| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Séraphin

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:27 Sujet du message: ¨Pour Information |
|
|
Bonjour,
Je tenais à signaler je ne sais si c'est un hazard ou si réellement les gens se servent du site et du tchat,
Mais cela fait par trois fois qu'en voulait me connecter sur l'un des outils magie-voyance que ma page vient noire et qu'une image avec une personne apparait pour me faire un tirage en direct.... Puis pose une succession de questions diverses...Même personnelles.
Chaque personne est différente à chaque fois...
Il s'agit de personnes du site voyance.web.
En faisant des recherches sur eux, j'ai trouvé un autre site de gens excroqués par ce site (compte bancaire ponctionnés, crédit mis en route etc...) avec leur positionnement et leur n° de tél. Ceux ci sont baser à St cézaire, st vallier de thiey (lieu ou j'ai grandi d'ailleurs)
Des plaintes sont posés en gendarmerie du dit lieu.
Voilà, je ne pense pas être un cas isolé mais si je le suis,
Je vous avertis qd même...
Attentiion _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
séverine Débutant

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce délire, il faut prévenir l'administrateur!! _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
hello,
J'ai remarqué également que souvent ce site apparaissait soudainement lorsqu'on clique sur la page d'accueil, en fait je pense que c'est un pop up qui vient du code weborama et qui s'active lorsqu'on clique sur la page.
En principe il de devrait pas y avoir de pub de la part de weborama car je paye pour qu'elle ne s'affiche pas, mais certains pop up apparaissent tout de même !
Si quelqu'un sait comment faire avec weborama pour que ces pop up n'apparaissent pas je suis preneur !
Sur le site je n'affiche que les annonces que je veux bien afficher et j'ai filtré à l'instant le site en question pour qu'il n'apparaisse pas dans les pubs présente sur mon site.
Je ne connais pas les pratiques de ce site, mais ce que l'on trouve les concernant en faisant une recherche sur google est assez édifiant et doit inciter à la prudence !
Si ce qui est dit est vrai alors c'est vraiment condamnable.
J'aimerais que les gens ne fassent pas l'amalgame entre ce site et les sites auquels ils accèdent au travers des pubs présente. Ici tout est vraiment gratuit et on ne vous demandera jamais de payer quoi que ce soit, pour les autres sites c'est souvent la premiere approche qui est gratuite et le reste devient vite payant.
Je ne dénigre pas les sites payants car certains sont vraiment très bien et proposent des prestations de qualités, mais d'autres ont des méthodes commerciales vraiment très discutables.
Le seul conseil que je puisse donner c'est de rester vraiment prudent et de ne jamais s'emballer ! Dès que ce que l'on vous propose parait trop beau pour être vrai, ce n'est souvent pas vrai et juste destiné à vous appater... |
|
|
 |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 19:20 Sujet du message: bonsoir idem pour moi |
|
|
bonsoir je viens de lire le message de manu mais idem pour moi lorsque je quitte le site "magie voyance" 1 image noire apparait avec 1 photo de femme en general puis diverses questions personnelles .biensur la photo etr la personne change chaque fois .attention danger pour les personnes fragiles dans des situations pas droles du tout qui veulent savoir plus que tout ce que leur reserve l'avenir DANGER ce n'est que mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila personellement je me suis pas fait avoir mais grace a une amie a moi qui l'a teste et prevenue !!!!!!!!!!!!!!!!! les belles phrases les promesses d'amour d'argent et bien elle attend toujours  _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas là... Le but de mon post était de prévenir...
Titi contente de ton intervention... Je sais pertinement que tu lirais ce post... lol. Je suis entrée en contact avec les gens escroqués par eux.
Je suis ok avec la prudence de leur dires, je suis une personne avisée heureusement... Mais je fais passer l'info car je sais très bien le risque pour certains....
Je ne connais pas grand chose à l'informatique mais il est clair qu'ils doivent se servir de qq chose afin de passer car j'ai qd même 2 pare feux et ils passent qd même...
Le conseil que mon donner les gens du site de défense qui se sont fait avoir est surtout aucun renseignements perso et surtout ne pas s'inscrire et adherer...
Voilà, bonne soirée _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je viens de trouver ce qui occasionnait cette pub indésirable, ca ne venait pas de weborama mais d'un autre lien présent sur la page d'accueil que je viens d'enlever, cette pub ne devrait désormais plus apparaitre ! |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Super titi et merci
Apparement ces gens sont pas clair du tout _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
séverine Débutant

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
merci à toi TITI.
Tout le monde va être rassuré. _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
 |
|