www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

THEME KARMIQUE DE ERIC FAIT ave celui de son amie MARIE EVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 16:58    Sujet du message: THEME KARMIQUE DE ERIC FAIT ave celui de son amie MARIE EVE Répondre en citant

Signification globale du Smile théme karmique de Eric

Noeud Nord en Sagittaire Smile

Apprendre l'intégrité Smile

Les vies passées récentes ont projeté le natif dans la vie sociale ou mondaine et lui ont permis de connaître les multiples facettes de l'être. Il a "jadis" beaucoup appris par les autres et satisfait sa curiosité en côtoyant beaucoup de gens, les plus intéressants comme les plus superficiels. Ses acquis résident cependant en une forte curiosité intellectuelle, le goût du jeu, la sociabilité et le sens de l'humour. Affectivement, il est souvent superficiel car trop cérébral, et les êtres qui l'aiment souffrent parfois du peu d'attachement sincère qu'il leur témoigne.

L'essentiel de ce chemin de vie Smile

Il doit apprendre à dire clairement ce qu'il pense, entreprendre sans tenir compte de tous les avis et ne pas promettre plus qu'il ne peut tenir. Il gagne à développer l'engagement loyal et désintéressé, la persévérance dans ses entreprises ainsi que la profondeur dans ses dialogues. Le développement d'une conviction personnelle et d'une philosophie de l'existence peut le conduire à un engagement intellectuel ou spirituel, à l'ouverture sur l'étranger, les cultures et les moeurs différentes. A partir de 37 ans environ, ce travail sur lui-même lui apporte de grandes satisfactions personnelles et lui donne accès à des idéaux élevés.

Dernière édition par Sandrine le Dim Fév 18, 2007 15:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandrine

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton amie marie -éve Smile
voici son théme karmique de ce jour : Smile Signification globale du

Noeud Nord en Vierge Smile

Apprendre l'autodiscipline Smile

Dans ses vies précédentes, le natif avait probablement tenté de comprendre les relations de l'être humain avec l'Univers, la métaphysique de la matière ou le mystère de la Création. Bref, il n'avait guère les pieds sur terre et garde toujours un peu la nostalgie du Ciel. Le Sacré et le Divin sont des mots qui signifient encore beaucoup pour lui. Toutefois, un manque d'attention ou de réalisme sont souvent le revers de cette médaille un peu trop idéalisée. Le natif doit préférer le concret durable à l'inaccessible nirvana.

L'essentiel de ce chemin de vie Smile

Il gagne à développer les capacités d'analyse, l'esprit critique et la discipline personnelle, ceci afin d'acquérir une certaine hygiène de vie et le sens de l'organisation au quotidien. Le goût du travail bien fait et de l'effort sont également à acquérir, en évitant cependant de tomber dans l'excès inverse qui consisterait à se montrer tatillon ou sceptique, constamment à la recherche de preuves. Cette compassion envers l'humanité qu'il a héritée des vies précédentes doit se compléter par l'esprit de service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,
Je n'avais pas regardé en page princopal je regardais a la suite des demande. Je vous souhaite une bonne journée, Amicalement Eic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

de rien
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:05    Sujet du message: Question Répondre en citant

Moi et mon amies nous demeurons au québec, es-ce que le thème change avec le lieu de naissance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

non
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: