www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Les anges gardiens : nouvelle animation en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 19:45    Sujet du message: Les anges gardiens : nouvelle animation en ligne Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais vous signaler que j'avais enfin fini ma nouvelle animation pour le site sur les anges gardiens et elle est désormais en ligne.
J'espère qu'elle vous plaira !
Je voulais aussi en profiter pour remercier tous ceux et celles qui m'ont permis de la réaliser !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
Je suis allée sur le site,il est sympa.J'ai une question à poser,on demande le jour de naissance ,le mois et l'heure pour savoir quels sont les 3 anges qui nous correspondent,cela est materialisé par un pentacle.Sauf que pour l'heure,c'est en fait une fourchette d'heure que l'on donne,et moi je suis née à 0h40.je suis à cheval sur 2 fourchettes.Je m'explque:comme fourchette il y a 0h20-0h40,0h40-1h.J'ai donc 2 pentacles legerement différents.Lequel je prends?
Cordalement,xenia
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
excellente question Xenia, en fait si tu es né à 0h40 il faut prendre la fourchette 0h40-1h00.
En fait j'aurais du utiliser comme fourchette de temps 0h00-0h19 puis 0h20-0h39 puis 0h40-0h59 etc...
J'espère avoir répondu à ta question.
Excellente fin de soirée à tout le monde !
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je prends la fourchette par excés,merci titi
cordialement,xenia
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Titi, bonsoir à tous et toutes

Tout d'abord merci Titi pour ce nouveau module, il est très plaisant, je viens de l'utiliser et je dois dire que le livre des anges sa façon "ancienne" me plait beaucoup. Me plait aussi beaucoup le fond bleu avec les nuages.

Par contre pour le créneau horaire, je pensais le contraire car il s'écoule un certain temps entre le moment où le bébé sort la tête et le moment où il est entièrement sorti. Donc pour quelqu'un qui est considéré être né à 0h40, il a forcement commencé a sortir la tête et à crier avant 0H40.

Donc il faut que je recommence car mes 2 autres anges ne sont pas tout à fait les miens alors ! Very Happy

Par contre Titi, pour la musique que je trouve très bien, ne peux-tu pas la mettre en boucle un petit peu plus longtemps, c'est dommage elle est agréable et on n'a pas trop le temps de l'apprécier.

Merci encore pour cette nouveauté.

lol Le jeune-homme ange c'est toi dans ta jeunesse Titi Very Happy Very Happy Very Happy
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci titi g bien aimé les anges.. tres jolies
pour le message des anges je suis tombées sur celui que je t avais donnés car il m'avait beaucoup touchée..
comme pour me signifier que c'est vraiment le message que l on veut me faire parvenir..en tout cas il retenti fort en mùoi.. par contre je n'ai pas encore tester quels sont les anges qui me protege.. donc je vous laisse pour le faire...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis moi aussi passée sur le site et c'est super....
D'autant que j'aime tout cela.
Par contre, pour le 3ème, je n'ai apparement pas le même. Idem youki, je vais chercher l'erreur.
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Si vous trouvez une erreur dans le calcul du troisième ange dites le moi, je corrigerais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: