www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



LE KARMA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 22:20    Sujet du message: LE KARMA Répondre en citant

LE KARMA


Les maladies font partie du karma ?


Je voulais vous demander aussi si les maladies - chacun d'entre nous devons subir un certain nombre de maladies dans notre vie, si ces maladies font partie du karma, ou si elles sont tout-à-fait comme çà, ressenties par hasard si vous voulez...

" Il n'y a pas de hasard dans ce que vous vivez. Certaines maladies peuvent faire partie d'un karma, mais beaucoup de maladies viennent d'un désaccord profond entre vos divers corps, d'un déséquilibre entre vous et vous, un manque d'Amour pour vous et pour les autres, ça, je peux vous l'affirmer.

Aimez, aimez intensément, et même si vous êtes malades, , votre maladie sera amoindrie et bien souvent vous ne serez pas malade. L' Amour guérit, l'Amour vibration peut faire des miracles, je dis bien L'AMOUR VIBRATION, parce que pour nous, l'Amour sonne faux, vibration sonne juste.

Plus tard, certains de vos chercheurs, très penchés vers la spiritualité, soigneront avec des vibrations qui seront un petit peu similaires à l'Amour. Ils le font, certains sans en avoir conscience. On peut le faire même d'autres façons, d'une certaine façon par la musique profonde, par le son.

Tout n'est que vibrations : le son, la lumière, mais sur des plans différents, avec des résonances différentes, et la Vibration Suprême, la Vibration qui couronne le tout, c'est l'Amour, l'Amour de notre Père, l'Amour de notre Créateur.

Mais l'Amour,... Non, ce mot n'est pas assez fort, ce mot ne veut rien dire... et cependant nous continuerons quand même à l'employer, pour la commodité de votre compréhension.

Pendant des millénaires, vous, humains, vous avez employé le mot amour, par amour vous avez fait des crimes, par amour des civilisations se sont effondrées, voyez comme vous employez mal ce mot, amour de l'argent, amour de la luxure, amour du pouvoir. Voyez le danger de ce mot.

Nous préférons Vibration Suprême. Les Vibrations Suprêmes ne font jamais faire ce que vous fait faire votre amour terrestre. Les Vibrations Suprêmes vous font toujours vous élever vers la Lumière, vers votre Père, Créateur et Éternel. "


Comment faire la distinction entre épreuves inévitables (karma) et les obstacles dus à des choix erronés ?


" En fait, il n'y a qu'une seule loi : la Loi de cause a effet. Le mauvais choix n'est jamais un mauvais choix. Ce qui peut vous paraître un mauvais choix est en fait nécessaire pour votre développement spirituel, pour vos prises de conscience. Il y a deux choses qui se passent actuellement. Il y a une épuration, c'est-à-dire un karma qui se termine, un karma des peuples et il y a aussi le karma, la Loi de cause a effet qui s'applique instantanément, c'est-à-dire qu'un mauvais choix, un manque de discernement fera appliquer instantanément cette Loi de cause à effet; car vous n'avez plus de temps pour la transformation. Avant vous aviez des vies et des vies pour comprendre cela, maintenant le temps est révolu, comme nous disions tout-a-l'heure, le temps de la récolte est le temps actuel. Alors sachez que toutes les expériences, aussi douloureuses qu'elles puissent être sont toujours mises sur votre route pour vous faire comprendre la vie, pour vous faire toujours accéder à un plan supérieur. Mais elles sont inutilisables s'il y a révolte devant ces expériences, c'est pour cela que quoi qu'il vous arrive, il faut l'accepter et remercier. Tant que vous serez ignorants de ces lois vous souffrirez. "


Est-il exact que ce qui se passe en Afrique est une dette karmique ?


Suite à cette question, est-il exact que ce qui se passe sur le continent africain est en fait une dette karmique que la race noire doit évacuer, parce qu'il s'est trouvé antérieurement une période où c'était la situation inverse et où c'était la race blanche qui était esclave des noirs qui, à ce moment-là, étaient dominants ?

" Je peux répondre à ta question de cette façon. Chaque souffrance de chaque peuple, quel qu'il puisse être, fait partie de la Loi de cause à effet. Chaque être humain qui s'incarne sur ce monde doit payer (le mot payer n'est pas exact), doit vivre son karma, doit vivre l'application de cette Loi de cause à effet. Il en est de même pour les familles, il en est de même pour les peuples. Donc ce n'est pas la sensibilité que vous éprouvez en vue de toutes ces choses qui vous paraissent terrifiantes qui fera changer le karma de ces êtres, de ces peuples. Ils payent mais en quelque sorte, ils payent ce qu'ils ont mal vécu dans une ou plusieurs vies antérieures.

Je peux vous dire, pour vous rassurer, que ces peuples auront fait un grand cheminement dans l'évolution par l'acceptation de cette souffrance qui après n'en sera plus. C'est pour cela que je peux vous dire aussi ceci : soyez toujours tolérants pour tous les peuples qui ne vous ressemblent pas, soyez toujours respectueux de leur idéologie, soyez toujours respectueux de leur façon de vivre, de leur façon d'être, car vous aurez à payer le comportement négatif que vous aurez par rapport à ces peuples.

Envoyez toujours beaucoup d' Amour et ayez toujours beaucoup de tolérance pour tous ceux qui ne sont pas comme vous. Cela est très important. "


Peut-on prendre le karma ou la destinée de quelqu’un d’autre ?


Peut-on prendre le Karma, ou la destinée de quelqu'un d'autre s'il est vivant ?

" Nul ne peut prendre le poids d'un autre. Chaque être humain doit vivre sa loi de cause à effet. La seule chose que vous puissiez faire est de dépasser votre propre Karma ou d'aider une autre personne à dépasser son propre karma en la faisant évoluer spirituellement sur un plan de conscience, différent dirions-nous, par beaucoup d'Amour, d'abnégation et de compréhension.

Racheter le Karma des autres: NON. Seuls les seigneurs du Karma peuvent infléchir sur le Karma d'un humain. Mais un homme ne peut racheter le karma d'un autre homme. Ce n'est qu'une pure erreur.

Mais apprenez ceci: LE KARMA N'EST PAS IRRÉVERSIBLE. Si vous comprenez votre vie, si vous pouvez dépasser cette loi de cause à effet, si vous pouvez vous projeter vers des vibrations supérieures, vous échappez à votre Karma, vous arrêtez la roue. IL FAUT QUE VOUS AYEZ CONSCIENCE DES FACULTÉS EXTRAORDINAIRES QUI SONT EN VOUS ET LES FAIRE NAITRE.

Le karma existe parce que vous ne comprenez ni qui vous êtes, ni ce que vous faites, ni où vous allez, ni d'où vous venez... Lorsque vous aurez compris que vous êtes Dieu, il n'y aura plus de Karma, car Dieu ne peut pas vivre un Karma. "


A-t-on prévu le karma de nos propres enfants ?


Nous venons sur terre avec un karma que l'on s'est choisi, mais as-t-on prévu le karma de nos propres enfants qui, eux, se le sont choisi aussi, et qui parfois nous retombent sur les épaules ?

" Quand on vient sur terre, on n'arrive pas forcément avec un karma que l'on s'est choisi. On vient sur terre pour appliquer la loi de cause à effet, mais ce qu'il faut que vous sachiez aussi, c'est que parfois, par le comportement que les êtres humains ont, ils se créent un karma journalier, ils se créent la loi de cause à effet.

Parfois, ce que vous prenez pour des épreuves terribles ne le sont pas. Elles le sont au regard de votre propre personnalité, mais si vous avez le courage de regarder en arrière, vous vous rendez compte que, bien souvent, vous souffrez pour ce qui n'est qu'une illusion d'épreuve.

Vous vous créez parfois des épreuves que vous pourriez éviter. Vous vous faites des soucis inutiles.

Quand l'être humain s'incarne, il a à peu près un quart de karma à vivre. Tout le reste n'est fait que de fausses épreuves qui se mettent sur sa route. Ce sont souvent aussi des refus d'aller vers l'avant, des refus de comprendre. Lorsqu'un être humain refuse de comprendre quelle est sa direction, quel est son chemin, il y a des entraves à son avancement, il y a des épreuves. Pour éviter certaines de vos épreuves, regardez quel est votre chemin, regardez quelle est votre route.

Nous voudrions dire quand même ceci qui est très important : à l'époque actuelle, à la fin de ce cycle, il y a un resserrement très important des épreuves, il y a une accélération dans l'évolution des êtres, car ceux-ci n'auront plus X et X existences pour parfaire leur évolution. Donc, en très peu d'années ils sont obligés d'apprendre au travers des épreuves, de s'épurer. C'est pourquoi, à l'époque actuelle, une grande quantité d'êtres souffrent profondément. Il faut dire que cette souffrance les amènera vers le chemin de la Lumière, vers le chemin de la réalisation. Il faut dire aussi qu'actuellement l'espèce humaine est soumise à tout ce qu'elle a semé. Nous nous expliquons: elle a semé toutes ses pensées de tristesse, toutes ses pensées d'égoïsme, toutes ses pensées d'amertume, de limitation, de soucis, et elle récolte tout ce qu'elle a semé. Si vous aviez semé des pensées de Joie et d' Amour, vous auriez récolté cette joie et cet Amour.

Tout est triste dans votre vie. Ce que vous appelez votre télévision est cruelle, à chaque fois que vous tournez les yeux vers un spectacle, c'est toujours un spectacle de limitation et de tristesse. Vous pouvez changer le cours de votre vie. Apprenez à être gai, apprenez à vivre la joie, l'Amour. Apprenez à rire, apprenez à chanter, apprenez à voir le soleil briller en vous et autour de vous. Il faudrait que les hommes, comme un seul être, disent : Non. Maintenant c'est la joie que nous voulons, maintenant c'est l'harmonie que nous voulons, maintenant, c'est l'Amour. Distrayez-vous avec des films d' Amour, avec des films qui grandiront vos âmes.

Vous subissez encore une fois la loi de cause à effet. Vous avez semé des choses tristes. Vous avez semé l'amertume et la peur, et vous récoltez en fonction de vos semailles.

Mais demain, quand les hommes auront compris que les malheurs qu'ils attribuent à Dieu et au ciel ne viennent que d'eux-mêmes, quand les hommes auront compris que les Frères de Lumière veulent les aider et qu'ils entendront leurs voix résonner au plus profond d'eux-mêmes, quand les hommes auront compris que leur planète est un joyau et qu'il faut l'aimer et la protéger, quand les hommes auront compris qu'eux-mêmes sont des joyaux qu'il faut protéger et aider, ils ne voudront plus voir la tristesse, la désolation, l'amertume et la peur. L'égoïsme n'existera plus dans le coeur des hommes. Ils auront tourné définitivement la page de leurs erreurs, et ouvriront un nouveau livre de leur vie sur la beauté, sur l'Amour, sur l'espoir, sur la sagesse, sur la vérité.

C'est cela le devenir de l'homme, mais qu'il comprenne que ses souffrances viennent souvent de son comportement. Vous êtes à une fin de cycle, à une époque charnière où tout devra être consommé avant la transformation.

Voilà, c'est une bien longue réponse à ta question. "


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muryel
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 713
Localisation: Aude

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Youky de nous faire part de tes connaissances et recherches. C'est trés appréciable et enrichit aussi le site. merci encore
_________________



Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com