| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 22:46 Sujet du message: ma maison avec des morts violentes |
|
|
voila depuis que j'habite cette maison ou des malheurs se sont passes je ne l'ai jamais sentie meme lors de ma premiere visite donc depuis que j'habite celle ci ma vie s'est completement ecroulee. rupture tres brusque avec la personne qui avait choisie la maison a peine 1an apres notre installation ensuite j'ai perdue le controle de ma vie je la subie chaque jour davantage problemes au travail gros soucis d'argent connaissant une personne depuis de nombreuses annees je suis en parle elle vient la maison et juste dans les pieces ou je suis tres mal elle a ressentie toutes les souffrances des autres propritaires en effet sans que je lui en parle elle a trouve dans quelles pieces ou ce sont passes les drames et le suicide d'une personne.elle m'a parle d'ames elle ne ma rien demande financierement mais je sens pres de moi toujours ces droles de presences en permances vous me prendrez surement pour une folle mais j'habite ici depuis^plus de 4ans et la galere continue si vous avez des solutions je suis prete a les lires et eventuellement a les effectuer.merci a vous _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
|
|
 |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:17 Sujet du message: merci youky |
|
|
bonjour je viens de lire votre reponse je faire le rituel que vous me proposer j'espere qu'il pourra fonctionner et debloquer notre situation bonne journee youky et biensur a plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
xenia Ange Passionné

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Patouche,
Tu sais j'y connais pas grand chose,mais moi ce qui me viens à l'idée,c'est de faire bénir ta maison par le curé de ta parroisse.Ca se fait par chez moi,ma mere a fait bénir notre maison quand j'étais gosse,on venais de l'acheter,c'etait comme pour ainsi dire,une tradition.Quelques fois elles ont du bon.
Amicalement,xenia |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Akbal
Tu sais très bien ce dont il s'agit....
Des propos que tu tiens retiennent mon attention, surtout celui du non souvenir des prières... J'ai vécu ça.... C'était 1.2.3.4.5 etc... Qui me venait mentalement au lieu des prières... Pas simple comme situation.... Bon courage. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ok, mea culpa.. J'avais mal compris.
Je suis ok avec ton avis de la constante car je l'ai vu... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
|