www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

un rêve bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eso64
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:33    Sujet du message: un rêve bizarre Répondre en citant

bonjour tout le monde,

est ce quelqu'un pourrait m'aider avec un rêve que g fait voici quelques semaines.
Je tiens à dire que je ne me rappelle JAMAIS de mes rêves,et voilà que cette nuit là , j'en fait 2 qui me "perturbent"
Les 2 rêves tournent autour de la mêm personne;2 petits mots sur cette personne: c quelqu'un qui m'aide beaucoup à y voir plus clair dans ma vie en ce moment, et c une personne qui a un lien très étroit avec l'esotérisme(il a une librairie); enfin, bref, il a une place "particulière " pour moi.

Donc le 1er rêve se passe dans sa boutique, un jour où je veux aller le voir et là je vois 2 gendarmes rentrer dedans et qd j'arrive , un jeune homme,assez séduisant,habillé d'un jean noi et un sweat noir,viens me voir pour me dir que JC(la personne en question) est indisponible;et là je sens dnas mon rêve qu'il c passé un truc grave,une agression même si il n'ya rien qui laisse supposer à une agression(sauf un mot sur la porte de la boutique"Vulnérable pour le moment, pour cause de **** et de soucis familiaux;merci de votre compréhension").
Donc là ça me fait vraiment ch*** qui lui soit arrivé quelque chose; donc au moment où je vais pour m'en aller,en faisant faire le mesage que je suis passé et que je lui envoie des bises,je n'ai pas le temp de finir ma phrase, que le jeune homme qui m'a reçu me répond"si si vous pouvez aller le voir";

je m'avance donc dans l'arrière boutique et là , un ambiance très pesante m'attaque de suite;trois femme se tiennent à ma droite,mais je n'en distingue qu'une ,d'une soixantaine d'annéé; quant aux 2 autres,il y a un espèce de decrescendo dans les âges , mais je ne les distingue pas.
Lui se trouve, coincé entre une table et un placard de cuisine(les vieux placards encastrés des années50)par terre,mangeant comme un chien,comme un sauvage(avec les mains,il en fout partoutetc..),je crois que c de la volaille.L'image ne me choque pas,car je sais qu'il vient de subir un traumatisme, mais c tout de mêm surpenant; et qd je lui demande comme nt ça va,il se lève (saute presque), et avec un grand sourire, me dit que c la plus grande forme....et c la fin de mon rêve.

Quelques jours plus tard g appris qu'un partie de ce rêve était prémonitoire,car cette persone a effectivement vécu une agression importante.Reste cependant quelques passages, qui me "palrent" et que je ne comprends pas;en effet je pense qu'une autre partie est symbolique et veut dire autre choses,mais je ne sais ce que c;ce qui me chatouille le plus,c cette façon de mager et ces 3 femmes...

est ce quelqu'un pourrait m'éclairer ,svp

merci beaucoup, biz
eso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eso64
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'éclairer?
eso64
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'espère,merci quand même
eso64
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

je fais remonter pour voir
defontney
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

eek
pareil, je ne peux absolument pas t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

le jh en jean noir dans le premier rève est pour moi "un des anges déchu, ?""...il me semble que ton ami à la boutique ésotérique n'est pas sur la bonne voie...

(ne ferait il pas le ouija, ou de la magie ?)...

pour être plus claire, j'ai la sensation que ton ange gardien, par ce rêve, te prévient de ne pas tenir compte de ce que cet "ami" peut te dire " ou te "faire faire", ...

Tu sais prie, prie, prie ton ange gardien, et ton Père Céleste...Pour les remercier, tu n'as besoin de rien d'autre, et tu auras...

Continue à travailler sur toi, et à tes prises de consciences...

Courage,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: