www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ANUBIS Ange Passionné

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 22:14 Sujet du message: réponse |
|
|
Bonsoir Akbal,
Tout d'abord merci pour le choix de ces vidéos que je viens de regarder avec grand intérêt!
On apprend beaucoup de choses! Vraiment très intéressant! Anubis |
|
|
 |
ANUBIS Ange Passionné

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 14:09 Sujet du message: réponse |
|
|
Bonjour Akbal,
Merci, je vais bien et toi?
Kit Vaudou pour Sarko, humour piquant ou grisant? Bien vu tout de même!  |
|
|
 |
clorofil Débutant

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 23 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je viens de regarder les videos, très interessantes, et il est vrai que la méconnaissance entraine , presque instinctivement la peur, chez la plupart des gens....
....et la peur , des reactions incontrôlables et parfois dangereuse pour chacun d'entre nous...
un ami beninois me parlait du rituel de la forêt sacrée uniquement pour les initiés hommes...sans tout me dévoiler puisque pendant une semaine les femmes restent enfermées dans les maisons...et ne doivent sortir sous aucun pretexte, pour ne pas voir "dans quel état " se mettent les hommes..à cette occasion !!, elles les accompagnent jusqu'à la lisiere après....
merci _________________ l'ordre est le plaisir de la raison mais le desordre est le délice de l'imagination... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|