www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skysblue Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 19:28 Sujet du message: bravo aurelie et un grand merci |
|
|
bravo aurelie je te remercie pour ta voyance d une grande qualite avec de nombreux details qui se sont reveles vrai je suis stupefaite par sa grande exactitude.
j espere sinceremment que tes dons seront reconnus a leur juste valeur tu merite d etre voyante officielle et je souhaite sinceremment que cette " reconnaissance" te sois attribuee
merci pour tout |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Skysblue,
Tout d'abord, je pense qu'Aurélie appréciera à sa juste valeur tes remerciements. Ils ne sont hélas pas si nombreux que cela pour ne pas être salués.
A part cela, juste une petite remarque : il n'y a pas de voyants plus officiels que les autres. De ce fait, les voyants de ce site n'agissent aucunement à titre officieux. Juste à titre bénévole. Nombre d'entre eux par exemple, exercent la voyance à plein temps.
Bonne journée.
Akbal. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|