www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:04    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Je me suis souvenue d'un rêve que j'ai fait cette nuit...
Le contexte de "jour": Mon grand de 11 ans est en permanence en recherche d'attention pour compenser le manque de son papa mais aussi pour compenser un mal être... Toujours victime, toujours en révolte...
Dernièrement son papa et moi avons vraiment mit un coup ensemble pour le "relever" et lui faire prendre conscience qu'il est temps qu'il réagisse. Avec notre aide biens sur, mais ça doit venir de lui.
Il a décidé seul de faire attention à son alimentation, ses notes remontent, son comportement s'améliore même si quelques dérapages... Bref ça va mieux.

Cette nuit j'ai rêvé qu'on était de nuit sur un quai, on regardait des bateaux et mon garçon est tombé à l'eau.
Étrangement il coulait et remontait.
En sautant pour le rattraper j'ai été freinée, accrochée au pieds par une couverture qui me gênait.
Lui s'éloignait mais toujours sous l'eau, je ne voyais que sa tête...
j'ai réussi à le rattraper, je lui ai sorti la tête de l'eau, je l'ai ramené au bord et quelqu'un m'a tendu la main pour nous sortir, et le quai était plein de lumière....

Je ne me souviens que de ça... Mais j'ose y voir un message positif, même si c'était éprouvant!
Vous pensez aussi que je peux l'interpréter ainsi?

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ex mari et moi même avons gardé une très bonne entente et sommes toujours unis quand il s'agit de nos enfants.
Quoi qu'il arrive nous ferons tout ce qu'il faut pour épauler nos enfants.
Merci Abkal pour cette interprétation détaillée! En effet, nous serons toujours là.

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: