| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
tu as dit que tu acais 2 frères. j'en ressent un a qui tu manques. bizzarement, je le vois comme s'il était adolescent. il semble comme enfermé dans une bulle, il voudrait dire les choses, mais ne le peux pas. je ressent que ce frère là a des connections très fréquentes avec l'au delà, et qu'il a de grandes capacités pour comuniquer avec eux.
j'ai aussi l'impression que ton père à des problèmes de santé importants en ce moment. voilà pour l'instant. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux fréres effectivement
un frére autiste , que je me suis occupée trés jeune , dés l'age de 9 ans , et aussi mon frére jérome qui est illétrée , seule moi a été épargnée !!! pour ce qui est de mon pére , je ne le vois plus , et je ne cherche pas à revoir mes parents , je ne suis pas préte !!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est sans doute ce frère autiste que j'ai ressenti. on dit d'ailleurs souvent que les autistes communiquent et voit les être de lumière. en tout cas, j'ai l'impression que tu as beaucoup d'importance pour lui, il a compris et ressenti tout ce que tu avais vécu. pour tes parents, c'est respectable de ne pas être prête. il ne faut pas se forcer. en tout cas, merci pour ce partage avec nous et j'espère que le temps guérira tes blessures. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
le temps , l'absence , l'éloignement guérit les blessures , c"est pour cela que je suis avec vous dans le domaine de la voyance
et que j'ai ce don inée _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
t envoyé un MP,j'espere que tu le liras!
a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
JE L'aie lu ma belle _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je me lance... désolée pour les erreurs de perception si cela est...
Je perçois cette jeune femme seule, un peu mal à l'aise dans sa peau, avec cependant beaucoup de convictions. Elle me semble assez matérialiste. Je ne suis pas sûre qu'elle soit plus tournée vers les autres que vers elle-même. En positif, je la perçois dynamique, vive dans ses réactions, déterminée, volontaire et courageuse. Son point faible reste dans l'affectif, elle me semble avoir plus besoin d'attache affective et dans cette attente des autres, elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle devrait donner aux autres.
j'espère ne froisser personne. je ne suis pas sûre de ma perception.... |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
| précision... je n'ai pas encore lu les réponses affichées pour ne pas me laisser influencer. Je vais les lire à présent. |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
| je viens de lire la réposne à cette photo... j'espère que je ne t'ai pas groissée Sandrine avec le portrait que j'ai énoncé. Ceci dit, je suis contente d'avoir vu que tu étais une personne forte et dynamique. Bon, je comprends que tu aie besoin d'être tournée vers toi-même. Evidemment entre ton vécu et ton don de médiumnité, tu dois être obligée de te remettre en question ou plus simplement être à l'écoute de tout ce qui vient de ta vie intérieure... j'epsère que j'ai bien rattrapé le coup... bonne continuation et j'espère que tu trouve du bonheur avec tout ce bagage que tu as en toi. A plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as rattrapée le coup , mais !!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis en aucun cas matérialiste !!! loin de là ma chére !!! ariane!!!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
ireline Débutant

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:03 Sujet du message: |
|
|
| elle m'inspire la douceur,la féminité et la maternité peut etre est ce toi sandrine |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
c"est moi effectivement , développe ma chére amie , je voudrais avoir encore tes ressenties , et aussi te faire travailler par la méme occasion!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, cette femme a souffert dans sa vie etant plus jeune?la perte d un parent proche ?recherche telle a tout pris lamour toujours l amour les sentiments vraix?
je ne sais pas trop je me teste la juste pour voir si je vois un peu ,. |
|
|
 |
ireline Débutant

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 1:50 Sujet du message: |
|
|
je ne peut plus developper car je cherche a reflechir quand je cherche rien ne viens et puis pour dire la verité maintenant je sais que c toi....en tout cas en regardant la photo se qui met venu tout de suite a l'esprit et la douceur lié a la maternité de cette femme ainsi que l'idee que c t toi
cette exercice est tres interessant car les yeux en disent long sur les personne pas que les yeux mais bon vous m'avez compris....au plaisir de m'exercer douce sandrine |
|
|
 |
|