cela semblait une évidence...

Je précise que je suis mariée dans la vie, j´ai des enfants mais tout cela n´existait pas dans mon rêve, il n´y avait que lui, moi, sa famille !!

Merci de votre aide car ce rêve m´intrigue vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que tu toublie trop pour ta famille. Il me semble que tu dois faire ressortir ce que tu es. et non pas te fondre dans le "moule", et toujours faire ce que l'on attend de toi....(par peur de ne pas être aimée??)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: