| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
colette Débutant

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:21 Sujet du message: bonjour!! |
|
|
Colette de l'oise!!
Mes loisirs "car je fais gratuitement" sont le Judimancien , le Marseille , le pendule et pierres de méditation !!
Je m'interresse au spiritisme ,je connais mes guides ,
et curieuse de votre excellent forum!!
BISOUS A TOUS !! |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Colette de l'oise
J'espère que ta curiosité sera assouvie.
Bienvenue parmi nous. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
colette Débutant

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| héhéhéhé!! J'en suis sure merci!! |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Colette et bienvenue !!!  |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
colette Débutant

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
coucou Akbal!! Excellente mémoire !!
Mais en fait c'était moi qui l'avait posée , car j'aimerais bien échanger sur ce tarot!!
bisous et merci à tous!! |
|
|
 |
Marie34 Débutant

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Colette et Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas sur le forum et avec nous, mais aussi j'espère bien que tu vas nous apprendre plein de choses.
Notamment sur le Judimancien et les tarots que tu peux pratiquer, mais aussi sur le pendule, les pierres de méditation, le spiritisme.
Nous avons des rubriques ouvertes sur ces sujets et j'ai hâte d'en savoir plus.
Pourras-tu nous expliquer quelles sont les pierres de méditation et comment pratique t-on ? Si cela te fais envie, tu peux ouvrir un post sur ce sujet dans la rubrique prévue à cet effet. Je suis une grande curieuse !
Comment as-tu découvert tes guides, si ce n'est pas trop te demander ?
  |
|
|
 |
colette Débutant

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Youki!!
En fait j'ai toujours eu un pied sur terre et un pied dans l'audela!!
Je me suis cherchée longtemps !! j'ai fait partie d'une secte "gentille !!
Je l'ai quitté il y a une dizaine d'années et la ,mes dons me sont apparus de plus en plus ancré en moi!!
Je suis passionnée d'ésotérisme et je suis naturellement attirée par les pierres naturelles !!
Je médite et demande confirmation de certains détails à l'aide de mon obsidienne celeste et pendule!!
J'apprends le reiki avec une chaman"e" qui a des guides évidemment , qui vit avec des entités depuis toute petite !! Elle est intervenue dans ma vie quand j'ai demandé à mes guides de les connaitre miieux!
J'ai donc mes guides qui me donnent des messages par son intermédiare ou par une autre médium qui me confie son forum en ce moment pour faire les voyances, elle même étant gravement malade!!
Les messages sont très semblables avec les mêmes expressions alors que ces 2 médiums ne se connaissent absolument pas !!
J'ai assisté à des conférences avec des médiums présents et sur simple photo de membres de ma famille dcd et même sans ,j'ai reçu des messages de ces mêmes guides qui connaissaient parfaitement ma vie avec prénoms à l'appui d'amis ou de membres de ma famille!!
Evidemmment certains guides sont de ma famille d'autres pas du tout!!
C'était très impressionnant surtout quand une médium m'a dit " qui vient joué de l'accordéon pour vous?" c'était mon pére!! Merveilleux!!
Il est dcd en 63 et je ne savais pas si il était réincarné ou dans l'au dela!!
J'apprend le reiki pour soigner car j'ai un fort magnétisme que je dois apprendre à gérer!! j'ai voulu soulager ma fille de certains ennuis et je lui ai déclenché une super inflammation, qui devait sortir certes mais la pauvre elle n'en demandait pas tant!!
j'aime les cartes mais c'est surtout pour être sure de mes ressentis car en forum, les personnes ne nous donnent pas toujours certains détails!!
J'ai 2 enfants presque adultes qui ont pratiquement les mêmes ressentis que moi!!
Mais ils ont leur vie à vivre, je ne les encourage pas trop, moi je n'ai pas vraiment de vie sociale, et je ne veux pas ça pour eux!!
Bien bien!! je crois que pour ce soir je me suis livrée!! J'aurais certainement d'autres choses à dire mais il n'y aura plus de surprises!!
Bisous à tous Colette |
|
|
 |
Bernadette Chérubin

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Arfeuilles 03
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et
Bernadette _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Re Bonsoir Colette,
C'est passionnant, je me suis toujours intéressée à toutes ces choses là depuis que je suis enfant et même si je me pose toujours des questions, j'ai beaucoup appris de choses sur ce forum.
Un grand merci à toi Colette pour ces renseignements, cela permet à chacun d'avancer dans notre cheminement spirituel. _________________
 |
|
|
 |
|