www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Liste mise à jour des lames
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les différentes Lames
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dharma
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme !!!! en tout les cas j'ai fini de faire la premiere carte la duexieme presque fini mais bon c'est encore un peu grossier pour le moment mais c'est juste pour avoir votre avis et voir si c'est dans l'idée que vous vous en faisiez ou pas... je posterai les scan ou tu du moins celui de la premiere tt a l'heure !! bisous et a tte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dharma
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://the-frenchy-mitch.deviantart.com/art/oracle-perso-113335432 voila les scan des deux premieres cartes !!!(j'ai pas reussi a mettre l'image sur le site donc voici le lien qui mene a la page ou je les ai afficher !!!Wink )
L'etoile a coté du numero de la carte signifie si la carte peu se lire a l'envers ou non. une carte avec une etoile a une signification selon son sens !!!
bon comme je vous disais c'est un peu grossier et on voit mal les effet d'ombre mais bon c pour vous donner une idée et savoir ce que vous en pensez !!

voila bisous[url][/url]
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dharma, Wink

Je trouve ça pas mal du tout, en effet tu te débrouilles en dessin...Moi je sais pas mettre deux traits côte à côte lol....
Sympa, en attente d'autres commentaire...

dharma
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://the-frenchy-mitch.deviantart.com/art/oracle-perso-2-113416835
voila la deuxieme partie la carte numero 3 et 4 !! la qualité du scan est meilleur que sur les premiers !! (normalement ds le premier, la silouette est ombré mais on voit pas !!)
voila !!

content que ca vous plaise je vais essayer petit a petit de tte les faire !!!
doucement mais surement !!

bisous
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bien aussi... J'aime bien ce que tu fais. Hate de savoir ce qu'en pense Titi...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à ton fan club..
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 21:27    Sujet du message: Les lames de ton oracle Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Marie-Eve. Je pratique la voyance et la médiumnité et je suis toujours à la recherche de nouvelles personnes intéressées aussi par l'ésotérisme et le paranormal en général.
Si je peux te donner mon avis sur tes lames je trouve que tu es courageux de te lancer dans un tel travail et t'en remercie.
La première lame me fait penser à une reflexion entamée ou qu'il faut commencer. Le fond vide autour du personnage représenterait le vide qu'il a créé pour s'interroger en total libre arbitre et son regard fixe et intense souligne ce besoin de se recentrer et d'aller regarder au plus profond de soi tout en sachant qu'il faudra trouver des réponses pour avancer. Le livre ouvert signifierait la connaissance dont il a ou dont il va avoir besoin pour se poser et commencer quelque chose de nouveau ou de recommencer d'une nouvelle manière. Le point d'interrogation regrouperait l'ensemble des questions qu'il se pose ou qu'il devrait se poser. Voilà, il est à la recherche de lui-même pour avancer.
Ta lame est passionnante et troublante en même temps, on a du mal à s'en détacher, j'aime vraiment beaucoup!
Ta deuxième lame se distingue énormément de la force d'attraction de la première, peut-être un tout petit peu trop manga pour moi, attention ce n'est qu'une remarque et en aucun cas un reproche ou autre.
La manière dont elle est sculptée réduirait le champs à une femme de moins de 50 ans, en activité, ou bien d'une femme plus agée mais qui se préoccupe beaucoup de son apparence... Comment penses-tu inverser la lame, je veux dire comment prévoies-tu de l'interpréter ? Si tu es d'accord pour dévoiler encore un peu plus de ton travail!? J'avoue que je suis curieuse et pressée de voir le reste.
Encore toutes mes félicitations pour ton travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les différentes Lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: