www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

quand 1 question est refusee
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vos attentes pour le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patouche261
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:24    Sujet du message: quand 1 question est refusee Répondre en citant

bonjour quand une question est refusee par un ou plusieurs voyants il serait vraiment sympa d'avoir une petite notification sur notre messagerie . car apres la question nous attendons tous la reponse avec febrilite et angoisse.merci bonne journee
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
oui, c'est une excellent idée car cà permettra de ne plus attendre en vain une réponse qui ne viendra pas. Je peux mettre en place une réponse automatique qui sera envoyée quand un voyant ne peut pas répondre à une question.
Maintenant il faut juste que je trouve le texte à envoyer quand c'est le cas pour que le consultant n'ai pas de frustration parce qu'on a pas répondu à sa question..
Parce que les voyants peuvent ne pas répondre soit parce qu'ils n'ont pas le temps, soit parce qu'ils n'ont aucun ressenti pour la question et ne voit rien.
Soit encore parce que la question est vraiment trop futile et ils préfèrent se consacrer à d'autres questions plus importantes et vitales.
Il faut que je trouve un message à envoyer qui soit neutre pour ne pas vexer la personne qui a fait une demande et qui n'aura pas de réponse du voyant...
patouche261
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 14:39    Sujet du message: et bien voila titi !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voila titi du boulot en vue c'est que j'ai posee 1 question cncernant mon boulot en bien 15 jours que j'attends une reponse. PDT_004 desolee poour ce surcroit de travail mais franchement cela me parait 1 bonne idee a vous de trouver la fomrule qui convienne le mieux .bon travail!!!!
merci pour ce site vraiment trs sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai bien savoir ou en est cette idée, si elle est toujours à ce stade ou est en création ?
je la trouve intéressante car une personne faisant une demande est souvent en période de doute, de remise en question ou vit un mal être et de la laisser "pourrir" dans son coin n est pas une chose adéquate.

je pense aussi que chaque voyant devrait laisser un message personnel donnant une idée sur le temps de réponse sans être trop formel bien sur.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ne pas dire, attend 2 mois avant de me reposer la question...d'ici là, le consultant aura oublier ou sera passé à autre chose...lol...oui je sais je suis une fripouille
...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, je n'ai pas pu me connecter , dimanche nuit et lundi...le site étant "indisponible"...super ton message titi, pour que je profite de me balader au lieu de rester devant mon pc...Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol rocher du capricorne... t es plus qu une fripouille la :p

pour le message, je ne l ai eu que lundi soir vers 18h30 pas avant personnellement ca a duré une journée environ.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 9:46    Sujet du message: les voyants qui ne répondent pas Répondre en citant

bonjour,

je me demandais où en était cette idée brillante de répondre par un petit message négatif de la part du voyant qui n'amènera aucune réponse à notre question. personnellement, j'attends des réponses depuis juin à des questions qui n'ont rien de futiles et à ce jour. 4 voyants m'ont fait faux bond sans explication. ceci me pose un réel problème lorsque je vote pour le site. je me suis souvent demandé si les nombreux voyants inscrits étaient réels. je sais que je l'aie déjà dit mais j'ai lu que les voyants devaient avoir une certaine éthique dès l'instant où ils s'inscrivent et j'ai cru déceler un manquement à cet éthique pour plusieurs d'entre eux. loin de moi l'idée de donner des leçons mais faisant du bénévolat moi-même, je sais que le bénévolat n'est rien sans fiabilité et engagement. accepter de faire du bénévolat pour moi c'est accepter de travailler sans rémunération mais en aucun cas n'en faire qu'à ma tête, un jour, je viens, l'autre pas. alors soit je joue de malchance et alors là, je suis la plus malchanceuse sur terre soit la quasi totalité des voyants sur le site ne sont jamais disponibles. et si davanture l'un d'entre eux, l'un des plus inaccessibles semble disponible, on met en toute confiance notre crédit de 1 question par semaine entre leurs mains et pour une raison qui nous échappe, on attend indéfiniment une réponse qui ne vient jamais. alors si on considère que la majorité des gens qui posent une question se trouvent dans l'angoisse de la réponse, honnêtement je me demande si ces personnes ont leur place sur ce site.
au final, pour moi ce site se résume à Bellinda, Corinne, qui sont omnipresentes et donc doivent avoir du travail par dessus la tête et pourtant répondent toujours avec beaucoup de fiabilité et d'extrême gentillesse et Eden, Myela, Séverine à qui j'ai fait appel une fois et qui ont eu la gentillesse de me répondre avec énormément de sympathie. je présente mes excuses au modérateur de ce site qui par ailleurs à beaucoup d'autres atouts. je voulais juste dire honnêtement ce que je ressens vis à vis des voyants à qui j'ai donné ma confiance, à qui j'ai écrit et dévoilé une partie de ma vie, de mon intimité et qui n'ont pas pris la peine de me donner une réponse quelle qu'elle soit. ce n'est pas correcte et c'est loin de faire preuve du soutient ou de l'aide dont ils parlent dans leur présentation. alors pour en revenir aux améliorations qui pourraient être apportées au site, il est clair que la rubrique voyance gratuite peut avoir son lot de déceptions cela dit, il y a quand même une minorité de voyants qui lui font honneur et ceux ci, je les remercie chaleureusement et en profite pour remercier également le créateur du site lui même sans qui rien ne serait possible. je vais donc de ce pas, effectuer mon petit vote habituel en guise de remerciements à tous ceux qui le méritent. encore toutes mes excuses pour cette critique mais voilà, je me sens mieux. bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Journée de pluie,

je me joins à ta supplique.

Depuis quelques temps je vais vérifier plusieurs fois, les disponibilités des voyants, excepté Bellinda, je n'ai vu personne.

j'en viens à regretter le début de ce site, ou d'abord je posais une question par jour au moins, et j'avais je dirais toujours des réponses sauf exception....

je suis toujours en contact avec mes "amies de MV" de la première heure, et j'avoue qu'elles pensent comme moi.

Certes, nos vies ont évoluées depuis cette période, donc nous ne sommes plus pour demander des "voyances" à tout moment.....

Et heureusement car nous n'aurions plus la même écoute..Certes tout le monde à une vie...et je me doute que cela ne doit pas être facille pour Titi de gérer les humeurs de tout le monde...

Mais franchement, ce qui était n'est plus, et je crains que cela ne soit jamais plus.

Je considère que c'était un moment de ma vie, mais c'est triste que d'autres ne puissent pas vivre aussi cette période.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Journée de pluie, un conseil, achète toi l'oracle Gé et l'oracle Belline, travaille les, et ainsi tu pourras toi-meme répondre à tes questions...

il est vrai que parfois tu risques de manquer d'objectivité, mais déjà tu auras un début de solution...

sinon, tu peux me joindre...je n'ai pas de titre, et n'en veut pas, mais j'ai quelques dispositions dans la cartomancie ^^
journéedepluie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 11:06    Sujet du message: oracle belline Répondre en citant

bonjour rocher du capricorne

je suis heureuse que tu me rejoignes car pendant un moment je me suis demandée si certains voyants ne venaient pas d'un autre continent ce qui les rendaient dispos la nuit, j'ai donc visité le site la nuit lors de mes nuits blanches mais rien alors, ceci m'a amenée à d'autres conclusions. cela dit, j'ai un jeu de belline mais je ne suis pas certaine de savoir l'utiliser, et puis j'ai tendance à ne voir que du bon dans les cartes alors que les ennuis se succèdent me concernant. donc je fais confiance aux autres; je ne dis pas que je ne ferai pas appel à toi pour interpréter mon tirage Smile là, j'ai rendez vous chez mon médecin car j'ai de violents maux de tete et de gorge plus rhume intarissable , je pense à une a ngine doublée du synusite et je dois bosser cet am alors il me faut un traiitement d'urgence. merci encore pour ton intervention, j'espère vraiment ne pas avoir blessé de quelque sorte que ce soit le modérateur de ce site qui au demeurant est très bien. mais si c'était moi, je préfèrerais avoir 3 voir 4 voyants fiables qu'une tripotée jamais dispos mais bon, ça n'engage que moi. et dieu sait si je suis qqn d'exigeant et de parfois pas très tolérant mais juste quand je sais qu'il y a des répercutions sur le bien etre de certaines personnes alors ça m'excuse à moitié non ? bises
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas à t'excuser d'avoir une opinion.
journéedepluie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 12:55    Sujet du message: re Répondre en citant

oui c'est juste mais je crois savoir que la diplomatie et moi ca fait deux alors j'ose espérer que je n'ai pas été trop rentre dedans excepté pour les voyants qui ont évincé mes questions sans autre forme de procès. bises
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins complètement journéedepluie !

cela fait un long moment que je ne demande plus de voyances, pour plusieurs raisons !

la liste est interminable et personne n est jamais dispo !
puis lorsque l on arrive à trouver un "voyant", on n a jamais de réponse !

comme tu le vois, ce sont pour les même raisons que toi!

titi je ne sais plus où, il vérifie les connections de chacun et envoi un message pour savoir si ceux qui ne se connectent pas veulent continuer à faire parti du site... il ne dois pas faire souvent le tri !

ca fait longtemps que je ne vote plus pour ce site car je ne vote que pour ce que je crois ! et vu l ampleur que cela a pris, je ne suis franchement pas prête de revoter pour !
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 17:20    Sujet du message: re Répondre en citant

eh bien voilà, bienvenue au club des "laissé(e)s pour compte" Sad ! c'était notre coup de gueule du jour ! Wink bisous les filles et bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vos attentes pour le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: