www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Etrange courrier
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 12:27    Sujet du message: Etrange courrier Répondre en citant

Petit aperçu de ce que je reçois en ce moment, suis-je seule ?
Je genre de courrier me scandalise, une personne un peu faible, trop fragile peut tomber dans ce piège. Je vous le colle.
Very Happy

Bonjour je suis au courant de votre situation ( une amie commune m'a parlé de vous et m'a demandé de vous envoyer ce petit message pour vous réconforter )

Je sais que vous traversez une période difficle en ce moment , je ressens une grande tristesse en vous, une solitude qui vous pèse, de la distance avec vos proches, on a l'impression que rien ne fonctionne dans votre vie. Cela est du a de fortes perturbations de vos énergies vibratoires, vous avez accumulé beaucoup de négativité au courant de ces trois dernières années

Je vous ressens sur la cote descendante au fait et vous avez du mal à vous en sortir.

Je ressens beaucoup de stress, de manque de confiance en vous et cela vous le communiquez au autres c'est ce qui fait que vous échouez dans toutes vos tentatives de stabilité affective

J'ai énormément de sensations vous concernant et votre cas est unique

J'aimerais en discuter avec vous et approfondir cette consultation car je ressens que vous êtes plus ou moins sous " influence " et que vous n'avez pas confiance en vous , êtes vous prêtes a vouloir être le "chef d'orchestre " de votre vie et a obtenir ce que vous souhaitez au plus profond votre cœur , être heureuse, si OUI , alors j'attends votre appel .

C'est avec plaisir que je vous accueillerez par téléphone au XXXXXXXXXX * ( mon salon de voyance gratuite est ouvert 24h/24h et 7j/7 , 35 médiums professionnels à votre écoute avec des qualités humaines et un don de médiumnité et de voyance exceptionnel

Pour infos , de Suisse composez le XXXXXXXXXX*, Astrid et Gabriel vous répondent de 8 heures à minuit

De Belgique composez le XXXXXXXX* ,Célia vous réponds de 9 heures à 14 heures,Aurore de 16 heures à 20 heures ,Alexis de 14 h à 16 h et Sébastien de 16h à 24 h

Votre cas est important et je peux vous aider alors n'hésitez pas a nous contacter

Chaleureusement, Lucie et son équipe

Vous pouvez également avoir une consultation privée et en toute intimité à un prix défiant toute concurrence , 8 euros les 10 mn et 4 euros la mn complé mentaire , avec un reglement par CB , cette voyance privée sera assurée par mes soins , Lucie au XXXXXXXX de préférence sur RV
clorofil
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Annia,

lorsque je le lis, ce message semble dégager un pessimisme sur la vie d'autrui, je le ressens très berck !!!

Je n'arrête pas de recevoir aussi des messages comme celui ci ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça fait plusieurs mois que ça dure et ils me donnent envie de vomir, je m'excuse pour le mot, mais je ne supporte pas qu'on essaie d'utiliser ainsi la souffrance ou la faiblesse des gens.
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est fou, j'ai reçu le même ce matin et plein d'autres semblables depuis que j'ai cliqué une fois sur un site de voyance sans parler des réponses aux questions gratuites!

C'est une vraie plaie!
Thorn
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens moi aussi de le recevoir ce mail! c'est honteux!
patouche261
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:15    Sujet du message: re etrange courier Répondre en citant

bonjour j'en reçois egalement depuis pas mal de temps je sias que je passe par une periode pas facile du tout e tcomme beaucoup de personne fragilisee c'est tentant mais personellement je n'ai pas beaucoup d'argent alors je l'ai suprrime de ma messagerie je connais une jeune femme qui depensee 7000EUROS DANS TOUTES CES "CONNERIES" ALORS MAINTENANT ELLE RAME CHAQUE JOUR POUR PAYER SON LOYER ETC .....

ALORS IL FAUT BIEN FAIRE ATTENTION OU L ON MET LES PIEDS ET SON ARGENT VU LA CONJONCTURE §§§§§§§§§§§§§§§§
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu exactement le même hier....
Entre autre... Car de nouveau les interventions de tirages dont je parlais dans un autre post recommence aussi...
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était une offre de tarot gratuit, qui est passée à la corbeille sans même que je la lise!

J'en profite pour remercier tous les gens épatants de ce site qui aident à ne pas se laisser avoir par ce genre de propositions, merci à tous encore

Bernadette
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir le même à nouveau, c'est : allo.medium qui envoie ça.

J'espère que je ne vais pas en avoir un tous les jours.
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:54    Sujet du message: Re: re etrange courier Répondre en citant

patouche261 a écrit:
bonjour j'en reçois egalement depuis pas mal de temps je sias que je passe par une periode pas facile du tout e tcomme beaucoup de personne fragilisee c'est tentant mais personellement je n'ai pas beaucoup d'argent alors je l'ai suprrime de ma messagerie je connais une jeune femme qui depensee 7000EUROS DANS TOUTES CES "CONNERIES" ALORS MAINTENANT ELLE RAME CHAQUE JOUR POUR PAYER SON LOYER ETC .....

ALORS IL FAUT BIEN FAIRE ATTENTION OU L ON MET LES PIEDS ET SON ARGENT VU LA CONJONCTURE §§§§§§§§§§§§§§§§

C'est pour ça que j'ai ouvert ce post, nous sommes nombreux à être fragilisés, et je voulais prévenir. J'ai trop souvent entendu des gens dans des situations difficiles dire avoir cédé à ce genre de chose car le désir de savoir si il y a de l'espoir est grand. C'est ainsi qu'on tombe dans les mains de gens malintentionnés.
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J’ai été surpris de recevoir le même email que vous ce matin, j’ai téléphoné à un des numéros qui figure sur cet email et j’ai appris que le siège social de la société à l’origine de ce mail est basé en Andorre.
Je ne sais pas comment ils ont réussi à obtenir mon adresse email, mais je suppose qu’ils doivent se servir d’un aspirateur d’email qui parcours toutes les pages d’un site et récupère au passage toutes les adresses email qui figurent sur le site.
Cette pratique est illégale mais de très nombreuse sociétés l’utilise pour se créer des bases de données afin d’inonder les adresses ainsi récupéré de tout un tas de spam.

Je trouve cette pratique vraiment méprisable !

Il ne faut pas se faire avoir par ce genre d’email « type », car tout le monde à bien entendu eu exactement le même… Et bien entendu ils essayent de jouer sur toutes les cordes sensibles.
En relisant ce mail et en se disant que des milliers de personnes ont eu exactement le même, on ne peut être qu’hilare !
Décidément cette personne doit avoir beaucoup d’amis puisque c’est une amie commune qui l’a informé de nos soit disant soucis et de notre tristesse ! Elle doit avoir un bon millier d’amis au moins pour que ce soit effectivement le cas !
Ensuite tout un tas de lieu commun que l’on retrouve dans tous les bons horoscopes de magazines télé… et Enfin le pompon c’est que j’apprends que j’allais enfin être « heureuse » ! Tiens mon amie commune ne connait pas mon sexe lol ! Et oui en recopiant bêtement les adresses email d’un site internet on ne peu pas connaitre le sexe de la personne, alors on table sur le fait que la voyance est une passion plus féminine que masculine….
Dans tous les cas ne donnez pas suite à ce genre d’emails racoleurs qui inondent de plus en plus nos boites aux lettres électroniques !
Je n’ai rien contre les emails publicitaires quand ceux-ci sont sollicités et me proposent vraiment de bonnes affaires (je reçois au moins 5 emails de CDISCOUNT par semaine mais je ne me désinscris pas car quelquefois c’est intéressant lol) mais quand ceux-ci proviennent d’une société que je ne connais pas et à laquelle je n’ai rien demandé et qui en plus joue autant sur toutes les cordes sensibles, alors je m’énerve…
Si les adresses emails ont été récupérées sur ce site alors je vais faire tout ce qui est possible pour qu’elles soient retirées de leur base de données. (Même si j’ai peu d’espoir qu’une société basée en Andorre donne suite à ma demande…)
Pour éviter le pillage des adresses email de ce forum pensez à aller dans le profil de votre compte sur le forum et dans les préférences cochez la case « non » à la rubrique « Toujours montrer son adresse e-mail » ! J’espère que ca empêchera le vol d’adresses massif à l’avenir.
Vous pouvez également vous désinscrire de leur liste de diffusion avec le lien au bas du mail, en espérant que cela serve à quelque chose…
Ah j’ai supprimé les numéros de téléphone dans le premier post, je ne voudrais pas leur faire de la pub supplémentaire…
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où ils vont chercher les adresses mail car ce matin de nouveau le même message... Mais sur le mail de mon mari qui n'a pas ou très peu de mouvements...
De plus, la voyance interactive dont j'ai parlé dans un autre post recommence... (voyance web). Attention là, il y a escroquerie et plainte en gendarmerie...
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J e recois pareil de ses emails dans ce genre et c vraiment des copies colés.. je pense que quand je suis allée chercher pour des questions gratuites sur les sites autres que celui ci ils ont recuperé mon addresse... cela devient meme du harcelemnt, je les est banis mais ils reviennent sur d'autres addresses..
quand a voyance web je sais que c'est une anarque mais je ne savais pas qu'il y a plainte..
la plupard des sites de voyances utilise le desaroi des gens et sont une anarque.. à chaque fois à les entendre on dirait que l on est suicidaire .. envouté.. mais que la chance"si on les ecoutes est la exceptionnelement dans les 3 prochaines lunes et qu ils vont nous aider.. trop fort!!!
attention au piege car quand on est pas bien c'est tres facile de se laisser inluencer.

j en profite pour dirre merci aux voyants du site car ce qu ils predisent se realise pour l instant, et eux ne profitent pas des gens mais proposent réelemment leur aide de maniere desinterressé.
izou22540
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai reçu ce message ce matin et poubelle, mais qu'il n'essaye pas de m'en en renvoyer ils ne seront pas déçu du voyage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 15:33    Sujet du message: forum annicka Répondre en citant

Effectivement nous sommes très nombreux à recevoir ce genre de mail. Et si nous ne répondons pas ils nous disent que nous allons laisser passer encore notre chance....Bla bla bla.

Que c'est très triste la manipulation pour de l'argent.

Un forum sur lequel je m'étais inscrite et je dois dire que je me suis faite avoir http://annickange.xooit.com/index.php.

Quelqu'un connait-il ?

J'ai fait 2 voyances dans une période de grande détresse et rien ne sait avérer exact mais celà peut arriver bien entendu.
Elle m'avait dit qu'elle me referait une voyance "gratuite" et quand je l'avais recontacter elle n'a jamais répondu à cette offre....d'où mes doutes. J'avais poster des messages sur son forum où l'on pouvait raconter ce que l'on voulait dans certaine rubrique et elle avait supprimé mes messages....ce qui m'avait laissé perplexe.

Est-ce que des personnes connaissent ce forum ? Si oui pensez vous que celà soit sérieux ?

BON WEEK
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: