www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Adresse Mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vos attentes pour le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ange64371
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 20:22    Sujet du message: Adresse Mail Répondre en citant

Bonsoir Titi et bonsoir tout le monde,

Je viens voir avec toi Titi, concernant une converse que je viens d'avoir avec Chaline pour notre adresse Mail. Il nous est demandé de mettre notre adresse mail sur notre profil. Personnellement je ne suis pas pour, je pense que je n'ai pas à mettre mon adresse mail au vu de tout le monde. Que je m'entends avec pratiquement tout le monde, sourire, mais bon voilà que mon adresse, je désire la donner si quelqu'un en a besoin me le demande et que je donne mon accord. On m'a dit de faire une autre adresse, sourire, oui c'est une solution, mais je suis une personne qui navigue pas mal sur le net, je suis aussi modératrice sur un site de jeu. Je m'occupe à plusieurs endroits , et pour moi je ne me vois pas me faire des adresses pour chaque site concernés. Je ne m'en sortirai pas. Tu as mon adresse mail si tu veux me contacter pour plus d'explications.. En attendant j'aimerai comprendre. Pour moi mon adresse mail ou msn (c'st la mm) est ma deuxième maison, et je ne me vois pas distribuer ma carte de visite dans le réel a toutes les personnes rencontrées.... j'espère que tu vois l'image... sourire. Je te remercie de me lire et je me tiens à ta disposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ange64371
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie Akbal mais tu ne fais que confirmer ce que je pensais. Je sais cela et c'est ce que j'ai exprimé à chaline en lui disant que normalement nos coordonnées sont dans la console mais n'ont pas a etre divulguées si on ne le désire pas que seul le webmaster et modos ont accés à celles- ci et n'ont en aucun cas le droit de dire quoi que ce soit. Que la oui ce serait atteinte à la vie privée de chacun. Merci Akbal de ta rapide réponse. Bonne soirée à toi et à bientot sur le forum.
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble que l'adresse mail ou msn est demandé pour que l'administrateur puisse t'envoyer un mail pour activer ton compte.

Ne t'inquiète pas, ton adresse mail est masqué. Personne n'y a accès.
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs si tu cliques sur notre profil, elle n'apparaitra pas.
Ange64371
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr lamia,

pour ma part je n'étais pas inquiète. connaissant la modération et le fonctionnement des sites en général. Mais bon parfois d'un règlement à l'autre il y a différence mais jamais en général concernant les adresses. Je sais que chez nous il y a eu renvoi de modos parce que divulgation de renseignements sur les pseudos.

Je respecte la vie privée des gens, et pour moi c'était une atteinte à cette vie privée, et là en l'occurrence à la mienne. Je n'étais pas inquiète...
mais bon si cela avait du être je ne serai pas restée sur ce site que j'aime bien..

Il est vrai que je n'ai pas encore réagi au niveau du forum, mais je lis.... sourire

mais j'aime ce que je lis....

Merci en tout cas de vos réponses.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet d'intervenir car il s'agit là d'un règlement propre au chat...Chaline étant une modératrice du chat.
Il est clairement précisé sur le règlement qu'une adresse mail valide est requise afin d'éviter les doublons et en tant que modo cela nous permet de protéger les chatteurs en présence.
Règlement du chat :
- Ce salon est un lieu convivial où le respect est de rigueur.
- Tout utilisateur irrespectueux, insultant, faisant de la publicité pour un autre site de voyance payante, etc... Sera banni du chat Sans préavis !
- Merci de ne pas encombrer le chat général avec des demandes de Voyances.
- Les voyances en directes s'effectuent dans le salon Consultation de voyance lorsque des voyants du site y sont présent, en dehors de ce salon merci de ne pas faire de voyances.
- Pour des raisons de confidentialité les consultations se font par message privé.
- Les voyants disponibles pour une voyance mettront leur statut en voyant dispo.
- Compte tenu de la demande, une seule voyance par semaine et par personne sera effectuée.
- Tous les voyants du site officient bénévolement et ont le statut de modérateur sur le chat !
- Merci de respecter le règlement sous peine de bannissement.
- La tolérance zéro est appliqué sur le chat : alors tout comportement décalé, négatif, agressif sera bannis sans préavis.
- Aucun publicité n'est tolérée sur le chat en public, ni liens vers d'autres sites payant.
- Si les voyants/modérateur sont en statue absent ou occuper ne pas leur envoyer de PV sous peine de se faire bannir.
- il est indispensable de compléter votre profil en mettant une adresse email valide, ceci pour éviter les doublons.

Vous trouvez ci dessous la liste des voyants du site qui officient sur le chat du site. Sur le chat ne consultez que les voyants listé ci-dessous. Ce sont les seul habilités à y faire des voyances.
Ces voyants sont facilement identifiables sur le chat car ils sont tous également modérateurs du chat et on une icone avec le logo M de modérateur à coté de leur nom.
Certaines personnes s'improvisent voyant sur le Chat et peuvent être dangeureuse alors ne les consultez pas !
De même certain voyants peut scrupuleux tentent de venir sur le Chat pour trouver des clients à faire payer. Alors que les choses soient claires, aucun voyant du site ne fait payer pour une consultation, si vous consultez un voyant qui ne fait pas partie de la liste ci-dessous alors vous le faites à vos risques et péril. Si on vous y propose une consultation payante sur le chat, par MSN, téléphone ou autre, alors que c'est strictement interdit sur le site, et bien passer votre chemin, vous avez sans doute affaire à un escroc...
Si vous rencontrez ce genre de personnes sur le Chat, signalez le aux modérateurs pour qu'ils puissent bannir la personne concerné. Si vous désirez pratiquer la voyance gratuitement sur le Chat alors contactez l'administrateur du chat (via le formulaire de contact du site) ou la responsable du chat et le nécessaire sera fait pour que vous le fassiez officiellement.
Les modérateurs ont toute latitude pour bannir une personne ne respectant pas les règles du chat.
Attention également à ne jamais communiquer votre numéro de téléphone ou votre adresse à qui que ce soit, vous ne pouvez pas savoir à qui vous avez réellement affaire et ca peut être dangeureux pour vous.
Sachez également que les MP (messages privés) sont consultables par les administrateurs du site.

Est administrateur du site et du chat : titi
Sont responsables du chat : JOSEFI et Susy

Sont voyants officiel et modérateur du Chat les personnes suivantes : (le nom est celui du pseudo sur le Chat)
GALAXIE - GILLE – GWENN – EMMY – MANOLETA – JEREMY - SOLEIL - DEESSEDELANUIT - LANA - FRANCINE MEDIUM - NAHEL - KEUGANT - voyantemarie38 - nels0n30 - anais33

Sont uniquement modérateur :
MAMU - AURELIE110783 - LOULOUTTE92 - REDBULL - CHALINE - LAULET - CHIPIE - KAT

Sont uniquement Voyants :
GIRLSTAMPED - VOYANTESEVERINE - MICALUS - debo47

En tant que modératrice du chat, je soutiens chaline et j'applique également ce règlement qui me parrait important et m'a permise de mettre à jour des escrocs et des gens peu scrupuleux sur le chat.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ange64371 est une chatteuse et chaline une modératrice qui lui a demandé d'appliquer le règlement à savoir mettre un mail valide sur son profil.
Ange64371
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée mais la réponse a mamu n'est pas passée, sourire. Re mamu et merci de ta réponse. Merci de ton copier coller. J'ai reconnu ne pas avoir lu le règlement en entier, mais zonant sur la toile et en y ayant aussi des responsabilités, je sais que les règlements sont tous identiques avec parfois quelques nuances, tel que la pub d'autres sites "concurrents" pourraient on dire etc... sourire.

Donc je n'ai pas lu la totalité du règlement, mais je pense sincèrement le respecter, sourire, je suis respectueuse, polie, etc etc.

Personnellement je ne tiens pas à mettre mon adresse mail qui est celle de mon msn. Je ne tiens pas à refaire d'autres adresses, j'en ai deux et je trouve cela très suffisant. Je gère ma "maison virtuelle" comme ma vie réelle à savoir que tout le monde n'y vient pas et que je ne donne donc pas mon adresse à tout le monde.

Que lorsqu'on rentre dans ma vie on ne sort pas ainsi, sourire.

Merci à vous tous de vos réponses

bisous mamu
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ange64371,
je comprends parfaitement ton refus de mettre ton adresse email personnelle sur un profil sur un site internet. Moi même je suis toujours réticent pour la donner sur divers sites.
J'encourage d'ailleurs les gens à la masquer sur ce forum pour ne pas qu'il soient harcelé de spam par la suite à cause des bots qui scannent le net à la recherche d'adresses.
Pour le forum dans le règlement je demandes à ce que les gens mettent une adresse email car beaucoup d'utilisateurs créent de nombreux comptes et reviennent avec des noms différents surtout quand ils viennent de se faire bannir temporairement du chat (pour diverses raisons...) et en profitent pour faire règner sur le chat une mauvaise ambiance. C'est pour éviter qu'ils reviennent sous 10 noms différents que je demande une adresse email.
Je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment efficace pour éviter les doublons mais ca y contribue.
Si ca te dérange de mettre ta véritable adresse email, le plus simple est de te créer une adresse "poubelle" que tu n'utilise que dans ce genre de cas et que tu ne consultes jamais.
Tu peux facilement te créer une adresse email gratuite sur des sites comme hotmail ou gmail...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vos attentes pour le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: