www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

message pour les voyants qui sont en attente d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 12:21    Sujet du message: message pour les voyants qui sont en attente d'inscription Répondre en citant

Bonjour,
Ce message est adressé à tous les voyants qui ont fait une demande de participation au site.
Avant tout je suis désolé d'être un peu long à répondre par moment aux sollicitations que je recois mais j'ai énormément de demandes dont pas mal de farfelues et c'est difficile de faire un tri entre toutes les demandes.
Que tout ceux qui m'ont envoyé une demande et qui ont eu une réponse de ma part se rassure, je ferais leurs pages dans les deux semaines avenir.
Sachez aussi que si à ce jour vous n'avez pas eu de réponse de ma part celà peut venir de trois choses, d'une part certains mettent une adresse email pour la réponse qui n'est pas valable et je ne peux donc pas leur répondre (pas mal de mails me revienne car l'adresse est mauvaise ou alors les boites emails sont pleine type boite email chez la poste), d'autre part les demandes ne me sont pas parvenus (suite à une erreur de manipulation sur le site le formulaire n'a pas été envoyé) et enfin je ne traite les demandes que lorsque celles ci sont complète et détaillées.

Le formulaire de contact n'est pas facultatif et si vous ne complètez pas les différents champs avec autre chose que :
pour le champ présentation : "voyant"
pour le cham don : "cartes"
et pour le champ disponibilité : "à voir"
Alors comment voulez vous que je prennes votre demande au sérieux ?!!
Alors que les personnes qui n'ont pas pris la peine de compléter sérieusement les champs requis du formulaire ne s'étonnent pas de ne pas avoir de réponse de ma part.
Je tiens aussi à préciser que seul les personnes majeures peuvent s'inscrire sur le site, alors les demandes émanant de mineurs ne sont bien entendu pas prise en compte non plus.

En ce qui concerne les personnes qui ont eu une réponse de ma part et à qui je demandes de me faire un petit texte de présentation pour illustrer leur page sur le site, sachez que ce texte est important aussi, il vous permet de vous présenter aux visiteurs du site pour qu'ils sachent à qui ils ont affaire, alors bien sur ce n'est pas la peine de faire deux pages de présentation et de rentrer dans les détails personnels, mais ne vous limitez pas à 3 mots du style "médium passionnée de voyance" ! Je ne peux pas faire votre présentation à votre place malheureusement, alors s'il vous plait soignez votre présentation...

Enfin je tiens à remercier tous les voyants qui s'inscrivent sur le site, c'est un acte très généreux de votre part et toute participation est vraiment apprécié à sa juste valeur !

Enfin un dernier mot aux personnes qui se sont inscrites sur le site et à qui j'ai consacré du temps pour faire leur pages et qui par la suite n'on pas participé ne serais ce qu'une seule fois au site, et bien sachez que de s'inscrire sur le site et d'avoir une page qui vous est consacré n'est pas un titre honorifique, c'est avant tout un acte de générosité et une envie de partage. Alors je ne comprends pas l'intéret que vous pouvez avoir à vous inscrire, à faire réaliser vos pages et après ne plus donner signe de vie...

J'espère n'avoir pas été trop long !
Je vous souhaites à tous un excellent week end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: