www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
allez ma belle!!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
PERSONNE NE CONTINUE SES RESSENTIES
 _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 15:11 Sujet du message: le défi |
|
|
| Non SANDRINE, je crains que tout ait déjà été dit, et que le défi soit au point mort...A toi de conclure OU donne-nous des indices ...pour stimuler notre intuition.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Cette jeune femme effectivement a beaucoup souffert dans sa vie tant dans l'enfance que sentimentale
cette femme n'est pas suicidaire
cette femme a un grand coeur
Elle ne cache pas ses émotions et elle a un don de magnétisme et de médiumnité trés fort , trs prononcé _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 20:13 Sujet du message: Le défi |
|
|
| Peut-être est-elle aussi modératrice de magie-voyance et remplace-t-elle également l'administrateur du site lorsqu'il part en vacances de neige ? |
|
|
 |
SHÄXON Ange Naît

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
quelle genre de magie pratique elle?
wicca |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
cette jeune femme ne pratique aucune magie
Cette jeune femme est !!!! je vais répondre à votre question !!!!!à chacun en fonction des topics de réponses qu'ils m'ont été donné et dévoilée sur le forum , chacun leur tour , pour commencer je prendrai la premiére personne qui m'as énoncé ses premiers ressenties , l'une aprés l'autre et ainsi de suite , pour examiner avec soin , les caracétéristiques de la photo citée en défi de ce mois de février .....avec honnéteté _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
La premiére personne répondue en premier : était Ange masque , je répond à tes ressenties :
allez, je me lance sur mes premiers ressentis:
je vois une femme avec une petite fille (2-3 ans):
Cette jeune femme a effectivement une fille de 9 ans , mais pas 2 ou 3 ans , méme 6 ans ....elle a un garcon aussi de 6 ans ....
mais pas d'homme à ses côtés:
Cette jeune femme est mariée depuis 2002.....
je ressents de grandes déceptions avec les hommes, de grandes souffrances, des trahisons):
Cette jeune femme a été trahie oui , deux fois dans sa vie à l'age de 20 ans , premier amour , et le deuxiéme à l'age de 32 ans.....
. une ruptures récente :
Oui cette jeune femme mariée , aimée un autre homme une forme de trahison en soi pour elle, grande soufffrance psychologique ....mais sa ns aucune relation avec cette homme malgré tout ....
(il y a quelques mois (1 an maximum). malgré son manque de confiance envers les hommes:
Cette jeune femme ne doute pas des hommes ,mais se méfie maintenant d'eux ....
, je ressents qu'elle croit encore à l'amour:
Elle croit en l'amour véritable et sincére , pure , loyale ....
, mais reste méfiante et c'est ce qui m'empêche de rencontrer quelqu'un malgré son désir. je la sens triste, introvertie et timide.:
Cette jeune femme est triste c"est vraie dans sa vie de tous les jours , mais ne le montre pas , trés sociable , trés généreuse , trés souriante , beaucoup de douleurs ....
elle est très douce et déborde de tendresse:
Oui cette jeune femme est douce , aimante , et déborde de tendresse....
elle a beaucoup d'amour en elle, mais elle a peur de le donner. je ressent une présence masculine forte et importante pour elle (un grand-frère ou son père): en tout cas un homme en qui elle peut avoir confiance (peut être un ami?):
Cette jeune femme n'as pas d'amie homme , elle ne voit plus ses fréres ,ni méme son pére , pas d'ami homme....
. une enfance sans difficultés apparentes:
Justement cette femme a énormément subi dans sa vie , l'enfance , l'inceste , etc ..... abus de confiance , et violence de sa mére....
mais avec beaucoup de question en elle, un mal être, elle se sent différente des autres. elle n'est pas à l'aise dans son corps. c'est toutefois une femme forte qui sait cacher à son entourage qu'elle ne va pas bien par un masque de bonne humeur. :
Elle est mieux dans sa peau , actuellement malgré quelques moments de doutes comme toutes personnes ici présentes dans le forum et dans la vie en générale...
voilà c'est tout pour l'instant, je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais il faut bien se lancer. (j'ai 2 prénoms en tête: maéva et stéphanie).:
Elle ne connait pas ses personnes...
Merci ange masque
Je continue les autres réponses !!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ressenties de Lucie dont je répond franchement et sincérité :
Moi je la sens très perturbée psychologiquement, très fragile, sensible,elle est capable de se laisser entraîner sur une mauvaise pente:
Cette jeune femme est sensible , mais elle n'est pa sur la mauvaise pente , forte personnalité cette jeune femme ...
, car elle ne sait pas dire non, son destin dépend de ses fréquentations, elle devra être très prudente.Elle peut être dépendante de drogues:
Aucune drogue dans sa vie du tout !!!!
,ou de perversions imposées par ses partenaires masculins...Je la sens en danger.:
Non du tout !!!!
..Elle a des tendances dépressives ....:
Elle peut étre dépressive , pas le moral ,mais remonte trés vite , force de caractére de son signe _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
POUR LUCIE ENCORE SES RESSENTIES
on est d'accord là-dessus,elle est d'une extrême sensibilité et ferait n'importe quoi pour faire plaisir à l'autre, ne pas lui déplaire,je l'imagine en SIGNE D'EAU (CANCER,POISSONS,SCORPION)./
lUCIE CETTE JEUNE FEMME EST DU SIGNE DU SCORPION ASCENDANT VIERGE
Le problème,c'est qu'en état de dépendance affective, elle peut cautionner des actes répréhensibles et être de ce fait complice, alors qu'elle a un bon fond,et que d'elle-même elle ne ferait rien de mal si on ne la poussait pas....
Voilà ce que c'est d'être une faible femme..../
Elle n'est pas une faible femme , du tout ma lucie !!! au contraire !!!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
ressenties de Ange masque réponse :
je sens des relation compliquées avec les hommes (un homme marié entre autre avec qui elle serait peut-être encore mais qui se sert d'elle).:
Elle n'as d'amant , et n'en as jamais eu .......
je la sens blessée dans son corps par ce qu'elle a subit (je ressent de la violence physique qui pourrai s'apparenter à un viol,:
Oui elle a vécue l'inceste de par son pére de l'age de 10 ans à 17 ans cette jeune femme ,forte personnalité .....dieu l'as aidée , et aussi son grand -pére qui est son guide et ange spirituelle ....
mais d'une personne qu'elle connait). elle porte en elle un lourd secret qui la détruit chaque jour. je la sens perdue. elle ne se sent pas comprise par les autres; elle est en pleine recherche de qui elle est, mais il y a tellement de souffrance en elle. son mal être peut parfois la conduire à la manipulation et à s'inventer une vie.:
Du tout cette jeune femme , ne s'invente pas de vie , elle vit sa vie , elle ne ment pas , elle est trop droite , et honnéte .....entiére ....
voilà les réponses de cette jeune femme _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
pour bohémienne ses ressenties :
J'ai l'impression que c'est toi ou une personne très très proche de toi. : OUI TRES PROCHE
Ta mère ou ta soeur....Elle semble avoir vécu de la misère. /
Cette jeune femme a vécue dans la misére et aussi dans les graves blessures familiales
Ce que j'ai ressenti à première vu cette une femme abattue par une maladie comme un cancer:
Non pas de cancer
Npon ou bien elle a été maltraitée...:
Oui maltraitée par son pére et sa mére
...En tout cas, je la ressens faible et triste. :
Elle n'est plus triste , et pas faible , ne se laisse pas aller du tout !!!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
En réponse à ce défi , donner , cette jeune femme est médium pure depuis l'age de 8 ans
Elle a vécue dans la misére , dans l'opprobre de soi
dans la misére des blocages psychologiques , qui ont fait que son don de médium et de magnétiseur se sont avérer avec le temps , les épreuves , trés prononcés , et crucials dans sa vie , chaque jour , cette jeune femme donne de son temps , aux personnes démunies , malades , et aussi souffrant de troubles psychologiques , elle est dans le médical à l'heure actuelle , ca grande passion dans la vie , et de comprendre l'étre humain ,de l'aider à avancer vers le sentier de la découverte de lui -méme
Oui cette jeune femme a vécue l'horreur , la trahison , deux hommes ont compté dans sa vie , et elle ne les oubliera pas , elle est actuellement mariée , deux enfants , travaillant , mais donne sans cesse de son temps....
Elle s'apelle Sandrine , et cette personne vous la connaissez trés bien puisque c"est moi , voilà oui mes amies , j'ai vécue ses horreurs ,ses cauchemars étant jeune étant plus agée , dans la misére morale et aussi matérielle , mais je m'en suis toujours sortie , des états suicidaires non , pas des déprimes oui , je peux le dire ,Je suis forte de caractére , mais je me méfie des gens , et je les sens ...alors à vous de me complétez mes réponses , si vous désirez mieux approfondir sur mon cas !!!!!Oui elle a été violée , de son pére toute jeune, moi de 10 ans à 17 ans , je pratique le magnétisme , dans mon travail , dans ma vie , je fais des voyances pures sans complaisance
je suis une femme honnéte , sensible , trés altruiste
BRAVO MES AMIS _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
SHÄXON Ange Naît

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 1:21 Sujet du message: |
|
|
| a tu garder des séquelles à la main droite? |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|