| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:28 Sujet du message: 23 Septembre : Happy Birthday BBDOLL !!!! |
|
|
Hum, une année de plus, mais qu'importe, c'est l'occasion qui fait le larron pour trinquer avec toi !
Une fois encore, c'est le début d'un nouveau cycle...de sagesse (un brin) de coquinerie (tout le bouquet
Ce qui est bien à partir d'un âge, c'est la dimension du gâteau....qui est idéal pour les gourmandes que nous sommes
Je t'embrasse ma bbdoll, |
|
|
 |
Taeko Modérateur

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je me joins à RDC pour te souhaiter un trés trés trés trés bon anniversaire. _________________ Ad accedendum ad caelum, terram fodere opportet
Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 751 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je me joins également à RDC et Taeko pour te souhaiter un excellent anniversaire Babydoll !!! Bien que tu te fasses rare sur le forum, j'espère que tu liras ces voeux !
Joyeux anniversaire !
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire BBdoll !!  |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
BON ANNIVERSAIRE BABYDOLL
Grâce à Rocher du Capricorne, je viens me joindre aux copines pour te souhaiter un TRÈS BON ANNIVERSAIRE et comme il paraît que tu es très gourmande, tu ne refuseras certainement pas ce petit gâteau, mais tu aimes bien aussi lever le coude à l'occasion, alors un pti't verre ne seras pas de refus, n'est-ce pas ? avec quelques fleurs pour accompagner le tout
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours à temps pour te souhaiter un très bon anniversaire ouf !
Bon anniversaire à toi BBDol et fête bien ça !
et reviens nous voir plus souvent ! la rentrée scolaire a été rude ?!
A bientot !!!! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou les copines!!!
Merci pour tous ces vœux d'anniversaire qui me touchent, vous êtes adorables!
Je sais que je me fais rare sur le site, une rentrée sur les chapeaux de roue et puis un temps devenu très précieux puisque depuis fin août, un charmant jeune homme partage ma vie... Vite travailler, vite corriger les copies pour profiter des we... Beaucoup de bouleversements pour moi donc...
L'été (connexion pénible depuis chez mes parents) m'a aussi permis de me désintoxiquer du net et c'est vrai que j'y passe beaucoup moins de temps. En tout cas, très heureuse de savoir que vous ne m'avez pas oubliée, je ne vous oublie pas non plus, RDC fait le lien lol.
J'espère que tout va bien pour vous, je vous envoie plein de bisous!!! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
|