www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Bellinda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 15:49    Sujet du message: Bellinda Répondre en citant

J'ai fait une voyance générale avec Bellinda, et sa lecture était très juste.
Seul le domaine sentimental me laisse sur ma faim, car ce n'est pas la situation actuelle, mais j'espère que c'est la situation future!!
En tout cas Merci à elle de m'avoir donné de son temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salimba
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi je trouve que chaque mois Bellinda me fais une tendance incroyablement juste de la situation ; parfois les choses apparaissent 2-3 jours après , parfois un peu plus (15 jours)

j'ai 2 exemples à donner :
1) quand j'ai été remercié de mon boulot en juin, alors que rien ne le laissait prévoir ;
2) quand j'ai repris mon boulot (au même endroit ! ) il y a 1 mois !

pour les amours, ce mois-ci c'est favorable, ce qui n'a pas été le cas depuis des mois, je vous dirai si il y a eu une révolution dans ma vie, ou si c'est juste positif sur le plan amical/familial ;

en tout cas MERCI à Bellinda, je relit souvent sa prédiction pendant le mois qui s'écoule ;
salimba
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

juste pour dire qu'effectivement, il y a rapprochement entre une personne et moi ;

par contre ça y est, je suis angoissée car la prochaine voyance avec Bellinda ne doit pas se passer avant le 15 juin, et j'amerai être rassurée avant , j'ai peur que tout cela ne soit qu'un rêve, et que ça disparaisse ;

évidemment, c'est toujours dans ces cas -là que c'est impossible d'avoir un voyant pour lui demander ce qu'il voit, alors que par le passé j'y suis arrivée, maintenant, impossible ! c'est peut-être mon destin de ne pas savoir, mais j'ai peur de tout gâcher, j'ai beaucoup de crainte pour cette histoire qui n'est que platonique pour le moment, j'aimerai juste savoir si ça va se concrétiser en vraie histoire d'amour ?

si quelqu'un a un pressentiment, n'hésitez pas,
bisou
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

à trop précipiter, mal étreint...
salimba
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui, un mois c'est peu pour qu'une histoire évolue vraiment ... de toute façon j'ai peut-être confondu amitié et amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: