www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

photos par ressenties nouveau défi du 18/02
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 19:34    Sujet du message: photos par ressenties nouveau défi du 18/02 Répondre en citant

MAINTENANT UN NOUVEAU DEFI :

je met une photo d'une personne que je connais déja , mais que vous ne connaissez point je voudrais , savoir vos ressenties quand à cette personne

merci d'avance de tenter vos ressenties et intuitions fondés

Sandrine

qui est cette femme?

je vous en dis pas plus

MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandrine

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne veut ressentir cette jeune femme pourtant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angemasque

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend d'avoir un peu de temps où je serai vraiment dispo pour laisser parler mon intuition. promis, je donne mon 1er ressenti avant la fin de la journée.
angemasque

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

allez, je me lance sur mes premiers ressentis:
je vois une femme avec une petite fille (2-3 ans) et peut êtreune 2ème fille de 5-6 ans (mais je suis pas sûr pour la 2ème, je la sens plus loin, )mais pas d'homme à ses côtés. je ressents de grandes déceptions avec les hommes, de grandes souffrances, des trahisons). une ruptures récente (il y a quelques mois (1 an maximum). malgré son manque de confiance envers les hommes, je ressents qu'elle croit encore à l'amour, mais reste méfiante et c'est ce qui m'empêche de rencontrer quelqu'un malgré son désir. je la sens triste, introvertie et timide. elle est très douce et déborde de tendresse. elle a beaucoup d'amour en elle, mais elle a peur de le donner. je ressent une présence masculine forte et importante pour elle (un grand-frère ou son père): en tout cas un homme en qui elle peut avoir confiance (peut être un ami?). une enfance sans difficultés apparentes mais avec beaucoup de question en elle, un mal être, elle se sent différente des autres. elle n'est pas à l'aise dans son corps. c'est toutefois une femme forte qui sait cacher à son entourage qu'elle ne va pas bien par un masque de bonne humeur. voilà c'est tout pour l'instant, je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais il faut bien se lancer. (j'ai 2 prénoms en tête: maéva et stéphanie).
merci pour ce défit qui permet de d'explorer notre intuition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:55    Sujet du message: défi PHOTO Répondre en citant

Moi je la sens très perturbée psychologiquement, très fragile, sensible,elle est capable de se laisser entraîner sur une mauvaise pente, car elle ne sait pas dire non, son destin dépend de ses fréquentations, elle devra être très prudente.Elle peut être dépendante de drogues,ou de perversions imposées par ses partenaires masculins...Je la sens en danger....Elle a des tendances dépressives ....
angemasque

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accrod avec toi lucie, sans doute son besoin d'e^tre aimé pourrai la laisser se faire entrainer dans des pratiques qui pourraient la perdre. si cela s'avère exact, avis à ceux et celles qui rencontrerons cette jeune femme: ne profitez pas des faiblesses des autres, mais tendez-leur la main s'il le souhaitent.
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 14:13    Sujet du message: photo Répondre en citant

on est d'accord là-dessus,elle est d'une extrême sensibilité et ferait n'importe quoi pour faire plaisir à l'autre, ne pas lui déplaire,je l'imagine en SIGNE D'EAU (CANCER,POISSONS,SCORPION).Le problème,c'est qu'en état de dépendance affective, elle peut cautionner des actes répréhensibles et être de ce fait complice, alors qu'elle a un bon fond,et que d'elle-même elle ne ferait rien de mal si on ne la poussait pas....
Voilà ce que c'est d'être une faible femme....
Sandrine

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

continuez vos ressenties , qui sont bons pour la plupart
je vous félicite
angemasque

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes encouragements, ils apportent la confiance et de ce fait, je ressents d'autres choses:
je sens des relation compliquées avec les hommes (un homme marié entre autre avec qui elle serait peut-être encore mais qui se sert d'elle). je la sens blessée dans son corps par ce qu'elle a subit (je ressent de la violence physique qui pourrai s'apparenter à un viol, mais d'une personne qu'elle connait). elle porte en elle un lourd secret qui la détruit chaque jour. je la sens perdue. elle ne se sent pas comprise par les autres; elle est en pleine recherche de qui elle est, mais il y a tellement de souffrance en elle. son mal être peut parfois la conduire à la manipulation et à s'inventer une vie. voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
angemasque

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

je continue mes ressentis (qui ne sont peut-être pas la réalité). hier, j'ai eu le prénom cristelle en tête,qui revenait souvent avec la sensation que cette personne allait très mal et avait besoin d'être aidé (du moins pour le message de son âme), je ne sais pas en revanche, si cela a quelque chose à voir avec la photo.
je sens que cette femme se sent soumise face à la personne qui prend la photo. je la sens effacée et pas très épanouie dans son travail. en ce moment, sa tête est ailleurs et elle fait sans doute des fautes, ce qui lui attire les foudres de son patrons, qui n'est en temps normal, pas très patient.
je ressents dans l'entourage de cette femme un homme qui l'aime sicèrement et tendrement, mais qu'elle ne voit pas et qui n'ose pas l'approcher, car ses changement d'humeur lui font peur (elle est à la fois très douce et peut en même temps être agressive). elle est enfermé dans un shéma de relation avec les hommes qui est autodestructeur, et tant que ce sera le cas, elle ne pourra pas réellement rencontrer cet homme qui la regarde chaque jour. j'ai le sentiment qu'il y a une sorte de peur du bonheur, une sorte d'interdit et d'autopunition qui l'enferme dans ces relations destructrices. je dirai que l'origine remonte à la petite enfance (vers l'âge de 7 ans) , où elle a vue ou entendu ou vécu quelque chose qui ont créé ce besoin de se détruire pour "racheter une faute". en tout cas, à chaque fois que je vois la photo ou que j'y pense, je ressents un appel à l'aide d'une femme qui a peur d'elle-même, qui sait au fiond d'elle que ce système la détruit, mais qui n'arrive pas à s'en sortir. si de mon côté, je peux faire quelque chose pour l'aider en fonction de mes compétences, fais le moi savoir. c'est tout pour l'instant
SHÄXON
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait de la magie
bohemienne33
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 18:48    Sujet du message: je fais un essai Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est toi ou une personne très très proche de toi.
Ta mère ou ta soeur....Elle semble avoir vécu de la misère. Ce que j'ai ressenti à première vu cette une femme abattue par une maladie comme un cancer ou bien elle a été maltraitée......En tout cas, je la ressens faible et triste.

Confused
bohemienne33
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi son signe astrologique ou son ascendant serait Lion.
Sandrine

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez car franchement beaucoup de choses , de points de vue , son proche comme celui de bohemienne 33 , et aussi ange masque , pour certains point de vies,et lucie , aussi , cette femme du signe d'eau , je ne vous en dis pas plus !!!continuez vous étes merveilleux !!!! allez aller et jeudi ou vendredi , je vous en dis davantage de ces facettes cachées
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne sens rien...

Mais je sais....

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: