www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernadette Ange Passionné

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 117 Localisation: Arfeuilles 03
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 11:46 Sujet du message: horoscope |
|
|
Bonjour
Mon horoscope n'arrête pas de me dire qu'il faut que je m'aère!
Or, hier j'ai travaillé au pré de 10h30 à 19h30 et cet après-midi, je vais chercher un cheval et transporter les miens (changements de pré saisonniers) donc je vais encore être dehors tout l'après-midi!
Comment je fais pour m'aérer plus?  _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
| s'aéré ce n'est pas forcément "prendre l'air"...mais aussi se "changer les idées"...lol... |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Bernadette et Rocher du Capricorne,
Je suis du même avis que Rocher, s'aérer l'esprit, couper la routine, décompresser, se changer les idées, voir autre chose que le train train quotidien.
Hormis cela, tu as bien de la chance de profiter du beau temps près de tes animaux, que cela dure encore suffisamment car lorsqu'il pleut cela devient vite une corvée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|