www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ma vieille ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les lieux Hantés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
defontney
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 14:32    Sujet du message: ma vieille ferme Répondre en citant

pour commencer je vais faire un historique de ma baraque et donc avec toutes les bonnes raisons de flipper:
J'habite en moselle (france) près de metz à 3km de gravelotte (expression lorraine ça tombe comme à gravelotte, en référence à la guerre 14-18

C'est un ancien couvent du 13ème, les murs dans laquelle je vis n'ont plus beaucoup changer depuis le 16ème (en enlevant les rénovation).
Il y a eu la guerre 14-18 qui est passer par là et la 39-45 (peut-être d'autre).
Elle n'a pas été détruite grasse au nombreux puits qui s'y trouvaient, toutes les sortes d'armées venaient ici ce ravitaillé en eau.
Mon arrière grand père a abattu un voleur avec son fusil parce que le voleur l'a attaquer avec un couteau.

voici des fais:

- Inquiétudes qui arrivent soudainement, l'impression d'être observé omniprésente, frissons passagés, impression subite de froid (comme quand on a la fièvre)...(je ne suis pas le seul à les ressentir).

- craquement grincement etc... (bon c'est une très vieille maison)

- Il y a une pièce ou je ne peux entrer car je ressent quelque chose qui me repousse, je pense qu'il y aurais une femme enceinte qui y serai morte.

- odeurs de charogne dans la chambre de mes parents (qui viennent et disparaissent), on a une chape liquide et du carrelage au dessus, il ne peut donc pas y avoir de souris morte dans le sol ou les murs.

- J'ai rêvé plusieurs fois de voleur qui fut tué.

- un jours j'ai eu une subite envie (incontrôlable) de bruler quelque chose, alors j'ai été dans l'évier, j'ai mis du déo dans un cendar' et je lui ai mis le feu, celui ci a bouger vers le bord de l'évier (5-6cm)... Sa ça fait bizard.

- j'en suis devenue empathes à faire des rêves prémonitoire, à avoir des flash etc...

- des formes qui passent toujours au coins de l'oeil, etc...

- je dort agité seulement ici.

- le faite que mes deux soeurs ont fui la maison le plus tôt passible d'une façon plutôt étrange, on a l'impression qu'elles veulent plus revenir (alors que ce n'est pas envers les personnes, elles nous invitent souvent etc...).

pour me rassuré quand j'étais petit j'étais obligé de dormir avec quelque chose pour me défendre, au début c'était un pistolet à bille (arrêtes de déliré) puis je suis devenue fan d'armes blanches; ne faites pas pareil je suis presque devenue *********** (il y à 5 jours à 4h11 j'ai faillit planté un pan de mur parce qu'une affiche c'était décollé et le bruit de la patafix m'a réveillée, j'étais dessus dans la seconde couteau en main) ça c'est a cause des inquiétudes.

(sinon j'ai bien l'impression que les personnes qui y vivent deviennent folles, je ne vais pas donner d'exemple car c'est ma famille)

Ma mère c'est plutôt les crucifix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

A votre place j'aurais la frousse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defontney
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah, j'ai pas la chance d'avoir la télé qui s'éteind toute seul XD.

T'as déjà fait venir une médium???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les lieux Hantés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: