www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Coktail aloes , miel et wisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 23:52    Sujet du message: Coktail aloes , miel et wisky Répondre en citant

J'en ai entendu parlé, j'ai fait des recherches et je vous donne le site le plus complet que j'ai trouvé.
[url]
http://www.1001cocktails.com/cocktails/3408/recette-cocktail-elixir-d-aloe-vera.html[/url]

Très santé et le miel encore, y est pour quelque chose.

Il paraît que l'efficacité ( Expliqué sur le dit site ) Est tel que trois traitements de dix jours de cet élixir peut guérir le cancer.

Le site vous explique en détail les symptômes ressentis lors de premiers jours de la cure. Car c'en est une.

Moi c'est sur que je vais l'essayer.

Santé !!!

Gutherpuss
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne la recette finalement puisque le lien n'ouvre pas la page précise.

Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
# 4 cl de miel [En savoir +]
# 2 cl d' aloe vera
# 2 cl de whisky (bourbon, whisky) [En savoir +]
# jus d'un citrons [En savoir +]

Préparation de la recette du Cocktail "Elixir d'Aloe Vera"

Préparez la recette du Cocktail Elixir d'Aloe Vera au mixer. Cueillir une feuille d'un aloès adulte, débarrasser la feuille de ses épines, la couper par le milieu et en recueillir 2 cl de ce gel translucide (parenchyme) qui se trouve au centre. Placer dans un mixer avec 3 cuillères à soupe de miel, le jus d'un citron jaune pressé, le jus d'une orange pressée et deux cuillères à soupe de whisky. Placer quelques glaçons et mixer le tout... Servir dans deux verres à cocktail, à partager ou à boire en solo.

Servir dans un verre de type "old fashioned".

Ingrédients composant le cocktail "Elixir d'Aloe Vera": miel. aloe vera. whisky (bourbon, whiskey). citrons. Pour plusieurs "Elixir d'Aloe Veras", il suffit de multiplier les doses.

Ajouter à ma carte des cocktails Ajouter la recette Elixir d'Aloe Vera à ma carte de Cocktails

Histoire du Cocktail "Elixir d'Aloe Vera"
Cette recette est tout simplement le cocktail qui compte le plus de vertus. Ce mélange permet de purifier le sang et d'atteindre les moindres replis du corps pour procéder à sa régénération. Les deux premiers jours vous allez avoir l'impression que cette composition sert de révélateur à de multiples petits maux, comme si une cible était trouvée, touchée et coulée... surprenant. Le troisième soir, vous allez faire une foule de rêves avec des détails très clairs, et le lendemain, vous allez sentir votre peau douce sur l'ensemble du corps et un regain d'énergie.

Il est très important de bien mélanger tous ces ingrédients. Le boire en cure de 10 jours est radical. Tout cela parait trop beau pour être vrai, mais l'explication est simple : le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps, l'aloés constitue lui un agent important de régénération et de cicatrisation, le whisky sert de dilatateurs des vaisseaux sanguins et facilite ainsi cette opération de nettoyage général, les agrumes pour leurs antioxidants, vitamine C et pour marier les goûts.

Guérit même les grands maux comme les cancers, diabète, ulcères, colites, foie, vessie, reins etc... Un cocktail soigne-tout et délicieux !

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une guérison miracle dès la première gorgée, mais cette recette à fait ses preuves, notamment auprès de beaucoup de prêtres guérisseurs.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gutherpuss pour cette recette, tu sauras nous dire puisque tu vas l'expérimenter, si elle procure les bienfaits et aussi les impressions décrites.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je testerais bien aussi, mais je vais attendre tes impressions avant !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol j espérais en entrainer quelques-unes (uns) avec moi Sad

Bon bien comptez sur moi alors. Laissez-moi juste le temps de me trouver une aloes.

A+

Gutherpusss
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gutherpuss,

J'aurais bien tenté, mais je n'ai pas d'Aloès et je pensais que tu en avais un qui poussais chez toi, pourras-tu nous dire où et comment tu t'en es procuré. Merci
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'aloes n'est pas une plante rare, on la trouve partout ou l'on peut se procurer des plantes de maison. Je n'en ai pas encore moi non-plus. Je devais y aller aujourd'hui mais je n'ai pas pu. Bientôt.

Si tu l'essaie, Youky, tu me tiens au courant !

Gutherpuss
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que tu allais te procurer juste le gel et je me demandais si cela se vendait dans un magasin bio.
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

kk je me suis aussi posé la question mais finalement je crois que le mieux c'est toujours de le cueillir tout frais directement de la plante.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que je pense aussi, il y a des gens qui ont des aloès qui poussent près de leur maison ou à l'entrée d'un chemin, mais je n'ai pas étudié comment l'on reconnait un vrai aloès (le médicinal), d'un autre, plante d'appartement, aloès similaire. Il me faut consulter de plus près tout cela.
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je sais c'est que, comme ils disent dans la recette, la plante doit être adulte. Moi j'ai déjà lu que c'était à partir de 4 ans qu'elle pouvait être utilisée.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de trouver ce lien où un membre parle de ta fameuse recette "anti cancer"

http://jardinsessentiels.blog.fr/2008/06/18/l-aloe-vera-championne-des-plantes-maeac-4330547
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci. Ma mère a toujours eu des aloes et moi-même il y a quelques années mais même si je savais un peu que son gel était cicatrisant je n'imaginais pas à quel point elle pouvait être "championne des plantes médicinales" comme ils disent et sur ton lien les informations sont vraiment complètes.

Merci

Guthepurss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: